32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre indispensable pour bébé ?
non lus
  (#1)
aliiee
Épanoui(e)
 
Avatar de aliiee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 97
Remercié: 42 fois, 31 msg
Inscription: juillet 2012
Question Votre indispensable pour bébé ? - 26/09/2012, 06:32

J'aimerais savoir quel article de bébé trouvez-vous indispensable ? Quelque chose dont vous vous servez souvent, qui est utile Je n'ai plus d'idée de cadeau, messemble que ça revient toujours au même
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié aliiee pour ce message:
non lus
  (#2)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 26/09/2012, 07:03

un mouche bébé électrique! pratique surtout l'hiver.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#3)
caryna
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 33 fois, 6 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 26/09/2012, 07:07

Mouche bébé pratique mais NON recommandé par les ORL...Tout dépendant du moment où la personne accouche :un poche Océna ou autre marque pour mettre bébé dans la coquille sans le fameux suit d'hiver. Sinon la chaise vibrante à super bien fonctionnée ici et si tu achète ( ne souviens plus de la marque, elle est bleu avec un genre de ti-mobile dessus) elle est bonne jusqu'à 4-5 ans si tu ne fais pas des géants comme moi lolll.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié caryna pour ce message:
non lus
  (#4)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 26/09/2012, 07:37

Un porte bébé écharpe ou sling !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MAC pour ce message:
non lus
  (#5)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 26/09/2012, 07:45

Mes seins et mes bras!!! :P

J'ai de la difficulté à trouver des idées moi aussi! Je trouve qu'un bébé ca demande tellement peu de choses! J'ai demandé des couches lavables et un siege d'auto pour plus vieux! Ce sont les seules choses qui me serviront vraiment!


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Annie20 pour ce message:
non lus
  (#6)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/09/2012, 08:05

Je dis aussi porte-bébé, je l'ai utilisé beaucoup pour mes bébés 2-3-4, mais encore plus avec bébé 5. Sinon, il n'y a pas vraiment d'indispensables selon moi. Par contre, mes bébés à moi ont beaucoup aimé la balançoire et la chaise vibrante qui permettent parfois de les apaiser quand rien d'autre ne marche. Ou encore une chaise berçante pour maman, j'en ai reçu une pour BB1 (qui est rendue à 14 ans !!) et je l'ai encore.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 26/09/2012, 09:15

mes indispensable c'est temps-ci, l'écharpe porte bébé et la suce, sinon ya rien d'autre de vraiment essentiel pour moi, au pire tu peux demander des cartes cadeau et tu achèteras en temps et lieu ce dont tu as besoin.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 26/09/2012, 10:38

Des plats cuisinés maison ou des heures de gardiennage.

Une chaise haute pour plus tard

Un jolly jumper / saucoupe d'exercise
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#9)
Mily_16
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 41 fois, 31 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 26/09/2012, 12:48

CE que j'aime bien offrir à un shower c'est un kit pour le bain. Pour ma bele soeur j'y avais été avec le gros kit: petit bain, 2 serviettes, débabouillettes, savon, shampooing, crème hydratante, petit canard lol. Pour une amie, plus connaissance, j'ai offer simplement: serviette, débarbouillettes, ensemble cadeaux savon johnson plus le petit canard pour faire un beau emballage hihi

Présentement, je suis enceinte de bébé 2 et si c'est un bébé du sexe opposés, il va me manquer (dans des trucs que je juge essentiel) des serviettes et débarbouillette, bavettes, vêtements, peut-être une ou 2 doudous. Je vais me faire une genre de liste comme j'avais fait pour aider ma mère pour mon shower sur ce que je voulais et ce que je n'avais pas acheter ou recu haha et je vais demander aux gens si veulent nous faire un très beau cadeau (je déteste recevoir sa habituellement) c'est de nous donner des sous comptant. J'aimerais m'acheter une nouvelle poussette double puisqu'ils seront rapproché. Donc sa nous donnerais un très bon coup de main

Et voilà Bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
aliiee
Épanoui(e)
 
Avatar de aliiee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 97
Remercié: 42 fois, 31 msg
Inscription: juillet 2012
Par défaut 26/09/2012, 16:14

woooow merci pour vos idées

Au fait, je suis encore débutante à ce sujet; la chaise berçante ça marche comment ?
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des soins de qualité pour les jeunes enfants c'est indispensable! admin Soins des enfants 4 19/10/2012 11:54
Comment est rendue votre vie de couple après l'arrivée de bébé ? Leiya Parents au quotidien 14 10/08/2012 16:36
Besoin de votre opinion-syndrome du bébé secoué futuresagefemme Soins des enfants 9 05/04/2012 12:13
Bébé de 11 mois qui pleure, besoin de votre aide! Choune Soins des enfants 10 21/01/2011 13:20
Livres pour votre bibliothèque et votre petit budget ! Cupcake Aménagement et équipements 9 22/07/2009 18:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie