32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 18/01/2011, 15:35

J'ai jamais autant attendu rosie (règle)!!!! Et finalement elle s'est pointé le bout du nez !! Je suis tellement contente !! Je vais pouvoir reprendre les essais d'ici le mois prochain !!! J'espère vraiment de tout coeur que ça va marcher !!! J'ai tellement hâte d'avoir un bébé tout neuf ! Hier, je suis allée l'hôpital pour rencontré pour la première fois ma filleule Elle est tellement mignonne !! Mais vraiment beaucoup trop! Elle pèse 6 lb et 3 donc, une vraie belle petite poupoune. J'ai hâte que ce soit mon tour disons !!!! Et je crois bien que je le mérite La prochaine fois sera la bonne ! Vous pouvez pas savoir comment je me suis sentie quand je l'ai pris. J'avais quasiment le goût de pleurer (je sais pas trop comment l'expliquer pas de joie mais pas de peine). Elle est si belle et petite. J'en reviens pas que mon fils ai déjà été aussi petit !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 18/01/2011, 16:06

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Ça m'écoeure assez là, ça pas de sens J'ai une amie à moi qui était enceinte en même temps que moi. Elle met plein de photos sur facebook avec le nombre de semaine qu'elle est rendue. Chaque fois que je vois ses photos ça me rappel que moi aussi j'étais là et que moi aussi j'aurais pu être là.... Je dirais que mon humeur est pire que quand j'ai su la première semaine.... Ça me fait vraiment de la peine. Je le voulais tellement J'ai été à un souper de Noël des amis à mon chum (20-24 ans les amis) et il a un gars que ça faisait plusieurs mois qu'on avait pas vu et il nous apprend que sa blonde est enceinte de 4 mois(Ça fait 9 mois qui sont ensemble).... Et elle a la même DPA que j'avais.... Vous ne pouvez pas savoir comment ça me faisait mal Le comble dans tout ça, c'est qu'ils en veulent pas de ce bébé... Que ce n'était vraiment pas prévue mais que finalement il allait faire avec Moi, je le voulais...Pourquoi moi il est partie et que le sien est resté même s'il en voulait pas alors que nous on aurait tout fait pour qu'il reste...J'avais tout pour ce bébé Et une autre chose, j,ai retrouvé sur facebook une fille d'enfance qui a 20 ans. Elle est enceinte de 2 mois et elle veut se faire avorter.... Pourquoi le monde en veule pas et en on alors que nous on en veut vraiment et que la vie nous fait chi** Ça me fâche



Jte comprends tellement.... jme sens un peu comme sa moi si... parce que depuis un peu plus d'un an je m'Essaie avec mon copain et tjrs rien jai vue mon medecin de famille qui me dis que d'ici mai si je ne le suis pas encore je passerai des test et tout... ma demi soeur fesais meme pas 4 mois quelle étais avec son chum tombe enceinte... elle nen voulais pas toute suite. ca va pas bien avec son chum ect... et puis sa pogne d'un coup.. moi je suis placer mon chum a une bonne job jai ma garderie on a notre maison ca fais 2 ans qu'on ai ensemble tout va bien on ai heureux on se sent pret a avoir un bébé ensemble pis ca marche pas.!? et pratiquement tout ceux qui m'entour m'annonce qui son enceinte je suis contente pour eu mais ca me fais dla peine au fond de moi car j'en ai envie
mais je ne baisse pas les bras.


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie à 7$ = fausse aubaine? admin Aide financière 83 20/02/2014 09:20
Est-ce qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche? petite Marie De tout et de rien 9 28/05/2010 19:35
Que dire ou faire pour une amie qui a subi une fausse couche traumatisante? cassy De tout et de rien 9 10/02/2010 14:20
Fausse couche maman d'Olivier De tout et de rien 16 18/11/2009 11:22
Fausse acccusation à l'aide guenouille Expériences avec les parents 9 18/10/2008 20:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie