32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Oua!!! Je ressens comme une pression sur mes épaules!
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Oua!!! Je ressens comme une pression sur mes épaules! - 16/08/2010, 11:59

coucou

ce matin un papa du poupon que je garde ma dit qu'il falait que je prenne note car il allait me complimenter !!! bon papa ne le fait pas souvent mais il est trés jantil alors oki je rigole et lui dit 'bon tu vas encore sortir quoi comme connerie' lol
la il me dit qu'il refusait la place en cpe car au debut il avait une mauuvaise opinion de milieu familiau mais que le fait que je garde son fils avait changé son idée et qu'il aimait vraiment ca et qu'il adorait le contact humain et chaleureu entre educ et enfant !!!! et qu'en cpe il n'auai jamais ca alors il ne mettra pas son enfant au cpe !!! bon je suis tres flaté et heureuse en tant que rsg et maman et tou mais la j'ai comme une petite angoisse !!!!
si un jour je voulais un autre enfant ou je demmenageais ou tout autre affaire qui ferai que je devrai fermé j'ai peur qu'il m'en veuille !!! maintenant j'ai un peu peur qu'un jour il se dise qu'il aurai du accepter !!! je sais pas si vous voyez se que je veux dire !!
je suis tres flaté et heureuse de cette déclaration d'amour mais ca me met unpoid sur les épaules !!!! que j'apprécie beaucoup cependant !!! bon je suis loin de prévoir une fermeture bein au contraire j'aime mon travail je ne compte pas démménagé de si tot et ne compte pas avoir bébé2 d'ici quelques années mais bon c'est quand mm une chose iportante je trouve que de refuser le cpe !!!
avez vous eu le mm genre de déclaration vous ???? avez vous ressenti la mm chose????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/08/2010, 12:02

va y au jour le jour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/08/2010, 12:07

Je ne suis pas rsg (pas encore) seulement une maman, et je suis un peu comme le papa en question les cpe ne m'intéresse pas du tout ! et j'èspère tomber sur une perle rare en milieu famillial quand ce sera le moment, mais par contre je comprend aussi que les rsg ont leurs propre vie le papa doit penser la même chose on c'est que les milieu familiaux peuvent fermer a tout moment pour n'importe quel raison, leurs en vouloire serait stupide vue que c'est souvent pour des raisons qui arrive à TOUS les gens (bébé,déménagement,dépression ect..) je ne croie pas que tu doivent te mettre de la pression mais plutôt être super contente du compliment
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/08/2010, 12:09

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
va y au jour le jour
mais c'est pas négatif !!! c'est que c'est télement une belle déclaration d'amour que je me dit qu'il faud vraiment que j'en sois digne et qu'il faud que j'assure grave !!!
je me sens choyé qu'il me dise ca mais en mm temps stréssé de les dessevoir un jour !!!! mm si ce n'est pas prévu au programme lolol
ils sont tres jantil de bon parent et j'espére avoir une belle relation comme ca durant encore 4ans avec eux !!!! mais si un jour il m'arrivait de quoi je sais pas je tombe malade pour longtemps ou mon fils ou autre je ne voudrais pas qu'il m'en veuille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/08/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
coucou

ce matin un papa du poupon que je garde ma dit qu'il falait que je prenne note car il allait me complimenter !!! bon papa ne le fait pas souvent mais il est trés jantil alors oki je rigole et lui dit 'bon tu vas encore sortir quoi comme connerie' lol
la il me dit qu'il refusait la place en cpe car au debut il avait une mauuvaise opinion de milieu familiau mais que le fait que je garde son fils avait changé son idée et qu'il aimait vraiment ca et qu'il adorait le contact humain et chaleureu entre educ et enfant !!!! et qu'en cpe il n'auai jamais ca alors il ne mettra pas son enfant au cpe !!! bon je suis tres flaté et heureuse en tant que rsg et maman et tou mais la j'ai comme une petite angoisse !!!!
si un jour je voulais un autre enfant ou je demmenageais ou tout autre affaire qui ferai que je devrai fermé j'ai peur qu'il m'en veuille !!! maintenant j'ai un peu peur qu'un jour il se dise qu'il aurai du accepter !!! je sais pas si vous voyez se que je veux dire !!
je suis tres flaté et heureuse de cette déclaration d'amour mais ca me met unpoid sur les épaules !!!! que j'apprécie beaucoup cependant !!! bon je suis loin de prévoir une fermeture bein au contraire j'aime mon travail je ne compte pas démménagé de si tot et ne compte pas avoir bébé2 d'ici quelques années mais bon c'est quand mm une chose iportante je trouve que de refuser le cpe !!!
avez vous eu le mm genre de déclaration vous ???? avez vous ressenti la mm chose????


Fais ce que tu as a faire et si un jour tu dois fermer ou déménager, et bien just to bad tu ne va pas prendre tes décisions sur lefait qu'un jour un papa t'a choisie plutot qu'un autre. A moins que tu prévois ce genre de mouve d'ici 1 ans.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/08/2010, 12:35

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
coucou

ce matin un papa du poupon que je garde ma dit qu'il falait que je prenne note car il allait me complimenter !!! bon papa ne le fait pas souvent mais il est trés jantil alors oki je rigole et lui dit 'bon tu vas encore sortir quoi comme connerie' lol
la il me dit qu'il refusait la place en cpe car au debut il avait une mauuvaise opinion de milieu familiau mais que le fait que je garde son fils avait changé son idée et qu'il aimait vraiment ca et qu'il adorait le contact humain et chaleureu entre educ et enfant !!!! et qu'en cpe il n'auai jamais ca alors il ne mettra pas son enfant au cpe !!! bon je suis tres flaté et heureuse en tant que rsg et maman et tou mais la j'ai comme une petite angoisse !!!!
si un jour je voulais un autre enfant ou je demmenageais ou tout autre affaire qui ferai que je devrai fermé j'ai peur qu'il m'en veuille !!! maintenant j'ai un peu peur qu'un jour il se dise qu'il aurai du accepter !!! je sais pas si vous voyez se que je veux dire !!
je suis tres flaté et heureuse de cette déclaration d'amour mais ca me met unpoid sur les épaules !!!! que j'apprécie beaucoup cependant !!! bon je suis loin de prévoir une fermeture bein au contraire j'aime mon travail je ne compte pas démménagé de si tot et ne compte pas avoir bébé2 d'ici quelques années mais bon c'est quand mm une chose iportante je trouve que de refuser le cpe !!!
avez vous eu le mm genre de déclaration vous ???? avez vous ressenti la mm chose????
J'te l'avais dit d'arrêter de faire des pipes aux papas de ta gardo


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/08/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'te l'avais dit d'arrêter de faire des pipes aux papas de ta gardo
lol !!! c'est mon petit coté dévergondé francais lol
je plaisante les filles ne soyez pas choqué lol

pour repondre nan je n'ai pas prévu de changement d'ici 1an par contre siun imprevu survenai je serai mal a l'aise !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 17/08/2010, 12:56

Jcroit tu t'en met trop sur les épaules Jvais dire comme un autre a dit ''va y au jour le jour'' Le père a dit qu'il avait changer d'opinion des millieu familial grace a ta garderie ...Mais meme si tu avais a fermé ou autre ...sa fait pas de toi une mauvaise RSG ou un mauvais service de garde. ARRETE DE TEN FAIRE POUR SA


   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un serpent comme ami... fafalava Parents au quotidien 61 28/07/2010 19:04
Raisons pour lesquelles les RSG font des moyens de pression Sarafina Expériences de parents avec les garderies 11 07/07/2010 09:42
Un poids de moins sur les épaules chevygirl Gestion d'une garderie 2 28/01/2010 07:37
Quand serons-nous vues enfin comme des RSG et non comme des gardiennes? jojosyl Expériences avec les parents 28 22/10/2009 13:19
Est-ce très exigeant comme travail et comme démarche? Léamaude Ouvrir une garderie 11 21/01/2009 19:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie