32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
A propos des garderie à 20$/jour
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Exclamation A propos des garderie à 20$/jour - 14/07/2010, 20:01

J'ai lu des post qui parlais des garderie a 20$ comme quoi que sa devrais plus excister et quon devrais toute etre a 25$ et plus.....savez vous quoi JE VOUS COMPREND ...mais .....jvais vous expliquer un peu ma situation pcq je suis a 20$ oki ..... dans ma région et aux alentour il en a bcoup a 20$ et meme a 15$ ok et si je me met a 25 mettons ..moi qui venait douvrir ma garderie ok ..sa aurais p-e été plus long avant davoir mon monde...écouté je suis a 20 il me manquais 2 place et sa pris du temps avant davoir des appel. Alors imaginer a 25 $...mais c sur que mes tarif ne resteront pas toujour a 20$ je vais augmenter lannée prochaine . Mais quand jai ouvert ma garderie privé aussi ont ma dit que pour le tarif fallais je fonctionne tout dépendant du tarif des autre garderie au alentour et vue que jai pas mon cours et bla bla bla.... bref c sa..


   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 15/07/2010, 05:50

C'est justement aucune garderie peut importe le coin ne devrait charger en bas de 25$ comme ça il n'y aurait pas de compétitions pour les prix en bas de ça. Dans le temps de mes parents ils payaient 25$/jour et le côut de la vie était plus bas qu'aujourd'hui alors je me demande toujours pkoi ce prix n'a pas augmenté car tout le reste a doublé ou triplé de prix pas étonnant qu'on dise qu'on ne travaille même pas au salaire minimum. Alors c'est dans ce sens là qu'on le dit toutes les garderies devraient charger minimum 25$
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 06:43

pour beaucoup de point des filles (et gars) devrais sentendre pour faire une certaine generalité pc la a 15 ses pus de la competition fugde faut quand meme arrive a la fin du mois bref une certaine egalité entre tous pis ensuite chaque service pourrais offrir un ptit qlq chose de different pour attirer le monde dans les secteur plus difficile moi ej sais que niveau tarif vacance etc ses pomal toute pareil dans mon coin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 10:01

on en revient à une vieille discussion, c'est une business avoir une garderie, oui il faut tenir compte du marché mais il est en faveur des services de garde, il y a un manque de places, et merde, on arrive même pas à demander un juste prix...

calcule ton salaire, y a pas de raison que tu travailles pour des peanuts autant d'heures semaine...

mais je sais que les parents font des pressions mais merde, qu'ils s'informent en ONtario, aux USA c'est autrement plus cher qu'ici, ici c'est toutes nos taxes et impots qui payent la différence en bout de ligne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/07/2010, 10:17

une dame que je connais sa fille envoie ses deux enfants en garderie, pour $25 par jour pour les deux, donc elle paie 12.50 par enfant et elle n'a pas d'heures fixe, peut arriver quand elle veut et meme chose au départ, des fois la gardienne leur donne a souper.

avec des tarifs comme cela, comment les filles au privé peuvent avoir un salaire raisonnable... je suis d'accord avec vous qu'il devrait y avoir un tarif plus uniforme pour les privés.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 15/07/2010, 12:15

j'ai du attendre pres d'un ans avant d'etre complete et encore la je l'ais été que 2 mois...j'ai eu des departss...
peu importe le pris a moin d'etre a 7$ ca va toujours etre dificile a combler les palces...
lorsque tu ogmenteras tes tarif qui sais les parents que tu as en se moment vont p-ê decider d'aller ailleur...

moi mon prix c'est 25 $ par jour...et non c'est vrai des fois je me demande ou je peux couper pour payer tout se que j'ai comme depense POUR la garderie...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2010, 12:31

Faudrait que les rsg au privé fassent ce que 99% des Québécois ne sont pas capable de faire se tenir et avoir tous le même prix.

Je pense qu'on est la seul province ou les gens se coupent l'herbe sous les pieds. Ne venez pas me dire le contraire j'ai au moins 1000 exemples à vous donner.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 15/07/2010, 12:48

juste par curiosité tu es de quel coin?
parce que avec les remboursements du gouvernement, 5$ par jour de plus pour les parents ca fait pas vraiment de différence. Pis moi honnêtement j'hésiterais a envoyer mes enfants dans une garderie a 20$,je me disais qu'a ce prix la ca va souvent être du macaroni pour diner pis il y aura pas trop d'activités brico etc. J'aimerais mieux payer 25-30 pour une place qui fait vraiment de l'allure. Je dis pas qu'a 20$ ca fait pas d'allure mais en général on a le service qu'on paie pour... Je suis photographe et il y a une clientèle pour les gens qui veulent dépenser 20$ et une clientèle qui veut dépenser 1000$. S'agit de se brancher et de faire sa pub en fonction de ce qu'on veut.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/07/2010, 13:40

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Faudrait que les rsg au privé fassent ce que 99% des Québécois ne sont pas capable de faire se tenir et avoir tous le même prix.

Je pense qu'on est la seul province ou les gens se coupent l'herbe sous les pieds. Ne venez pas me dire le contraire j'ai au moins 1000 exemples à vous donner.
oh que moi je dirai pas le contraire je suis tellement daccord avec toi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/07/2010, 16:17

On est aussi dans une société qui super a l'argent. J'ai fait un sondage auprès des parents ce matin pour savoir leur réaction si jaugmentais mon prix et j'ai eu droit a des beaux air presque bête. Alors A moins de Vouloir encore tout recommencer a zéro, je vais reste a 22$...

Si tu lis ça Weandyou, c'est sa qu'il veut dire mon statut Facebook mais j'ai des parents sur mon Face de book alors jtai rien expliquer :P
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie pour 1 jour semaine? Josée24 Choisir une garderie 17 14/05/2010 12:15
À propos des remplaçantes TinK-erBeLL Gestion d'une garderie 3 27/04/2010 18:21
Garderie à 35$/jour? Jany Choisir une garderie 35 08/04/2010 12:48
Garderie en installation à 40$ par jour? toutie Choisir une garderie 21 14/10/2009 06:42
À propos des sujets Maryam31 Aide & support technique 1 07/06/2009 18:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie