32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Banc d'auto
non lus
  (#1)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut Banc d'auto - 05/01/2009, 12:37

Bonjour a vous toutes et papy, (est-ce que j'en oublie )

Voila mon probleme: l'hiver

Non sans farce mon petit rejetons a 19 mois et doit peser enciron 35 livres ye pas gros mais tres costaud

Son banc d'auto (celui avec les gances integrer mais pas la coquille) est tres serrer, a cause de l'hiver bien sur. J'en est un autre a la maison mais je suis vraiment pas a l'aise de l'utiliser car il s 'utilise avec la ceinture d'auto, il est pareil a celui qu'il utilise presentement mais sans les gances.

Dessus il est inscrit que c est pour les 3 ans et plus ou 35 livres et plus.

Est-ce que c'est moi qui est mere poule ou bien il est petit pour qu ond l attache avec la ceinture de l auto?

Une maman qui a hate a l'été pour arreter de se questionner haha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 05/01/2009, 12:42

Allo coquineactive !

Moi j'aurais dit go pour essayer l'autre banc d'auto car il a le poid recommander mais j'hésite un peu sur son age. Il a seulement 1 ans et demi. Je dis pas s'il avait 2 ans-2½ans... Je vais attendre la réponse avec toi car je suis un peu ambigüe


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 05/01/2009, 12:47

moi aussi et souvent en tant que parent nous avons peur de prendre une mauvaise decision et de la regretter.

Je vais dramatiser la mais bon, imagine que j ai un accident et quemon siege d'auto ne soit pas conforme selon son poid ou son age et qu il lui arrive quelque chose ok fin de la dramatisation c est assez haha attendons ensemble l'opinion des autre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 05/01/2009, 12:48

En fait avec les banc rehausseur (utilisation de la ceinture de la voiture) c'est la grandeur de l'enfant qui importe. Il y a un responsable à ce sujet dans chaque poste de police et c'est lui qui me l'avait dit. Il avait aussi dit que la majorité des blessures graves et des décès d'enfant sont dus à la mauvaise utilisation du banc ou le mauvais banc. Apelle les !! C'est le meilleur conseil que je peux te donner. Moi j'avais le même problème avec un de mes banc (elle ne rentrait plus dedans) alors que dans l'autre pas de problème (un banc qui va jusqu'à 60 livres et qui se transforme en banc rehausseur). Ce dernier est plus cher mais ça vaut la peine.

Dernière modification par MAC 05/01/2009 à 12:56.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/01/2009, 12:50

en effet il est petit! mais le siège que tu as,il est bon jusqu'à 70 livres si je ne m'abuse!
Mais les bancs c'est pour la grandeur et le poids.il pèse 35 livres mais il est grand comment???
moi je le laisserais avec les ganses, si t'es capable de passer 2 doigts sous les bretelles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 05/01/2009, 12:57

Très bonne question ! o_O Mais je n'ai malheureusement pas de réponse.. PAr contre, je suis très curieuse d'avoir une suggestion!!


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 05/01/2009, 12:58

premiere reponse l autre bans que j ai n est pas un rehausseur si je me trompre pas il est pratiquement identique a un banc a ganse mais na pas les ganse haha pour se qui est du responsable au poste de police j avais pas penser a cela je m informe de comment je peut le rejoindre et je l appelle merci MAC.

Alyjackoceangel pour ce qui est de la grandeur il est assez grand je mesure 5 "2 et il m arrive un peu plus haut que le pubis dsl de cette divulgation et pour ce qui est des 2 doigts a cause de son mateau d hiver c est serrer.

Mais je vais suivre le bon conseil de MAC et aller voir la police.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 05/01/2009, 15:40

Moi aussi je te dit va au poste de police ou appel ton clsc, car certain organismes offrent aussi le service et, c'est plate à dire, ils sont parfois mieux qualifiés. Mais efefctivement cela va par la grandeur. Moi je trouve qu'il est trop petit. Probablement qu'il aura la ceinture trop haute sur lui, ce qui est très dangereux. Personellement, j'ai un siège eddy bauwer (peut être par écrit de même) c'est un trois dans un et je l,adore. Ils se vendent aussi des 2 dans un. Il est un peu plus gros, donc c'est très encombrant quand le bébé est face vers l,arrière. Mais en position vers l'avant, c'est un charme. Il s'ajuste bien et il est très grans. (écoute il fait les trois stades de l,enfant) Donc si tu en trouverai un usager, ou si tu voudrais investir un peu pour le confort de ton ti-lou en voiture et pour la facilité pour toi et papa... Tout dépendament si il embarque souvent en voiture ou non, aussi! Mais bon je le recommande aussi pour toutes maman qui s'en magasine un. (J'avoue qu'à mon deuxième j'achèterai probablement la même marque, mais un 2 dans un (les deux dernières étapes) car même si il peut accueillir un tout petit bébé. On s'avoue qu'on préfère la coquille et qu'on en a pratiquement toujours une avec la poussette d'abord.) Mais cela reste une très bon achat. Environ 200$ par contre en spécial chez sears (a date je n'ai vu que là et chez canadian tire où il en vendait dans ma tout petite région)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 05/01/2009, 18:40

Moi aussi j'avais ce problème avec ma deuxième fille, ce que j'ai fait : Je suis aller au poste de police et lui m'a dit l'heure juste !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 05/01/2009, 20:06

Poste de police moi aussi ils ont toute l'information nécessaire
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
3 sièges d'auto? loganou Garderie au quotidien 4 23/08/2010 11:34
Enfant et banc d'auto rosabelle Expériences avec les parents 9 30/04/2010 15:53
3 sièges d'auto dans une auto ??!! Sanelo Parents au quotidien 9 29/08/2009 21:43
Siège d'auto pour enfant de 2 ans et plus Mò dé De tout et de rien 2 16/06/2009 14:02
Banc d'appoint kathleen brown Aménagement et équipements 12 21/10/2008 13:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie