32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ça s'en vient... :- (
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Ça s'en vient... :- ( - 20/02/2013, 18:32

Bonsoir les filles ... nous sommes mercredi soir.... et vendredi sera une journée douloureuse pour moi...
certaines d'entre vous connaissez la relations avec mon conjoint , nos difficultés, nos discutions pour le enfants, bébé etc... et bon .... nous en sommes venus ..Plus lui que moi que moi mais bon, je suis tanner de refaire ma vie et de bouger mon fils s tout bout de champs....
Ça me brise le coeur mais vendredi il va subir sa vasectomie.....

Oui aurai pu bouger.. partir.... me rebeller... jen sais rien


Je ne sais pas si jai besoin dun conseil ou me braser un peu ... peut être dans le fond.... voilà ... vois êtes les seuls a qui jen parles vraiment bcp

Jai trop le leur gros d'un jaser avec lui , jai BCP de difficulté, alors

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 20/02/2013, 18:37

Tu veux dire que ton conjoint va avoir une vasectomie vendredi, mais que toi tes pas du tout daccord tu aurais voulu dautres enfants absolument (ca te tient tres a coeur etc.) ? Si cest le cas.. OUF je crois que vendredi sera une journée douloureuse, mais que les temps a venir vont letre tout autant.. Le plus important dans un couple selon moi cest la communication, et si tu ne peux pas lui parler de ce que tu ressens, de ce qui te chagrine, te fait peur, te met en colere.. les mois a venir seront difficile.. ta peine risque de se transformer en colere envers lui de ne pas voir ta souffrance et lui ne comprendra pas car tu ne lui en parlera pas..
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#3)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/02/2013, 18:40

En fait je suis capable de lui parler ses que sur ce sujet le souffle me manque et le coeur me serrre alors jevite le sujet.
La colère je la terre bien au Fond de moi .... ses le deuil de la materniter que je metais pas préparer... surtout après notre avortement ya 4. Mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 20/02/2013, 18:42

D'un autre coté , tu ne peux pas l'obliger à avoir un autre enfant . Il faut se respecter dans un couple . C'est certain que pour toi c'Est difficile , mais pour lui ce n'est pas non plus simple , il doit bien le voir que ca te fait de la peine et te tient a coeur mais lui dans son coeur il n'en veut pas d'autre , avoir un enfant ses s'engager pour les 20 prochaines années et pour lui 1 est suffisant . un couple ce n'Est pas facile , respecter les désir de 1 et l'autre non plus .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/02/2013, 18:48

Il a accepter d'avoir des relations non protégé avec toi sachant très bien ce que ca pourrait entrainer.
Quand l'inévitable est arrivé, il n'a plus voulu de ce bébé et il t'a demandé de te faire avorter.
Et là, il décide encore une fois.
Je ne sais pas comment tu fais pour endurer tout ca. Je sais que dans un couple il faut faire des compromis mais ca ne peut pas venir que d'un coté.

Tu es tanné de faire bouger ton fils, mais il est tout petit encore, il si ferait. Toi tu as le droit d'être heureuse, tu as le droit d'espérer un autre enfant si tu en veux encore un, que ce soit avec ou sans lui. Si tu es heureuse ton fils le sera aussi.

Je suis révolté de te lire, je ne pourrais jamais accepter une telle situation
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 20/02/2013, 18:51

Mais oui Evy a raison... Tu es jeune, tu es si gentille, généreuse de toi-même, belle et plein d'autres belles qualités. Si ce n'est pas ça que tu veux... Vis ta vie !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/02/2013, 18:52

Kaisshan il a deux fille de 6 et 8 ans moi jai un fils de 4 ans , c'est plus pour les raisons qu'évoque evy02 que ça me déchire , je l'idéalisait BCP comme papa et j'aurais tend aimer pouvoir le vivre avec lui
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#8)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/02/2013, 18:52

Merci maggyloo :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 20/02/2013, 18:53

Ce ne doit pas être facile. Je te comprends. Mais en même temps, si ton conjoint n'en veut pas d'autre... Un enfant ça se fait à 2 comme on dit. Reste à savoir si tu aimes ton conjoint assez pour passer par dessus ton désir d'avoir un autre enfant ou non. Mais je comprends à quel point c'est douloureux quand nous, on en a envie, mais qu'on ne peut pas en avoir d'autre.

Mon histoire n'est pas la même, mais la douleur reste semblable. J'ai su un peu avant Noël, que je faisais de l'arthrose aux hanches. Ça a débuté après mon premier accouchement, il y a 4 ans. En fait, c'est probablement ce qui a causé l'usure de mes hanches. Pendant ma deuxième grossesse, les douleurs se sont atténuées (probablement parce que mes hanches étaient écartées donc ne frottaient plus ensemble), mais après, les douleurs sont revenues encore pire qu'avant.

Mon conjoint et moi, projections d'avoir un troisième enfant, mais je veux attendre de revoir mon médecin avant de prendre cette décision car je n'ai pas envie de me retrouver impotante dans 10 ans non plus. Si je suis pour me "scrapper" les hanches, c'est pas mieux. L'arthrose est une maladie dégénérative donc ça ne s'en ira pas en s'améliorant. Et malheureusement, ça ne se guérit pas donc je dois éviter le plus possible de faire des activités ou des choix de vie qui pourrait dégrader mon état de santé.

Je fais la brave vis-à-vis de mon conjoint et mes proches, mais ça me fait peur. Je n'ai que 30 ans et ça me laisse présager le pire pour dans quelques années. C'est très rare à mon âge que les gens en font. Et ça me ferait vraiment beaucoup de peine de devoir renoncer à avoir une plus grande famille, mais j'ai bien peur de ne pas avoir trop le choix.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/02/2013, 18:54

Je comprend ....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ça s'en vient l'accréditation ! esperanzada Garderie au quotidien 7 18/07/2011 09:21
Phaniliprix vient ici may66 De tout et de rien 2 13/03/2011 09:07
Bébé 2 s'en vient! Maroussia Parents au quotidien 2 09/07/2010 13:04
Ça vient d'où? tuladi De tout et de rien 17 09/04/2010 06:57
Ça s'en vient vite!!! weandyou Ouvrir une garderie 6 08/02/2010 07:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie