32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/12/2013, 17:04

Bonsoir Soleil02
Bon maintenant on passe à l,attaque
Tu dis rien à ton conjoint, tu vas aller te chercher un superbe ensemble neuf de tes rêve et on se fout du prix.
Rendez-vous chez la coiffeuse et la total, mèches ext.....
Tu arrêtes de pleurer.
Tu arrêtes de t,expliquer.
Tu y vas avec ton plus beau sourire, et toute la journée tu t'organises pour être à ses côtés ( la pas belle sœur) avec ton plus beau sourire.
Si elle s,assoie tu vas t assoir à côté , tu comprend le principe
Tu l,observes continuellement.
Si par hasard elle te demande pourquoi tu la regardes.
Tu lui répond assez fort pour que tout le monde entende que tu trouves sa fête parfaite et
Tu es enceinte donc quand les crampes à la mâchoire te pognes, tu vas voir ton amoureux avec un grand en lui caressant la nuque et dans l,oreille tu lui expliques que tu as l'impression que tu vas accoucher drette là ou quechose dans le genre et vous dégagez en groupe finir à la maison.
Sois subtile pour choisir ton moment de départ.
Va quelques fois voir ton conjoint pour lui dire que WOW belle fête.
Tu neutralises l,ennemi
En plus avant de quitter tu vas bécotter germaine et tu la remercie fortement.
Elle n,en dormira pas de la nuit.
Je sais j'ai besoin d'un exorcisme encore une fois.
Bisous de tendresse Soleil02


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 12/12/2013, 17:42

Toi là Ying yang , tu as vraiment trouver la bonne solution !! Ca coutera un peu de soux à soleil02 , mais elle sera trés belle que sa belle soeur mourra de crise Je ris à avoir des crampes

J'ai vicu une sitation un peu pareil , mais moi avec deux belles soeurs et à un moment donné , j'ai laché prise et je me suis dite je déscenderai pas mon niveau à ca et laisse tomber ! Et depuis j'ai le repos d'espris

Ying Yang a raison , ca demande de la bonté et la gentillesse et son aidée est géniale ;Si tu arrives à le faire , tu seras la reine de la fete (surtout aux yeux de ton conjoint ) et tu aura donner une bonne réponse et une clac à ta belle soeur !

On ne pleure pas , qd on est enceinte , ca rend le bébé malheureux !
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#23)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 12/12/2013, 17:47

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je trouve ça normal qu'il veule continuer de la voir (quoi que, au début, il était plus fâché que moi... Ou presque), c'est sa sœur. S'il devait se fâcher avec mon frère ou une de mes sœurs, j'espère qu'il me laisserait le choix aussi parce que c'est un lien très fort qui uni une fratrie (du moins, dans nos familles).
Ton mari ne te laisse pas tomber pour aller du coté de sa soeur , mais les hommes sont faient comme ca , ils oublaient vite et considèrent ca comme des fitulités ; le contraire , nous les femmes , on garde , on accumule et on doit avoir les excuses

Pour lui , le faite que sa soeur fait la fete chez lui et l'invite , elle s'excuse deja !

Appliques l'aidée de Ying Yang et je suis sure que tu ne vas pas le regretter !
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#24)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 12/12/2013, 18:09

Bonsoir La vie est belle
Tu as tout compris concernant le résonnement général des hommes.
Et je maintien que je donne le pouvoir à qui je veux bien le donner.
On ne me l'impose pas ( ou presque je pense au gouvernement )
Bonne soirée La vie est belle.
Soleil02 soit heureuse , profondément heureuse et ne permet à personne , ne donne à personne le pouvoir d,en être autrement.
Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Ton mari ne te laisse pas tomber pour aller du coté de sa soeur , mais les hommes sont faient comme ca , ils oublaient vite et considèrent ca comme des fitulités ; le contraire , nous les femmes , on garde , on accumule et on doit avoir les excuses

Pour lui , le faite que sa soeur fait la fete chez lui et l'invite , elle s'excuse deja !

Appliques l'aidée de Ying Yang et je suis sure que tu ne vas pas le regretter !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#25)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 12/12/2013, 19:28

YING YANG, j'étais morte rire en lisant ton message. Mon conjoint semble de bonne humeur ce soir, mais ne m'a pas reparlé de tout ça encore. Je n'ose pas trop aborder le sujet pour le moment. Mais tu as peut-être raison. Je devrais peut-être faire cette concession pour Noël, mais en lui faisant bien comprendre que je ne serai pas plus ouverte pour les autres invitations chez la belle-sœur au courant de l'année. Ça pourrait être un bon compromis et je n'aurai qu'à éviter la belle-sœur pendant la soirée. Et la coiffure et les mèches... Aux frais de mon conjoint tiens!!!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#26)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 12/12/2013, 20:13

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir La vie est belle
Tu as tout compris concernant le résonnement général des hommes.
Et je maintien que je donne le pouvoir à qui je veux bien le donner.
On ne me l'impose pas ( ou presque je pense au gouvernement )
Bonne soirée La vie est belle.
Soleil02 soit heureuse , profondément heureuse et ne permet à personne , ne donne à personne le pouvoir d,en être autrement.
J'adore et j'adore lire tes réponse !!!!!

Tu cible tellement les choses importantes dans la vie !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#27)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 13/12/2013, 13:24

Bonjour les filles,

Je voulais juste vous dire que j'ai réglée cela, hier, avec mon conjoint. J'ai suivi le conseil de ma bonne amie YING YANG (merci beaucoup, tes conseils sont toujours apprécié ainsi que ta sagesse): nous irons donc, toute la famille ensemble, chez ma (fausse ) belle-sœur, mais je lui ai bien fait comprendre qu'on ne veillerait pas trop tard et que quand j'en aurais assez, nous partirions. Je lui ai également fait savoir que même si je faisais une exception pour Noël, POUR LUI parce que je l'aime, je n'étais pas plus prête à aller aux autres invitations de ma belle-sœur au courant de l'année. Il respecte mon choix. Comme je semblais bien m'entendre avec elle lors des dernières rencontres de famille, il a supposé que c'était derrière nous. On s'est excusé pour notre engueulade de la veille et tout est bien qui fini bien. Merci d'être là les filles.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop, pas assez... on sait plus !!! NuitBlanche Garderie au quotidien 3 23/07/2013 12:07
Assez c'est Assez sweetie-pia Garderie au quotidien 25 03/08/2012 18:44
J'en ai assez... magalie30 Gestion d'une garderie 1 17/10/2011 11:20
Plus assez d'argent...??? kamille Ouvrir une garderie 4 27/10/2010 12:31
Mon horaire n'est pas assez flexible... filou Expériences avec les parents 24 12/05/2009 07:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie