32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
A l'inverse, le repas le plus "loser"?
non lus
  (#1)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut A l'inverse, le repas le plus "loser"? - 13/01/2010, 08:26

Cest quoi LE repas que vous faite et que les enfants on de la difficulte a finir, ou pire, ne veut pas en manger du tout?? Le genre que vous annoncez exemple "heyy les amis, on mange du poisson avec asperges" et qu'ils deviennent presque blanc vert :-P
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2010, 09:17

La plupart des repas avec du poulet, il n'y avait aucun enfant qui en mangeait... je les ai donc presque tous enlevés de mon menu pour les remplacer par autre chose...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2010, 09:19

moi les vol-au vent ça pogne pas... j'en ai 1 qui vomit la sauce blanche, un qui vomit les oeufs, un qui vomit le tofu... alors je me retrouve à faire pas mal souvent la même affaire si je veux que tout le monde mange.....:-(
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2010, 09:19

Pour ma part, la palette de boeuf n'est pas un grand succès!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/01/2010, 10:31

Vous faites quoi quand vous arrivez avec un nouveau diner que les enfants on jamais essayer, et que aucun enfant aime ca, faite vous un autre diner vite-vite ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
saramy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 13/01/2010, 11:57

J'ai fait 1 fois un pain de viande et personne n'a mangé, je l'ai jamais refait Sinon même si je sais qu'un tel aime pas le broco ou un autre le poisson je ferai mon menu prévu et il tenteront a nouveau d'y gouter. Et non je fait pas 2 repas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 13/01/2010, 12:00

moi je fais mes menus sur 4 semaines , alors si quelqu un aime pas un repas, c pas pire,il va en manger juste 1 fois par mois et les gouts changent, qui dit qu'il n'aimera pas le prochain coup... moi je ne change pas de repas si y en a un qui aime pas ca....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/01/2010, 12:06

Moi, à la maison mes enfants aiment la sauce Catelli à la viande... mais pas ma sauce à spaghetti maison, parce qu'il y a des légumes!! même hachés et disparus dedans, ils le savent que j'en met... ils en mangent mais on dirait que ca fait mal...

Je suis sûre que l'ingrédient qui rend les enfants accro à la sauce Catelli est le même ingrédient qui fait que ça tache...ya de la sauce Catelli dans la cuisine? couvrez-vos meubles, vêtements etc...!!

Ma plus jeune a des allergies et ne peut pas manger la sauce Catelli maintenant, alors déja que je fais deux chaudrons de pâte différents, je ferai pas deux sauce différentes!! alors quand on mange du spaghetti, c'est avec ma sauce maison, les autres lui font des gros yeux!! c'est écrit "c'est de TA faute'' dans leur front!!... elle le sait, elle les regarde et sans qu'ils aient rien dit elle leur dit "C'est pas de ma faute!! je veux être en santé moi!!!'' hihihi...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 13/01/2010, 12:07

la tarte au poisson gratiné, pourtant c'est un régal... Ce midi, j'essayais des quesadillas, les enfants n'ont pas aimé non plus, je ne refait pas d'autre repas, pas le temps, on a mangé plus de dessert et bu plus de lait c'est tout.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 13/01/2010, 12:14

Moi c'est le pain de viande il mange tellement lentement. Mon fils a refusé de manger tandis que lees autres ont quand meme terminer leurs plats. Ils ont eu le droit à de la croustade aux pommes maison. Mon fils à eu le droit a un yogourt et melon miel et lait. Il pleurait pour du gateau aux pommes j'ai dit NON tu as meme pas mangé une bouchée c'est du yogourt ou rien. Ah nos enfants sont toujours plus difficiles a convaincre que la gardo :-)
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve! mimi1980 Documents pour garderie 43 04/10/2010 14:02
"J'ai besoin d'une gardienne pour faire mon ménage!" Chez Clodie Expériences avec les parents 48 04/01/2010 14:15
Aide pour un devoir: chanson "Réverbère" de Ariane Moffatt fzakmj De tout et de rien 6 28/11/2009 13:33
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Formulaire "Tarif et nombre de jours de garde prévus 2009" isa41 Gestion d'une garderie 3 16/04/2009 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 470 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie