bon voilà les filles,
je dois me defouler sur 2 sujet qui me tiennent a coeur
je suis en pleine periode d'entrevue pour mes 4 place disponibles, et puis voilà j'ai même partie un blog dans la section parents puisque j'avais des demande assez étrange d'horaire ou de besoin particuliers, et voilà voulant faire plaisir a tous le monde, j'ai même soulevé un point dans mon bc question horaire de frequantation! bon bref , c'est tu moi ou un horaire de 7h30 à 17h30 devrait logiquement être apprécié des parents??? c'est tu juste a moi que sa arrive ou vous en avez vu vous aussi des parents demander du temps ''de matin'' seulement ??? et puis en entrevue voyez vous souvent des parents ''désemparé'' et des enfants roi ??? bon je recherche des parents ayant a coeur le soucis de l'education et le bien-être de son enfants mais quand je vois un enfant de 2-3 ans frapper sont parent devant moi ou l'Insulter et que le parent fait rien sa m'enrage!( et j'ai vu l'Inverse aussi le parents frapper l'enfant devant moi)c'est tu moi ou je suis trop demandante dans mes recherche ??? svp dîtes moi vos trucs pour trouver de bon parents!

et puis avez-vous déjà vu des choses étranges dans vos entrevues??? merci !