C'est tu moi qui capote pour rien ou... ? -
03/01/2010, 10:16
Ma fille de 12 mois va dans une garderie en MF non subventionnée.(Rive-Sud de Montréal proche de St-Lambert) Elle a essayé de se faire accréditer mais ça n'a pas fonctionné et je n'ai pas demandé les raisons.
Je commence en ordre décroissant des choses, donc du plus récent à la plus vieille.
Pour Noël, je comprends qu'il y a une petite fête pour les enfants, je n'ai rien contre cela, c'est la magie de Noël. Mais quand je suis allée chercher ma fille, est-ce normal que je tombe face à face avec un ami de la RSG qui a une grosse bière dans la main et que c'est lui qui surveille les enfants? (la garderie est un endroit bien spécifique de la maison (sous-sol) ce n'est pas le salon ni la cuisine.
Quand j'ai vu ça... oufff
Quand je suis arrivé, je me suis dépèché à habiller la petite et j'ai entendu la RSG parler à son ami de surveiller les autres enfant le temps qu'elle revienne. Je suis resté jusqu'au moment qu'elle revienne...
Ma RSG a 4 bébé en bas de 18 mois et 3 en haut de ce ratio.
Elle ferme quand ça y tente. Moi je suis étudiant à l'Université et lorsque je suis en cours j'ai pas accès à mon cellulaire. Un moment donné, je vais porter la petite un matin comme tous les matins, tout est correct. Je passe ma journée à l'Université, je me tappe tout le traffic pour sortir de Montréal pour me rendre à la garderie chercher ma puce, et j'ai un beau mémo dans la fenêtre disant que je suis le seul parent qu'elle n'a pas pu rejoindre que ma fille est chez ma voisine... qu'elle a du fermer pour rdv personnel.
Et à chaque fois que je veux donner mon opinion, ma RSG me répond que si je ne suis pas content de faire une recherche pour une autre garderie... c'est quoi, elle ne veut pas de mon enfant?
Il y a bien d'autre chose qui est arrivé mais que je n'ose pas parler ici, peut-être plus tard en voyant vos réponses...
|