32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
fazala
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2008
Par défaut 15/01/2009, 13:39

merci les filles pour vos reponses et desolee si j'ai pas repondu a temps, c parce ke j'etais malade, d'apres ce ke j'ai lu y'ona ki m'ont donne des reponses y'ont ki sont frustrees lol parce ke j'ai ose retirer ma fille ou meme parler d'Argent et tou ca, 1ere des choses je ne suis pas riche pour ne pas m'inkieter du cheque cette argents j'en ai besoin, mais le plus important pour moi c la securite de ma fille certe je suis un peu mere poule mais pas au point de paniquer et retirer ma fille comme sans raison, pour moi la 1ere chose qui m'a vraiment inkiter c ke la madame celle ki est suposee de deriger cette garderie et celle ki me parlait tjrs au telephone je l'ai jamais vus en presonne, la fois ou je devrai la rencontrer pour signer le contrat elle m'a appele au telephone et s'excusait du faite k'elle peut pas etre la a l'heure vus k'elle est pris ds le trafic la j'Ai dis c pas grave ca arrive a tout le monde je vais visiter la garderie et on verra apres, la je trouve ke la garderie est bonne et tout et vus ke j'avais besoin de retourner au travail j'ai dis oki je vais signer le contrat, j'ai pose klks questions a l'assistante comme koi y'a combien d'enfants et est ce ke l'autre ki m'a parler au telephone elle aussi elle vient souvent a la garderie, mais au bout de 2 jours ke j'ai laisse ma fille la bas j'ai jamais vus la madame et c tjrs son assistante ki est la, bref autant ke mere je ne sais pas comment vous expliker ca, je me sentais pas vraiment a l'aise a laisser ma fille la bas, je les retirer et je les ai appeler pour leur dire ke c fini, la apres un jour la madame elle m'appelle et me dit comme koi elle a depose le cheque mais le 1er jours ke je leur ai donne le cheque elle m'avait dit ke normalement tu leur depose le cheque chaque 1er mois mais eux ils le depose le 20 de chaque mois a la banque, mo je veux juste savoire si c reglo de sa part de faire ca, bref c ca l'histoire jusk'a date et je ne sais pas ce ki va arriver avec eux apres, l'essentiel c ke ma fille n'y va plus la bas et c le plus important pour moi
merci les filles pour vos reponses
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 15/01/2009, 13:48

Citation:
Envoyé par fazala Voir le message
merci les filles pour vos reponses et desolee si j'ai pas repondu a temps, c parce ke j'etais malade, d'apres ce ke j'ai lu y'ona ki m'ont donne des reponses y'ont ki sont frustrees lol parce ke j'ai ose retirer ma fille ou meme parler d'Argent et tou ca, 1ere des choses je ne suis pas riche pour ne pas m'inkieter du cheque cette argents j'en ai besoin, mais le plus important pour moi c la securite de ma fille certe je suis un peu mere poule mais pas au point de paniquer et retirer ma fille comme sans raison, pour moi la 1ere chose qui m'a vraiment inkiter c ke la madame celle ki est suposee de deriger cette garderie et celle ki me parlait tjrs au telephone je l'ai jamais vus en presonne, la fois ou je devrai la rencontrer pour signer le contrat elle m'a appele au telephone et s'excusait du faite k'elle peut pas etre la a l'heure vus k'elle est pris ds le trafic la j'Ai dis c pas grave ca arrive a tout le monde je vais visiter la garderie et on verra apres, la je trouve ke la garderie est bonne et tout et vus ke j'avais besoin de retourner au travail j'ai dis oki je vais signer le contrat, j'ai pose klks questions a l'assistante comme koi y'a combien d'enfants et est ce ke l'autre ki m'a parler au telephone elle aussi elle vient souvent a la garderie, mais au bout de 2 jours ke j'ai laisse ma fille la bas j'ai jamais vus la madame et c tjrs son assistante ki est la, bref autant ke mere je ne sais pas comment vous expliker ca, je me sentais pas vraiment a l'aise a laisser ma fille la bas, je les retirer et je les ai appeler pour leur dire ke c fini, la apres un jour la madame elle m'appelle et me dit comme koi elle a depose le cheque mais le 1er jours ke je leur ai donne le cheque elle m'avait dit ke normalement tu leur depose le cheque chaque 1er mois mais eux ils le depose le 20 de chaque mois a la banque, mo je veux juste savoire si c reglo de sa part de faire ca, bref c ca l'histoire jusk'a date et je ne sais pas ce ki va arriver avec eux apres, l'essentiel c ke ma fille n'y va plus la bas et c le plus important pour moi
merci les filles pour vos reponses
Dieu merci tu es là

On a faillit s'arracher les yeux avec des conneries même plus en rapport avec le sujet On parlait toutes seules finalement...je te dis, des vraies filles...

O.k. un peu de sérieux. Je suis contente que tu reviennes donner des nouvelles T'as bien fait d'écouter ton coeur, c'est toi qui décides après tout.

Bonne chance!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
fazala
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: août 2008
Par défaut 15/01/2009, 14:06

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Dieu merci tu es là

On a faillit s'arracher les yeux avec des conneries même plus en rapport avec le sujet On parlait toutes seules finalement...je te dis, des vraies filles...

O.k. un peu de sérieux. Je suis contente que tu reviennes donner des nouvelles T'as bien fait d'écouter ton coeur, c'est toi qui décides après tout.

Bonne chance!!!
eh oui des vrais filles koi lolllll
merci bq ma chere pour ta reponse, c vrais je me sentais vraiment pas a l'aise mais bon la j'ai recommence mes recherches pour trouver une autre garderie j'espere en trouver une, je trouve ke c le moment pour ma fille d'etre avec autres enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/01/2009, 14:25

c'est tu juste moi qui a de la misère avec le langage du net...
je comprends pas toujours les mots abréviés et les fautes de langage(ki,koi,).je trouve ça pas facile à lire!!!
J'ai pas rapport... mais quand je commence à lire pis que ya trop de faute de langages je décroche!...désolée
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Première journée avec mon fils à la maison mathieu De tout et de rien 12 20/09/2010 12:29
Problème avec la maman pour bien commencer la journée Cachy Expériences avec les parents 10 27/11/2009 21:32
Première journée à la garderie martine009 Parents au quotidien 1 24/08/2009 08:09
Première journée de garderie miiiie Expériences de parents avec les garderies 7 06/04/2009 12:14
Première journée en garderie Isa-laurie Parents au quotidien 14 12/08/2008 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie