32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J ai retourner un parent
non lus
  (#1)
Mmefreeze
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: juin 2014
Par défaut J ai retourner un parent - 18/06/2014, 07:31

Bonjour voilà j'ai un problème depuis longtemps avec un parent d'un petit garçon ça mère me lance toujours des flèche paye en retard ou fais des chèque sans fond bref c'est la même maman que le papa avais klaxonner dans mon autre post ou elle qui dit que son enfant ne mange pas assez à la garderie ce matin elle arrive en furi elle me dit ça marche pas la il a trop d aggresivite ici les enfant se tape toute mon gars ça pu de sens il se frappe la tête frappe tout la j'ai exploser car j en ai laisser passer des flèche avec ce parent je lui ai dit bon la ça marche plus je vais mettre fin au contrat je suis tanner qu'à chaque matin il ai quelque chose si ma garderie ne vous convien plus partez elle dit bon c'est ça on a été appeler par le CPE Pi justement je voulais te dire qu on s'en va je lui dit bien tant mieux parceque ça marche plus ici ça l air elle traite les autre enfant de mal élever et tout le kit bref je lui dit bien régler moi les deux journée Pi on en parle plus la elle me dit non on verra si je vais te payer
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 18/06/2014, 07:43

je lui dirais ben ok repars avec ton enfant tout suite ! pas de paye pas de garderie !!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#3)
Mmefreeze
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: juin 2014
Par défaut 18/06/2014, 07:47

Elle es déjà retourner avec son enfant le contrat es résilier mais es déjà venu lundi et mardi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Copci
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 360 fois, 148 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 18/06/2014, 12:16

Elle doit vous payer pour les journées de fréquentation de son enfant plus la pénalité de 50$ ou 10% du montant restant au contrat, le plus petit montant des deux.
Si elle ne vous paie pas, pouvez vous ne pas signer sa feuille de remboursement anticipé? Je ne sais pas je suis accréditée? Deux peuvent jouer aux épais, tsé?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 18/06/2014, 12:21

Elle lui doit effectivement les 2 jours de fréquentation de son enfant. Vérifiez auprès de votre BC pour la marche à suivre. Ils vont probablement vous conseiller de lui envoyer une mise en demeure. Toutefois, petite rectification ici suite au commentaire de Copci: la maman ne vous doit en aucun cas la pénalité de 10% de la balance du contrat ou 50$ car c'est vous qui mettez fin au contrat, pas elle.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 18/06/2014, 12:46

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Elle lui doit effectivement les 2 jours de fréquentation de son enfant. Vérifiez auprès de votre BC pour la marche à suivre. Ils vont probablement vous conseiller de lui envoyer une mise en demeure. Toutefois, petite rectification ici suite au commentaire de Copci: la maman ne vous doit en aucun cas la pénalité de 10% de la balance du contrat ou 50$ car c'est vous qui mettez fin au contrat, pas elle.
Il semble que ce soit la maman qui ait dit "on a eu l'appel du CPE, je voulais justement te dire qu'on s'en allait!!!" et Mmefreeze de répondre et bien tant mieux car de toute façon ça ne marchait plus!!!

Donc, moi aussi je croirais que cette maman doit les 2 journées de garde ET les frais de résiliation!!

Et si la maman veut rien savoir de payer, j'irais vers des démarches plus sérieuses pour avoir ton dû!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'Ai dût retourner un enfants chez lui Jaja Garderie au quotidien 7 30/06/2012 15:53
Quand? vous decidé de le retourner chez lui??? dginette Garderie au quotidien 2 18/07/2011 12:15
Ouvrir mon sdg ou retourner enseigner LylyMy Garderie au quotidien 15 13/07/2011 22:39
Retourner les toutous à la maison ? Madagascar Soins des enfants 6 07/10/2009 12:55
Retourner sur le marché du travail stella Ouvrir une garderie 22 05/12/2008 23:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie