32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/05/2012, 11:12

Ma mère a des whirlpools frontales et elle ne les aimes pas!!! elle dit que ca lave moins bien... par contre il y a 25 ans elle vivait en Allemagne et elle avait des Bosch, et elles les a adorés! Alors elle dit que si elle devait s'en racheter, elle se paierait des Bosch (ou des LG je crois... ma tante a des LG et elle les aimes...)

Et pour celles qui magasinent des laveuses en ce moment, les Maytag top loads Centennial technology ne valent pas de la @$%? je les ai acheté neuves il y a deux ans et le linge de mes enfants n'a jamais été aussi TACHÉ!!!!!!!!! Je m'ennuie de mes Kitchen Aid que j'avais acheté usagé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Capuc1ne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 244
Remercié: 130 fois, 81 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Dans la belle Province
Par défaut 15/05/2012, 11:45

Allo à toute, le détergent a aussi beaucoup à voir avec l'efficacité de votre laveuse. Si vous êtes intéressées, voici le lien d'un détergent écologique haute efficacité concentré qui se dissout en quelques secondes et dont on a besoin que d'une petite cuillère pour une brassée complète:

http://www.amway.ca/ForvedaInteracti...v=N:4294966769

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/05/2012, 11:55

Nous ont a des frontal samsung qui font de la tite musique quand le cycle est fini!! XD Non mais...!!! Mon chum est un peu manique techno..!! hahaa!!!

Bref, ont les adorent!!! C'est vrai qu'un cycle de laveuse est plus long qu'une topload!! MAIS j'économise sur le temps de séchage. La mienne a un détecteur d'humidité et arrêtes dès que c'est sèche, même s'il reste du temps!!!

Ma laveuse lave très bien les vêtements!!! L'odeur du vomi de mon fils part en une seul brassé sans problème, même chose pour les odeur de cigarettes quand ont va enb visite chez des fumeurs...!!! Les tâches partent super bien!!

Quand ont l'a magasiné, la vendeur nous a bel et bien dit qu'il fallait laver de temps en temps à l'eau chaude pour dissoudre le savon comme il faut. Alors le blanc, ont le fait à l'eau chaude avec le truc A+ (les plaquettes de particules d'argent stérilisatrice, me souvient plus comment sa s'appelle...) et les tâches partent...!!

Je suis une éternelle gafeuse, et un Tide-to-go, ce n'est pas de trop dans ma saccoche...!!! Et pas besoin de rincer ou autre hop dans laveuse et sa part!!! :P


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
starlite
Timide
 
Avatar de starlite
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: la belle ville de Québec
Par défaut 15/05/2012, 12:23

il n'y a pas de trempage avec des frontales.....par économie d,eau...



plusieurs retourne dans les laveuses anciens modèles à causes des détails de ce genre comme les vêtement d,enfants qui reste sales.....


Starlite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Mawiiie
Timide
 
Avatar de Mawiiie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Delson
Par défaut 15/05/2012, 12:45

Nous aussi on a acheter des frontale! Des whirpool et je les adore! Cetait un modèle de plancher alors on les a eu vraiment pas cher avec la garantie de 5 ans a moitier prix. Ils ont dit quon pouvait appeler avant que la garantie finie pour faire faire un check up gratuit par un technicien et faire remplacer ce qui est à la veille de lacher! pour ma part, jai toujours frotter les vetement tacher avant de les mettre a la laveuse alors le trempage m'importe peu. Ca lave très bien et tellement silencieux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 15/05/2012, 15:02

Moi j'ai des whirpool cabrio a chargement sur le dessus et je les adore, c'est comme des frontales ( il n'y a pas de tordeur) et ca lave impécabble!


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 15/05/2012, 18:45

Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Bonjour chères mamans consommatrices,en 2010 mes veilles machines(laveuse/sécheuse),après plusieurs années de brassées intensives avec des enfants m'ont laissées tomber
Excitée à l'idée d'aller magasiner pour de nouvelles machines.Bonne consommatrice que je suis et personnellement je n'ai pas les moyens d'être insatisfaite d'électro de 2000$,je fais mes recherche sur les nouveaux modèles frontales dont tout le monde raffole...
Je décide de m'arrêter sur le modèle Samsung,grande capacité et yéééé pour moi,en spécial chez Brault et Martineau
Donc ça fait 2 ans que g mes machines et ça fait 2 ans que je chiale que le linge de mes enfants ne sort pas propre,il y a toujours des traces de graisses qui ne parte pas et je n'avait pas ce problème avec mes vieilles machines qui n'était pas frontales!Ce matin surprise ma sécheuse ne produit plus de chaleurJ'appelle Samsung,bien entendue ma garantie est fini
Donc résultat il faut que je fasse venir un technicien $$$$$$$
Personnellement je ne suis pas satisfaite de mon achat frontale,j'aurrais du acheter un bon vieux model traditionnel et je regrette de m'avoir fait laisser tenter par le look...
tes pas la seule.... ma mere les a acheter (samsung aussi) et elle etait decourager, sa nappe anti tache qui a tjrs été super propre avec un laveuse normal restais tacher avec ses frontale elle a fait le test et tout remis dans sa vieille laveuse et le tour est jouer tout etait propre.... elle a mise a vendre ses frontale tellement elle etait frue lol

je sais pas quoi te dire, mais je serais en beau fusil payer autant et pas avoir de rendement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/05/2012, 19:40

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Moi j'ai des whirpool cabrio a chargement sur le dessus et je les adore, c'est comme des frontales ( il n'y a pas de tordeur) et ca lave impécabble!
Ma mère a celles là aussi et les aime beaucoup!!! C'est sûr que ce sont mes prochains électros!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 15/05/2012, 22:48

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ma mère a celles là aussi et les aime beaucoup!!! C'est sûr que ce sont mes prochains électros!!!
si tu les achètes prend l'option trempage Je ne l'ai pas... et c'est impossible de faire trempé le linge... même en ajoutant de l'eau dans la laveuse avec un sceau... ben après 4 sceau, elle s'allume toute seule et se vide


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/05/2012, 22:51

cette discussion me donne le goût d'en partir une sur le savon à lessive!!!! Allez voir
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laveuse frontale EspoirRaphaelle De tout et de rien 31 06/12/2012 21:01
Veut ma laveuse TUSUITE!!!! Charlotte De tout et de rien 2 21/03/2012 19:45
Laveuse frontale et couches lavables lou-lou Parents au quotidien 0 08/02/2011 13:11
Satisfaite des matelas -Yasmine- Aménagement et équipements 11 17/10/2009 18:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie