32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Megalura
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Inscription: novembre 2008
Par défaut 10/11/2008, 10:25

Cocconedda pour en revenir à tes questionnements, je pense que tu dois te fier à ton instinct.
Si tu trouves cela louche, ben c'est à toi de décider comment tu vas gérer cette situation. Tu peux parler à la gardienne, en lui disant que tu as vu son mari et que tu n'étais pas au courant du fait qu'elle quittait pour aller chercher son enfant.
Essaye de savoir si c'est souvent ou juste pour une rare occasion.
Pourquoi le mari n'a pas été cherché l'enfant au lieu d'elle?
Si les réponses de la gardienne ne te satisfait pas tu auras une décision a prendre... Est ce que cet incident te fait perdre confiance en ta gardienne, est ce que cela suffit pour te donner envie de terminer ton contrat avec elle.
Mais une chose est sure fie toi à ton instinct, peut importe ce que je ou les autres peuvent dire.

Bonne Chance !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
chouchouette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: novembre 2008
Exclamation 13/11/2008, 12:00

Citation:
Envoyé par cocconedda Voir le message
Mon mari a chercher notre fils a la garderie de bonheur, quand il es arrivé la la gardienne etait pas la,, elle c'est absenté pour aller chercher son fils a l'ecole. Son mari la remplacait,, il n'es pas acredité pour garder des enfants! Quand il a vu que mon mari il ne savait pas quoi dire,, il etait comme en choque.Donner moi vos commentaires.



C'est pas croyable !!! a la limite la garderie devrais avertir les parents moi je n accepterais jamais une tel chose mes enfants son toute ma vie on se doit d en prendre soin on les depose a la garderie en toute confiance c corect quelle ait un ou une remplacante mais les parents devrais au moin etre avertie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/11/2008, 08:44

Citation:
Envoyé par cocconedda Voir le message
En tous cas madame ou monsieur...venez me porter votre enfant,, et faites moi confiance pour le garder et a votre tour il y aura mon mari ou quelqu'un d'autre a ma place et que ce n'es pas sa job. Honnetement vous en penser quoi, laisser faire, votre garderie prive ou non prive ou une personne ou une person pas pantoute,, franchement!penser comme un parent!! C'es quoi ce forum la? A chaque fois qu'on ecris un evenement ou quelque chose, il y a toujours quelqun qui te contredit, et comme adon, c'es toujours des gens qui on des garderies,, arreter donc de vous defendre. En tous cas il n'etait meme pas capable de zipper le manteau de mon fils car il n'avait pas de lunettes, alors, mettons qu'il y aurai des petits objets dangereux parterre, il ne les verrai pas a cause qu'il n'a pas ces lunettes, très prudent sa, pour quelqu'un a qui on confit notre enfant. Il y a t'il quelqu'un dans ce forum qui pense comme moi!?
À TON POST INSATISFAITE DU MF J'ai répondu que tu devrais laisser ta job et t'occuper toi-même de ton enfant. ET NON MOI JE NE PARTAGE PAS TON AVIS faut pas charier coudonc ya tu quelqu'un qui voudrait t'avoir comme parent dans sa garderie. Je me suis rendu compte que les parents comme toi qui reprochent des choses aux garderies hé bien VOUS ÊTES CEUX ET CELLES QUI S'OCCUPENT LE MOINS DE VOS ENFANTS !!! Ta prochaine gardienne devrait être un ROBOT sans enfant sans lunette sans trucs qui traine par terre... avec une balayeuse collée dans la main sans défauts et bien sur toujours disponible pour faire TA JOB DE PARENT car il te faut bien une CARRIÈRE PARFAITE !!! DITES-MOI SI JE ME TROMPE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#44)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 14/11/2008, 10:44

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
À TON POST INSATISFAITE DU MF J'ai répondu que tu devrais laisser ta job et t'occuper toi-même de ton enfant. ET NON MOI JE NE PARTAGE PAS TON AVIS faut pas charier coudonc ya tu quelqu'un qui voudrait t'avoir comme parent dans sa garderie. Je me suis rendu compte que les parents comme toi qui reprochent des choses aux garderies hé bien VOUS ÊTES CEUX ET CELLES QUI S'OCCUPENT LE MOINS DE VOS ENFANTS !!! Ta prochaine gardienne devrait être un ROBOT sans enfant sans lunette sans trucs qui traine par terre... avec une balayeuse collée dans la main sans défauts et bien sur toujours disponible pour faire TA JOB DE PARENT car il te faut bien une CARRIÈRE PARFAITE !!! DITES-MOI SI JE ME TROMPE
Oulalalala Phanie, t'as beaucoup de frustration
et je crois que c'est pour ça que tu émets des jugements....

C'est ce qu'on appelle ne pas y aller avec le dos de la cueillère et pas passer par 4 chemins.....

Bonne journée quand même les filles!
Mimimax
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 14/11/2008, 12:43

Moi je suis de ton avis cocconedda , je n'aime pas l'idee d'aller chercher mon enfants que j'ai decider de donne la garde a une persnne et que au moment (qui est pas prevue) j'arrive et elle est pas la peu importe qui est la si dans le passe j'ai pas rencontre cette personne comme etant la personne qui remplace en cas d'urgence ( tout gardienne priver ou non devrait avoir une personne d'urgence) QUAND ON CHOISIT UNE GARDERIE ON FAIT UNE RENCONTRE NON !!! CETTE RENCONTRE EST POUR VOIR SI SA CLIC AVEC LA PERSONNE OU PAS .

Tu devrais surtout en parler avec la gardienne pour vous explique et te libere des tes inquietude qui sont legitime (point de vue d'une gardienne et maman )

on est ici sur le forum pour discuter et non pour juger et abaiser les autres non!


WilEli

Dernière modification par WilEli 14/11/2008 à 14:10.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/11/2008, 13:24

Citation:
Envoyé par WilEli Voir le message
es tes inquietude qui sont legitime (point de vue d'une gardienne et maman )

on est ici sur le forum pour discuter et pour juger et abaiser les autres non
quoi?????? quessé ça??????... non pantoute.....
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#47)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut allo - 14/11/2008, 13:52

on est ici sur le forum pour discuter et pour juger et abaiser les autres non

j'espère que tu a fait une erreur de frappe .....
Sinon c'est pas vrai
curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 14/11/2008, 14:01

OUPs sorry oui j'ai oublier PAS oups


WilEli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
WilEli
Extraverti(e)
 
Avatar de WilEli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 320
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 14/11/2008, 14:02

la derniere chose que je voulait etais bien d'allumer un autre feu hihi


WilEli

Dernière modification par WilEli 14/11/2008 à 14:09.
   
Réponse avec citation
fiouuuuuu
non lus
  (#50)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Clin d'oeil fiouuuuuu - 14/11/2008, 14:33

Citation:
Envoyé par WilEli Voir le message
OUPs sorry oui j'ai oublier PAS oups

Je savais té tout pardonner ma belle Wileli
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aller à l'école en vélo... juliette De tout et de rien 3 10/09/2010 13:24
Toujours aller chercher ma fille? isabelle13 Expériences de parents avec les garderies 38 25/11/2009 11:55
Quand elle demande de ne pas aller à l'école! Chez Clodie Parents au quotidien 19 25/11/2009 07:32
Comment aller chercher ma fille à l'école ? natou De tout et de rien 16 27/07/2009 20:33
Chercher une associée pour une garderie privée? lalachance Ouvrir une garderie 16 14/04/2009 00:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie