Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfants mal nourris
non lus
  (#1)
a_niki
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: août 2009
Par défaut Enfants mal nourris - 09/08/2009, 10:59

Bonjour a vous tous
Mes deux garcons on commance la garderie le 30 mars dernier.Tout allait bien mais la une des educatrice m'a informer qu'ils etais vraiment mal nourrit.Elle m'a dit que c'etais rare qu'ils avait des collations et s'il en avait bien c'etais des chips ou des timbits.Vue que cette fille etais la meilleure amie a qui appartient la garderie elle ne veut pas que je lui dise mais la je veux sortir mes enfants de l'a puis jveux vraiment pas les payer je suis en beau maudit!!!Je les paie 62 $ par jour pour les 2 enfants et je trouve ca ridicule qu'elle me charge autant...surtout que dans son annonce c'etais ecris repas equilibre
Exemple de ces repas equilibre(kraft dinner,patate piller avec trance de bologne,sandwich au thon en can,ragout en conserve,alphageti en can,ect...)dans les trois sems que l'amie de la responsable etait la elle a dit qu'il on pas donner de legumes,fromage,yogourt et elle crois vraiment pas qu'elle en donnes
comment je fais pour les sortir de la???
Merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 09/08/2009, 11:46

Tes enfants sont-ils à l'âge de parler ? Tu peux lui dire que ce sont tes enfants qui t'ont dit ce qu'ils mangeaient .. que tu ne trouves pas ca santé (Avec raison !! ) Si ce N'est pas le cas, moi je ne me gênerais pas pour lui dire ... même si la femme qui t'a renseignée t'as demandé de ne pas le dire ... C'est certain que c'est plate, mais ce sont Tes enfants qui sont malNourris !!

Tu lui as demandé à ta RSG ce qu'elle faisait à manger ? Elle n'affiche pas un menu .. ? Que te répond-elle ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
a_niki
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: août 2009
Par défaut 09/08/2009, 12:46

mes garcons ont seulement 2 anset mon plus jeune 14 mois ils ne parlent pas assez pour me dire ce qu'ils mangent.Je demande a la responsable ce qu'elle leurs donne a manger mais je sais qu'elle ment...
A chque fois que jva chercher mes enfants ils font une crise jusqu'a temp qu'on arrive a maison tellement qu'ils on faim vu que 3/4 du temp ils ont pas de collation ca veut dire que si il dine a 11h30 jva les chercher vers 4h 4h30 ben je comprend qu'ils aille faim.Au prix qu'elle charge a devrait etre capable de fournir des bon repas, sinon ou va l'argent qu'elle recoit??
Elle a environs 11-12 enfants avec les miens a 30$-32$ par jour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 09/08/2009, 12:54

Citation:
Envoyé par a_niki Voir le message
mes garcons ont seulement 2 anset mon plus jeune 14 mois ils ne parlent pas assez pour me dire ce qu'ils mangent.Je demande a la responsable ce qu'elle leurs donne a manger mais je sais qu'elle ment...
A chque fois que jva chercher mes enfants ils font une crise jusqu'a temp qu'on arrive a maison tellement qu'ils on faim vu que 3/4 du temp ils ont pas de collation ca veut dire que si il dine a 11h30 jva les chercher vers 4h 4h30 ben je comprend qu'ils aille faim.Au prix qu'elle charge a devrait etre capable de fournir des bon repas, sinon ou va l'argent qu'elle recoit??
Elle a environs 11-12 enfants avec les miens a 30$-32$ par jour

Wowwww.....j'en reviens pas de ce que tu viens d'écrire là. Pourquoi demander à ta rsg ce qu'ils ont mangé, si tu pense déjà quelle ment? As-tu confiance en ta rsg? Est-elle seule pour s'occuper des 11-12 enfants qu'elle garde? Si oui et surtout si elle est au privé, elle n'a pas le droit d'en garder plus de 6 incluant son ou ses enfants à elle. Tu es de quelle région toi? Moi je suis de joliette.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
a_niki
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: août 2009
Par défaut 09/08/2009, 12:57

Non elle n'est pas seule elles sont 3 femmes...je suis a Gatineau
Es ce que je pourrait resilier mon contrat pour ce qu'elle fait??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 09/08/2009, 13:07

Citation:
Envoyé par a_niki Voir le message
Non elle n'est pas seule elles sont 3 femmes...je suis a Gatineau
Es ce que je pourrait resilier mon contrat pour ce qu'elle fait??
j'imagine que oui. Mais je trouve bizarre que tu aie un contrat? Moi je suis au privé et je ne leur fait pas signer de contrat. Je charge $20/jour par enfant et, si l'enfant vient pas il ne paie pas. Je suis jamais en congé sauf si les parents le sont eux-mêmes, alors dans ce cas-là je prend congé pour la journée. Si je pouvais je t'expliquerais bien des choses de vives voix. Pour le moment je n'aie que 2 enfants en ce moment et j'aimerais en avoir 2 autres. ici, les enfants mangent tôt et dorment max 2 heures. Ensuite vient la collation et on va jouer dehors si la température le permet.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
a_niki
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: août 2009
Par défaut 09/08/2009, 13:13

Moi elle me charge meme si mes enfants sont malade ou si je decide de prendre conge pour passer une journee avec eux.Elles ont 3 sems de vacances paye puis toutes les journee feries
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 09/08/2009, 13:19

Citation:
Envoyé par a_niki Voir le message
Moi elle me charge meme si mes enfants sont malade ou si je decide de prendre conge pour passer une journee avec eux.Elles ont 3 sems de vacances paye puis toutes les journee feries


Elle te charge même si tu n'envoie pas ton enfant à la garderie vu qu'il est malade? wowwww moi si l'enfant à un rhum, grippe ou nez qui coule et, si la mère me l'emmène, je le prend pareil mais s'il file pas bien durant la journée, la mère vient rechercher son enfant. C'est entre moi et le parent qu'on décident s'il y a des frais pour la journée ou non. En tout cas, moi à date ça tjrs bien été et jamais un enfant à quitté en cours de journée, parcequ'il était malade. Si tu décide de prendre conger pour être avec ton enfant, elle te charge la journée pareille c'est ça que je comprend?


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
a_niki
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: août 2009
Par défaut 09/08/2009, 13:23

Oui c'est ca....une fois elle m'a appeler pour que je vienne chercher mon plus vieux vu qu'il coulait du nez......il n'a pas couler de la journee avec moi mais fallu que je paie la journee pareille..
Ques que je devrait faire
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 09/08/2009, 13:34

Citation:
Envoyé par a_niki Voir le message
Oui c'est ca....une fois elle m'a appeler pour que je vienne chercher mon plus vieux vu qu'il coulait du nez......il n'a pas couler de la journee avec moi mais fallu que je paie la journee pareille..
Ques que je devrait faire


Je changerais mon fils de garderie tout simplement. Moi mon fils de 7 ans, à l'époque avait 18 mois, il a fait 2 garderies. La 1ere place il est allé pendant environ 6 mois et, le conjoint de la dame j'y avais pas confiance donc, j'ai été voir une autre place et il y est resté presque jusqu'à l'age de sa pré-maternelle. Sauf, que j'avais pas de contrat de signer.


tit-loup
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui croit que je ne nourris pas son enfant quand il est puni! pichounette Garderie au quotidien 6 05/06/2010 22:27
Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants? petite Marie Gestion d'une garderie 32 10/07/2009 16:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie