32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 13/04/2011, 07:13

tellement triste ce qui t'arrive, et aux pauvres parents aussi, je suis sur que tu as fait de ton mieux, malgré que tu dois maintenant marcher sur le pilote automatique.... c'est atroce ce qui est arrivé et je vous souhaites aux parents et à toi mes sincères sympathie... c'est tout un choc de savoir que c'est arrivé à une de nous.....

y a rien qui arrive juste aux autres



   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 13/04/2011, 07:36

Kikou, je viens de lire le post et je suis sans voix! J'ai moi-même failli perdre un enfant voilà quelques semaines (allergie aux noix) et j'ai dû fermer 1 semaine tellement cela m'a secouer...

Je lis tes réponses sur ce post et je crois que tu es sous le choc car tu sembles ne pas te rendre compte de ce qui arrive! Pourquoi ne prends tu pas un recul pour TOI, pour te remettre de tout cela? Tu te dois de vivre ce drame et non de le repousser comme tu sembles vouloir le faire... Je te dis cela pour t'aider ma belle!!! J'ai une formation en psychologie et honnêtement c'est évident que tu repousses tes émotions! Permets-toi de les vivres, tu en as le droit et surtout, parle à quelqu'un si tu en ressens le besoin.

Honnêtement, ta garderie devrait être fermée pour te permettre de faire le vide et te reposer! En tant que parent, jamais je ne t'aurais envoyé mon enfant dans ces conditions (malades ou non). Ça me dépasse de voir que certains parents t'envoient leur enfants!!!!

Fais bien attention à ton petit toi ma belle et je t'en prie, permet toi de petites vacances... tu te dois de faire le vide et digérer tout cela!

Sincèrement...

nanimo xx0xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#43)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/04/2011, 07:41

Je te souhaite bonne chance dans tout cela Ça doit pas être facile de gérer tout ça. Tu es forte, courage
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/04/2011, 07:49

nanimo... oui tu as raison je repousse tout... mais faut que tu comprennes dans quoi je vis; mon conjoint est en afghan et je suis seule avec mon fils... alors oui je repousse... tant que personne pourra m'aider ou me rassurer! personne ici est en mesure de me donner réellement du soutien de manière spontanée... sauf le psy du coin... que je consulte ;P t'inquiète mon conjoint va être rapatrié 10 jours... tout va se jouer la pour moi je te le promets c'est juste que je veux montrer que je suis forte pour mon fils... et oui je le vis mais ce n'est pas la première fois... pour avoir fait 10 ans de grc alors ce n'est pas mon premier choc... chaque personne le vis différamment...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 13/04/2011, 07:53

D'une certaine facon je te comprends, des fois le meilleur moyen de ne pas y penser c'est de se submerger dans le travail, avoir l'esprit occupé ailleurs ca aide a amenuiser la peine. Je suis comme ca aussi, quand je vis un gros choc, je me trouve 1000 chose à faire le temps que le temps fasse son oeuvre... C'est une maniere de se proteger, de se faire une carapace...

Je suis de tout coeur avec toi !


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 13/04/2011, 08:36

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
nanimo... oui tu as raison je repousse tout... mais faut que tu comprennes dans quoi je vis; mon conjoint est en afghan et je suis seule avec mon fils... alors oui je repousse... tant que personne pourra m'aider ou me rassurer! personne ici est en mesure de me donner réellement du soutien de manière spontanée... sauf le psy du coin... que je consulte ;P t'inquiète mon conjoint va être rapatrié 10 jours... tout va se jouer la pour moi je te le promets c'est juste que je veux montrer que je suis forte pour mon fils... et oui je le vis mais ce n'est pas la première fois... pour avoir fait 10 ans de grc alors ce n'est pas mon premier choc... chaque personne le vis différamment...


Je voudrais être proche de toi pour t'aider... si tu en as besoin, je suis là, fais-moi signe et ne te gêne pas! Je te fais un gros colleux virtuel et je suis de tout coeur avec toi ma belle! Tu ES FORTE!!! Ne l'oublie pas...

Reviens nous jaser tant que tu en as besoin!

nanimo xx0xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 13/04/2011, 08:46

Mes sympathies. Je ne sais pas quoi d'autre dire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/04/2011, 09:02

merci les filles xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 13/04/2011, 09:47

ohh mon dieux kikou bon courage ma belle..je suis sans voix..courage ma belle. ca dois etre tres dificile pour toi et la famille surtout.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 13/04/2011, 09:57

Et oui kikou c une Rsg en or elle ma bcp aider avec mes question quand je voulais ouvrir bonne chance a toi et repose toi

bisou xxx
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Halte-garderie Trois-Rivières, possible??? (besoin de votre opinion) Petits trésors Ouvrir une garderie 0 07/03/2011 16:41
1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre... mary2609 Parents au quotidien 10 29/05/2010 11:57
Trois-Rivières - Ouverture de garderie Meli27 Ouvrir une garderie 11 25/09/2009 12:35
Trois-Rivières - Remplacements MissAnnie Recherche un emploi 1 12/06/2009 08:44
Une fillette de 17 mois à St-Nicéphore cherche des copains Joa Choisir une garderie 0 01/03/2009 21:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie