32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Un ami arrive avec sa brosse à dents électrique
non lus
  (#1)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Un ami arrive avec sa brosse à dents électrique - 17/12/2009, 12:01

Un nouvel ami qui a commencer ce matin est arriver avec sa brosse a dent électrique. Moi je fournie les brosse a dent mais maman tenais a ce qu'elle soit électrique.

Ca a fait royalement chier mes autres amis que lui ai une brosse électrique. J'accepte ou je lui dit qu'il doit prendre mes brosse a dent a moi ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lilypuce
Timide
 
Avatar de lilypuce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: décembre 2009
Par défaut 17/12/2009, 12:31

J'ai eu le même problème avec une cocotte et le soir j'ai dit à la maman dsl mais tu dois ramener la brosse! Des enfants ça comprend pas pourquoi elle , elle à droit à une brosse électrique pis ça fait bien de la chicane. Elle l'a ramené et la petite n'a pas fait de cas !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 17/12/2009, 12:31

lui ca irait, c'est ca mere qui dit qu'un brosse a dent normal ne brosse pas bien !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilypuce
Timide
 
Avatar de lilypuce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: décembre 2009
Par défaut 17/12/2009, 12:44

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
lui ca irait, c'est ca mere qui dit qu'un brosse a dent normal ne brosse pas bien !
Si c'est toi qui les brosse ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 17/12/2009, 12:46

je lui ai demander... mais elle dit que non, ca fait pas la meme job. sa mere a l'air vraiment spéciale c'est le meme ami qui a pas sa salopettee lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 17/12/2009, 12:47

jsute pour te dire a quel point, cet enfant n'a pas le droit de se mettre a genou, je dois le surveiller parce que ca a l'air que ca crochit les genoux... j'ai d'autre chose a surveiller, pas juste ca madame !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/12/2009, 12:49

ayoye! t'as pas fini avec elle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 17/12/2009, 12:50

justement, disons que j'ai fait le saut a matin... alors je vais lui dire que ca fonctionnera pas pour la brosse électrique et si elle part pour ca, ce qui m'étonnerais meme pas, ben ca sera surement mieux comme ca.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 17/12/2009, 12:52

Heu... tu peux lui dire que de toute façon, l'ordre des dentistes estiment que 2 brossages de dents par jour c'est amplement suffisant! J'ai même un dentiste qui m'a dit: «ne perds pas ton temps à brosser les dents des enfants à la garderie, ça ne change rien si les parents le font 2 fois par jour!!!», alors....

Et je crois qu'éviter des chicanes de la sorte vaudra beaucoup plus pour toi! C'est quand même toi qui est prit avec le problème... Alors soit son enfant se brosse les dents avec une brosse à dent manuelle, soit il ne se les brosse pas!!!
Bon, c'est beaucoup plus facile à dire sur un post que de le dire à une maman, j'en convient... (surtout pour moi qui ne met pas ses culottes la plupart du temps!!!), mais tu ne peux tout de même acheter une brosse électrique à tous les autres enfants pour éviter la chicane parce que ''maman'' a décidé pour toi ce que tu devrais faire.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/12/2009, 12:52

Gege, je suis d'accord dans ce cas ci que si elle te quitte C'EST MIEU POUR TOI lollllll pour une première entouka, sa s'enligne pas mal croche !!! Si tu continues, sa sera pas ses genoux à lui qui vont être crochient lollllllllllllll
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Support pour brosse à dents Gren Aménagement et équipements 29 23/04/2010 11:33
Elle arrive avec 1 enfant sur 2... coucounette Expériences avec les parents 36 26/01/2010 15:13
Porte-brosse à dents isa41 Aménagement et équipements 4 02/10/2009 21:54
Enfant qui arrive avec un suppositoire Karinours Soins des enfants 17 14/09/2009 14:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie