32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien mesurait bébé à l'échographie de 20 semaines?
non lus
  (#1)
Elsie
Épanoui(e)
 
Avatar de Elsie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 34 fois, 20 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Question Combien mesurait bébé à l'échographie de 20 semaines? - 06/02/2011, 17:21

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir comment mesurait votre bébé à l'échographie de 20 semaines ?

Parce que moi ma petite fille mesurait 27 centimètres et cela me semble beaucoup si je me fis à ce que je lis sur internet ...

Simplement pour m'aider ..

Merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/02/2011, 18:58

heu non car la moyenne est de 25 cm... entk dans mon livre de grossesse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/02/2011, 19:08

Moi les échos je trouve que c'est une science bien inexacte...à mon premier, je me présente la à 19 semaines et la technicienne commence l'écho et me dit t'es pas à 19 semaines, t'es juste à 17...reviens dans deux semaines. Sauf que moi je me dit ça se peut juste pas , je connais mes dates et en plus le jour ou j'ai fais mon test de grossesse si j'étais vraiment juste à 17 semaines et bien mon test n'aurais pas été positif. Il sont sensibles mais pas à ce point là!! Ça reste de même mais c'est la date d'écho qu'il ont prit comme DPA, donc selon eux j'étais à 37 semaines mais selon mes dates à 39 semaines. Puis, mon premier bien il est tout petit, il est au 45 percentile. Moi je pense que jMavais juste un petit foetus... autre exemple, une amie attendais des jumeaux, tout le long de la grossesse et à toutes les échos on lui dit qu'il on à peu près le même poids. A la naissances, 2 livres de différences . Voilà pourquoi je dit que l'échographie est une science bien inexacte et de pas trop s'en faire avec ça...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Elsie
Épanoui(e)
 
Avatar de Elsie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 34 fois, 20 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Par défaut 06/02/2011, 20:09

Bon .. Finalement il n'y a pas de quoi s'affolé .. Au pire elle sera juste plus grande ! Hihihi

Il n'y a aucune place qui dit la même chose ... Pff
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
miriam
Épanoui(e)
 
Avatar de miriam
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: décembre 2010
Par défaut 07/02/2011, 07:17

Je peux pas dire combien bebe mesurait a l'echocagraphie de 20 semaines, mais quand il est ne il mesurait 22 pouces....

Comme a dit Elsie BB sera juste grand.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 07/02/2011, 07:24

mon garcon aussi mesurait 22po et 9 lbs 10 onz, le pire c qu'il mon fait une écho avant que j'accouche pour etre sur que mon placenta était bien positionné. C la gynéco qui m'a fait l'écho et elle a dit on va avoir un beau bb de 7 lbs et demi environ, elle était dans le champ pas a peu près pcque qques heure plus tard elle a fait toute une face en voyant mon petit géant de 9 lbs 10 !!!
On a bien rigolé alors les écho je ne me fis pas trop a ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Venuss
Extraverti(e)
 
Avatar de Venuss
 
Statut: Déconnecté
Messages: 354
Remercié: 51 fois, 37 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 07/02/2011, 09:56

Effectivement, c'est pas très exact. À mon écho de 32 sa pour ma 3è, on me disait que j'aurais un bébé à terme de 7.5 à 8 livres. Elle est née presque 3 semaines d'avance à ce poids, soit 7 livres 10 onces. À terme, on aurait été dans le 9 livres alors...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances... combien de semaines par année prenez-vous? mimi1980 Gestion d'une garderie 9 03/08/2010 12:49
Combien de semaines d'avis avant fermeture? jasoum Gestion d'une garderie 3 12/07/2010 15:57
Combien de semaines de vacances au privé? kitty Gestion d'une garderie 18 23/04/2010 12:51
Bébé prématuré de 6 semaines: langage maman-éduc Soins des enfants 9 27/11/2009 22:02
Combien de semaines pour renouveler un contrat? Lanie Gestion d'une garderie 1 26/10/2009 09:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie