32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents bizarres!
non lus
  (#1)
titoine
Épanoui(e)
 
Avatar de titoine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 111
Remercié: 72 fois, 31 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut Parents bizarres! - 16/01/2009, 11:52

J'ai un parent qui ma demander v"la 2sem de ne pas faire jouer son garçon avec des poupée..
S'avais vous pourquoi? voici sa raison: Elle ma dit quelle ne voulait pas que son garçon devienne gaie OUffffffff Imaginer mon visage
Je suis une personne franche alors je lui est répondu comme une enfants spontanée ..
Hein!!! vous este sérieuse la!!! Elle me dit ben oui! pourquoi tu me pose cette question ..
Ben je lui est dit que d'être gaie n'étais pas une maladie et que si son garçon jouais avec des poupée ben désole ils ne deviendera pas Gaie pour autant ..
Excuse moi mais je te trouve assez fucké ...
Elle n'est plus jamais revenue une chance car elle étais assez bizzard
Pauvre ti pou avoir une mère qui pense que sa s'attrappe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/01/2009, 12:04

ouuuuffff quelle histoire |!!! CEST FOU LES PARENTS ! C'est vriament bizarre tous les petits garçons jouent avec des poupées .. c'est normal ....
ouuuuffff on fait le métier le plus étrange du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 16/01/2009, 12:07

En 2009 ils y a encor des gens qui pensent comme ca !!!??
Comme dit Luciole effectivement nous fesons un travaille ou ont doit dealer avec des gens bizzar!
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
troispapillons
Épanoui(e)
 
Avatar de troispapillons
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 12 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Montréal
Par défaut 16/01/2009, 12:07

Hahahaha... Voyons dont! Quand j'étais jeune je prenais les jouets à mon cousin et il prenait mes poupées. On est tout les 2 très hétéro! Tellement pas rapport!! Ça commence pas bien pour l'enfant... "Je veux pas qui soit gay" Il va être ce qu'il veut quand il aura l'âge de décider! C'est quoi cette dictature la! Grrr!


À la prochaine! Karine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bb3
Timide
 
Avatar de bb3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Inscription: septembre 2008
Localisation: ste-sophie
Par défaut 16/01/2009, 12:08

je pensais pas que ca existait encore des histoires de meme


BB3
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
coccinelle 3
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Inscription: juillet 2008
Localisation: mirabel
Par défaut 19/01/2009, 13:59

quand j'entend des histoire comme cela je me demande de quel planete ils viennent. plusieurs personnes me felicite de ma patiience car j'ai 6 enfants a la garderie et sa impresiionne des gens des fois moio je leur repond ttoujours que 6 enfants 10 h par jour c'est rien mais 6 couples de parennts 5 minutes par jour ...oufffff sa épuise lolllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 19/01/2009, 14:07

trop drôle!!
Moi dans mon groupe j'ai 4 filles et 1 seul garçon de 17 mois... et il joue autant à la poupée que les autres et adore se promener avec la poussette... la maman quand elle a signée elle m'a dit :" ah ben! il va se faire dorloter par les p'tites filles... yé chanceux!" C'est pour dire que ya de tout pour faire un monde!!
Moi je serais tellement partie à rire! mais d'un autre côté c'est triste pareil pour le petit poux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
minoubinette
Épanoui(e)
 
Avatar de minoubinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 154
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Gatineau
Par défaut 19/01/2009, 14:07

ca sort quaisiment d'un film cette scene la. ayoy! elle est surement homophobe a planche... dommage qu'elle penses de meme


J'ai beaucoup de travaille divinement donné, je sers de mon mieux et je suis fort bien payé. Amen

   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2009, 14:11

non seulement ça ne le rendra pas gai mais ça risque de lui montrer comment devenir un bon papa...Allez les ptits gars ! prenez soin des poupées, c'est recommandé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 19/01/2009, 15:57

AHhhH !! Pas d'allure penser comme ça !!

Mon tit lou, Antoine, adore jouer à la poupée !! Il vient même mettre son bébé dans mon lit le w-end.. pour que je m'en occupe ! ( eh oui, je me pratique à être mamie !! hihi ) mais bon.. tout ça pour dire qu'il est loin d'avoir l'air effeminé !Il trouve les filles '' sexy '' ... Mais les gars, nan....
Il me fait rire avec ça !! Même que Dora est sexy en bikini !

En tout cas... drôle de façon de voir les choses.. cette maman !!!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le don pour rencontrer des parents bizarres Coccine Expériences avec les parents 4 15/09/2010 12:22
Parents bizarres sur MaGarderie.com ? Nany69 Expériences avec les parents 10 02/11/2009 17:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie