32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combler vos places - un petit coup de pouce pour vous!
non lus
  (#1)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Combler vos places - un petit coup de pouce pour vous! - 17/08/2012, 10:59

Depuis un petit bout de temps, je vois des places qui ont de la difficulté à combler. Je vous offre de réviser vos fiches et vous donner des pistes de solutions et ce tout à fait gratuitement.

J'ai une formation en communication et je fais de la rédaction publicitaire depuis 8 ans.

Si ça vous intéresse, simplement m'envoyer un mp avec votre lien et quelques infos et réponses aux questions suivantes :
  1. Qu'est-ce que votre sdg offre de plus que les autres de votre secteur (excluant repas selon le guide alimentaire, sortie à l'extérieur, trousse Ziraf, l'horaire, formation rcr ou aec, remboursements anticipés...c'est du standard!). Exemple : menus végétariens, couches lavables, enfants à besoins spéciaux horaires non-standard, formation pointue et spéciale...et ne me répondez pas que vous n'avez rien de spécial par rapport aux autres...REFLECHISSEZ!
  2. sinon, pourquoi les parents devraient envoyer les enfants à votre garderie? Si vous n'avez rien de plus ou de spécial, c'est comme me dire que les parents pourraient envoyer les enfants n'importe ou ailleurs et que ce serait pareil! Difficile de démarquer une fiche si vous n'avez rien de spécial...
  3. Quelle est votre type de personnalité en 3 ou 4 adjectifs (exemple : chaleureuse, autoritaire, sécuritaire, sens de l'humour, cohérente, flexible, aimante, organisée, fiable, etc. ) je veux AU MOINS 1 défaut.
  4. Quelle est la sphère que vous préférez travailler (créativité et affectivité, développement moteur, développement du langage, cognitif, social)
  5. et en quelques mots votre philosophie d'intervention (exemple : développement de l'autonomie, laisser-aller, interventionnisme, questionnement, accompagnement... Etc.)

Et après réponse à ces questions, je révise vos fiches

Vous n'avez pas le goût de répondre à ces questions? Dommage je n'ai pas le goût de réviser votre fiche! Afin de donner un style particulier et bien transmettre vos orientations, c'est nécessaire. J'investis du temps pour réviser votre fiche. C'est nécessaire que vous en investissiez un peu pour m'aider.

Pas de réponse aux questions qui se trouvent plus haut, pas de texte révisé, désolée...

Je réponds à toute sur une base de premier arrivé, premier servi. Soyez patiente, si j'ai 10 rsg qui m'écrivent, ça peut prendre 3-4 jours avant que je puisse faire le tour

Dernière modification par Philomene007 21/08/2012 à 12:55.
   
Réponse avec citation
Les 13 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#2)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 17/08/2012, 13:03

Ça me fait plaisir, si ça peut aider quelqu'un...j'aime bien faire de la révision et je m'ennuie de ça depuis que je suis à la maison

3 fiches de révisées aujourd'hui!

Je suis à jour dans les demandes, si d'autres ont besoin ne vous gênez pas!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
poussin
Épanoui(e)
 
Avatar de poussin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 220
Remercié: 115 fois, 84 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 17/08/2012, 13:38

Bravo Ameliej

tu m'a fais une fiche vraiment super j'ai hâte de voir si sa va sonner j'en avait des frissons quand je lisait ce que tu avais écrit

milles fois merci pour ton talent et pour ton temps et tous sa vraiment gratuitement
tu as vraiment un grand coeur
je vous redonne des nouvelles dans quelques jours

a suivre .......................
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié poussin pour ce message:
non lus
  (#4)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 17/08/2012, 13:48

merci je suis toujours curieuse de savoir si ça fonctionne, j'attends le suivi avec impatience
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut 18/08/2012, 10:24

Amelij a également refait ma fiche..... WOW c'est vraiment bien j'en suis très contente.. je te reviens avec des "come-back" bientôt merci encore Beau travail!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message:
non lus
  (#6)
douce vie
Timide
 
Avatar de douce vie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 9 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/08/2012, 12:48

J'aime ton idée Amelij, je t’envoie un message avec mes coordonnes.
Merci
bonne journee
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/08/2012, 13:08

7 fiches de révisées!

C'est le fun de vous lire et de voir vos garderies les madames, il y en a où j'aimerais bien être une petite cliente de votre garderie, certaines pour la cours à faire rêver, d'autres pour les menus, d'autres parce que vous avez de super formations complémentaires...

Je peux me mettre sur vos listes?

Je devrais prendre "congé" de rédaction demain (dimanche) mais je reprends lundi pendant la sieste si vous avez besoin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
douce vie
Timide
 
Avatar de douce vie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 9 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/08/2012, 13:28

Hi,hi ,hi si tu est une fille belle ,gentille et si tu aime faire des bricolage considère ton place réservée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié douce vie pour ce message:
non lus
  (#9)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/08/2012, 14:22

Je suis sage en plus...et j'écoute bien bien bien!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 18/08/2012, 17:25

merci beaucoup pour ce que tu as fait de ma fiche, tu avais bien raison sur les commentaires et le résultat final est vraiment mais vraiment super .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit coup de pouce! Tortue-têtue Ouvrir une garderie 0 10/08/2011 19:24
Donner un coup de pouce à sa RSG Alazia Expériences de parents avec les garderies 18 04/11/2010 06:50
Un coup de pouce pour bien commencer missd Ouvrir une garderie 19 09/09/2009 22:26
Agence Alternative Coup de pouce: qu'en pensez-vous? julanie01 Emplois en garderie 3 10/08/2009 14:36
Coup de pouce de Juillet garderiem De tout et de rien 2 01/06/2009 13:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie