32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Svp venez me conseiller please
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut Svp venez me conseiller please - 25/10/2012, 11:23

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils SVP Je vous raconte. C'est la déprime ajd !!!!!!!!! J'ai 37 ans et j'ai un bon surplus de poids 100 lbs en trop, ce qui a fait que j'ai travaillé dans ma garderie pas bien chaussé donc je porte des orthèses plantaires aux 2 pieds depuis 2 mois. J'ai une fasciite plantaire depuis noel 2011 et ça ne guérit pas...... Depuis 2008 la naissance de mon fils j'ai une surdité élévé aux 2 oreilles donc j'ai du avoir des appareils auditifs hier soir. Je l'accepte tellement pas je crois. Je pleure depuis que je l'ai ai dans les oreilles. Je me trouve laide et mon estime de moi est plus que basse. J'ai de la difficulté avec certains parents de ma gardo qui arrive trop juste de l'heure de ma fermeture et ça m'occasionne trop de frustration car j'Ai un fils à aller chercher au service de garde. J'ai tellement mal partout ajd à l'âme, a l'orgueil et surtout à mes foutus pied avec mon surplus de poid. J'ai juste pas envie de manger pour maigrir et regler mon probleme. J'ai juste pas de patience ajd avec mes minis... qui tantot se donnait des coups de bottes dans le visage pour faire comprendre aux autres qu'il ne voulait pas les avoir dans le jeu. Sur ca deux cacas dans les bobettes d'un amis. Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai juste le gout de dire que je suis malade demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et rester seule avec mon fils et relaxer. JE suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeee
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 25/10/2012, 11:39

Oui en effet tu as besoin de repos je crois pour tout digérer ça !!
Donne toi le droit a une journée de maladie !! Moi j'en parlerais ce soir au parent, ca ne va pas, tu es malade, ( pire exagère) Tu as la gastro lolllll Il ne te les apporteront pas demain !!

Laisse toi du temps pour l'Acceptation de tes prothèse auditive, c'est un gros changement dans ta vie.
Prend une chose a la fois...une journée à la fois !
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié CocotteMinute pour ce message:
non lus
  (#3)
Raiponce
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Raiponce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 002
Remercié: 806 fois, 460 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Laurentides
Par défaut 25/10/2012, 11:43

Pauvre Madagascar,
tu m'as l'air bien à bout !! Moi je te conseil de prendre 1 journée si cela peut te faire du bien.Tu sais...je crois qu'il arrive un moment où il faut que l'on prenne notre vie et notre santé en main.J'ai aussi un surplus de poid..et j'en ais autant que toi à perdre.Non ce n'ai pas facile et ce l'ai encore moin quand ont voit tous ce que sa occassionne.Ce n'ai plus seulement une question de poid...c'est une question de santé général.

Tu as un fils en plus que tu adore !

Moi je profiterais de cette petite déprime pour me ressaisir et de choisir de me prendre en main.Vois y tous les bon côté : Si tu perd du poid tu sera plus en santé, ton estime remontera,tu te trouvera belle,tu montrera l'exemple à tes enfants,tu VIVRA plus longtemps et tu verra tes enfants grandir et être fière de leur maman qui ce prend en main,tu n'aura plus mal au pied ( ou presque) , tu serais tellement mieux.

Est-ce que d'arrêté de mangé est la solution ??? Non !

Je sais que ce n'ai pas facile mais...il faut pas abandonné et faut ce relevé et foncé pour être heureux et bien dans notre corps et dans notre esprit.

J'ai parti un sujet '' Défi 60 jours'' sur le forum.Peut-être serait tu intéressé ???
La première semaine est peut-être plus difficile mais quand tu vois le nombre de poid perdu je te jure que sa fais du bien et que sa te donne le petit coup de pouce que ta besoin pour continuer.

Je te donne le lien ok : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42356

Bonne chance !!



   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#4)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 25/10/2012, 11:59

Madagascar, je sais pas a quelle heure ton chum rentre du bureau mais moi je suis au Gym entre 17h00 et 18h00. Je marche une heure a une heure trente quatre fois par semaine. Je me sens mieux. Tu peux aussi partir avec ton coco en poussette. Sors de la maison!!!!!!

Ce soir c'est le souper RSG je pars a pied de chez moi c'est très loin mais ce sera mon exercice de la journée.

Bonne chance!!!!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié lola7 pour ce message:
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 25/10/2012, 12:05

Je pense aussi que tu devrais prendre ta journée demain. Je ne vais pas répéter ce que raiponce t'as dit mais dans d'autre mot. Je suis tout à fait d'accord avec elle.

Pas facile de maigrir, c'est une journée à la fois. Essaie de te donner ds petits objectif qui sont facile à atteindre. Allez va y fait toi confiance.


Bonne chance et reviens nous.

Demain repose toi !


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/10/2012, 12:06

Merci les filles pour l'encouragement. Je sais pas par ou commencer....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/10/2012, 12:08

En passant que mangez-vous au dîner pour perdre du poid ?? je viens de me faire cuire 2 oeufs dans une poele et une toast pain brun avec un petit morceau de beurre dessus et un morceau de fromage.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#8)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 25/10/2012, 12:09

1 chose a la fois, tu t'en mets trop sur les épaules et tu vois une montage.
ALors un étape a la fois.

T'es capable !!! <3
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié CocotteMinute pour ce message:
non lus
  (#9)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 25/10/2012, 12:24

Pour être certaine de perdre du poids il ne faut pas que tu aie faim. Fais toi des repas léger avec des collation. Ne saute surtout pas de repas c'est très important. En collation d'après-midi je mange une dizaine d'amandes en niaisant sur l'ordi et une pomme vers 15h 00. Le soir je mange mon repas et une salade de fruits en collation vers 19h30. Jamais de dessert sucrë la semaine. Seulement un la fin de semaine à l'occasion. J'ai coupé presque tous les produits laitiers de mon alimentation. Je ne prends plus d'alcool depuis trois ans.


Toutes les diètes miracles ne fonctionnent pas.

Tu dois être prête a faire un changement de mode de vie.

Alimentation saine et ajout d'exercice quatre a cinq fois par semaine.

Pour moi seul l'ajout d'exercice m'as permis de perdre du poids car mon alimentation était quand même bonne.

Bonne motivation!!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié lola7 pour ce message:
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/10/2012, 12:32

Merci Lola mais l'exercice avec mes douleurs de pieds vont me faire souffrir le matyre. Ajd je suis a bout de mes douleurs. Je suis sur le naproxen 500 et ça soulage pas grand chose. Dois-je me tourner vers un 2ieme injection à la cortisone pour ma fasciite plantaire. Je sais pas . Elle dure depuis 10 mois.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
RSG de québec, un comptable à me conseiller svp? Mariejou Gestion d'une garderie 1 26/08/2012 17:15
Lessive hypoallergène ?? Pouvez-vous me conseiller svp. maman et rsg Parents au quotidien 31 07/02/2011 19:37
Conseiller en orientation??? maman-éduc Formation 2 16/11/2010 13:34
Angoisse: quoi conseiller? Annette Soins des enfants 3 10/09/2010 12:49
Un bon pédiatre à conseiller??? MamanChristine Parents au quotidien 8 31/10/2008 22:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie