32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Grrrrr ça va mal!!!
non lus
  (#1)
marypomdapi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: novembre 2007
Fâché Grrrrr ça va mal!!! - 20/02/2009, 13:15

Vendredi dernier, c'était un cas de pneumonie qui m'a obligé a tout désinfecter.Le petit n'est pas venu de la semaine sous recomandation du doc, cé plate pour lui mais puisque c'est le plus tannant, moi ca ma fait une semaine tranquille!!! Hier, y en a une qui s'est mis a vomir dans la salle de jeux, et en plus pendant que des parents arrivaient pour chercher leurs enfants... Il n'est pas venu aujourd'hui, moi qui croyais avoir une journée calme puisque je n'ai que 4 grands... hé ben non! yen a un de 3 ans et demi qui a fait 2 fois pipi dans ses bobettes ce matin même si je l'ai emmenné au 45 min . mais cé pas tout après le diner, pendant que je nettoyais la table et qu'eux regardaient des livres, IL A FAIT CACA dans ses crrrrr de bobettes la je lui ai mis une couche pour la sieste pis tant pis si ses parents chialent!!! Bon excusez moi mais la j'ai plus l'impression d'être une bonne qui rammasse la chnoute que d'être une éducatrice. désolé il fallait que j en parle pour repartir sur une meilleure note après la sieste
bonne fin de journée
mary
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 20/02/2009, 13:32

il y a des journées comme cela qui parte du mauvais pied...
j'espere pour toi que l'apres midi sera plus agréable.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2009, 14:21

hahahahahhahaa je ris de tes déboires!!! car c'est donc vrai qu'il y a des journées de mêmes!!! pis là le parent demande à son enfant c'est quoi t'as fait aujourd'hui!!????...
pis toi tu dis RIEN!!!!!lolllllhahahahahahahaah...ça me fait rire car c'est ça qu'on fait aujourd'hui=rien.... je dois désinfecter la garderie parce que j'ai eu 4 cas de strptocoque cette semaine... pis j'aimerais ça avoir une journée de congé en fin de semaine... ça tousse partout,ça morve partout pis sont sur la fièvre!!!!.la belle vie quoi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
catwoman
Épanoui(e)
 
Avatar de catwoman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 20/02/2009, 14:24

Hahahaha vous êtes pas chanceuse les filles!Vous me faites rire y'a au moins ça!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 20/02/2009, 14:37

MERDE ÇA VA PAS BEN CHEZ VOUS PIPI À PART DE ÇA YAS-TU DOTE CHOSES QUI VA MAL...VOMIEUX EN RIRE QU'EN PLEURER... C'EST VENDREDI MON AMIE....COURAGE


Voilà c'était mon petit remontez-moi le moral de la journée
Ça nous arrive des fois nous aussi je t'encourage et te donne un gros câlin non pas trop proche d'un coup que tu es contagieuse...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 20/02/2009 à 15:11.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2009, 14:41

Je me sentais comme ça il y a quelques semaines mais tout est rentré dans l'ordre.
Alors tout ce que je peux te dire, ta journée fait maintenant partie du passé, le fin de semaine est arrivé, GÂTE TOI! Batard...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2009, 14:45

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
MERDE ÇA VA PAS BEN CHEZ VOUS PIPI À PART DE ÇA YAS-TU DOTE CHOSES QUI VA MAL... [b]VOMI[/BEUX EN RIRE QU'EN PLEURER... C'EST VENDREDI MON AMIE....COURAGE


Voilà c'était mon petit remonter moral de la journée
Ça nous arrive des fois nous aussi je t'encourage et te donne un gros câlin non pas trop proche d'un coup que tu es contagieuse...
humoriste comme side line ça te tente pas!!! m'as y aller moi voir tes shows!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 20/02/2009, 15:13

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
humoriste comme side line ça te tente pas!!! m'as y aller moi voir tes shows!!!
HA OUI ALLY... tes amis m'ont dit de te dire... MORVEVENIR LUNDI VERT 8h30 yarkkk caca


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 20/02/2009 à 15:15.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marypomdapi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: novembre 2007
Par défaut 20/02/2009, 17:52

ha que ca fait du bien de rire, je ne pensais pas que j'y arriverais aujourd'hui!!!je vais écrire en couleur ca va me faire du bien !! [/color]merciiii de vos messages d'encouragements. J'ai passé une bonne partie de la journée a me répéter c'est vendredi, ta un party de filles demain, tout va bien , respir... et ca marché! Et surprise, j'ai même été récompenser tout les petits étaient partie a 5h. , je ferme a 5h30. Je suis bien contente d'avoir fait sourire quelqu'un et merci phanie pour le calin, je ne crois pas êrte contagieuse mais je vais allé remercié mon système immunitaire . Je suis désolé pour toi Aly mais tout de même ravie de savoir que je ne suis pas seule a désinfecter en fin de semaine!!ok pis je voulais vous dire que quand la maman est venu, elle dit comment ca yé changé( hé ho il se mouille toute les fois qu'il vient) bon je lui dit et elle me répond qu'elle ne veut pas le remmettre aux pull up. et moi je ne dis RIEN . après coup, j'ai eu plein d'idées mais sur le coup rien n'est venu!!! bon la je me calme encore car c'est VENDREDI!!!!
mary
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Triste 20/02/2009, 18:17

Moi ma pire journée depuis que jai ma garderie (en novembre) c'est passé il y a 2 semaines!!!! Je changeais la couche d'une petite poupoune de 18 mois juste apres le diner et une autre de 2 ans qui est propre habituellement, ben je lai pogné les cullottes a terre EN TRAIN DE faire un tas juste a coté d'un autre tas quelle venais de faire.....On aurais dis quelle se faisait un territoire bordel!!!! Mais la le délire ma pogné (dans ma tete bien sur...il y avais des $?%&%%&$/?%"/!"!*****E"!$!$) MA FILLE DE 9 MOIS JOUAIT DANS LA CROTTE DE LAUTRE...heurck non mais heurck non mais cr***( jen parle la pis je suis encore sous l'émotion..... je suis arrivé deux seconde avant qu'a décide de sen mettre dans la bouche pis la jvous dis pas que j'étais pleine de crotte, ma fille aussi pis l'autre petite de 2 ans y too.............on a du annuler l'histoire d'apres le diner du a des circonstance exeptionnelle.....Titi(moi) a eu besoin de décompresser légèrement et de peter sa coche a l'abris des jeunes oreilles et des jeunes yeux....loll

Trève de rigolade: sincerement j'en ai eu pour la semaine a men remettre et le reste de la journée j'étais vraiment traumatisé de ce qui étais arrivé ahhhhhhhh non moi du caca la faut pas que ca me touche! sa reste ds toillette, dans la couche ou sur une foutue débarbouillette mais surtout pas sur mes bras, mes jeans pis le pire dans les mains de ma fille mais bon jimagine que jai pas fini den voir...............................oufff f ca fais du bien den parler
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des jeans, des jeans pis des jeans... grrrrr!!! mamadou Parents au quotidien 25 30/08/2010 20:33
Une autre folle en italie cette fois ci... grrrrr Dre.House De tout et de rien 6 31/03/2010 14:51
Grrrrr! c'est pas drôle la perfection! bidule Garderie au quotidien 7 19/03/2010 20:51
Assurances ! Grrrrr ! miss papoutte Ouvrir une garderie 12 25/05/2009 18:22
Devoir de science GRRRRR !! fzakmj De tout et de rien 15 29/10/2008 18:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie