32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/05/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
ahahah! Clarinette, ton histoire me fait penser a mon chum! Il est livreur et parfois ya des gens qui commende pour 100$ ( il livre du chinois ahahaha) ben imagine toi donc que ya du monde qui lui donne... 50¢..1$. Un moment donné, mon chuma fait comme ton amie, il lui a redonner sa pogner de ¢ent et lui a dit, Mmm... je crois que vous en avez plus besoin que moi!
Ou bien ceux qui commande pour 15,90$ et qui donne 16$ en disant: Tiens, le reste c'est pour toi!
Come On!!!
Sais-tu ce que mon frère faisait pour ses livraisons? Quand il savait que c'était les plus "cheap" qui commandaient, il les livrait en dernière avec la bouffe à moitié chaude! Il a déjà répondu à quelqu'un: quand tu donneras du tip qui à de l'allure, tu auras ta bouffe chaude! Maintenant, il est prof au secondaire, si ses étudiants savaient tout ce qu'il a fait... Moi, je veux ma bouffe chaude, alors je ne lésine pas sur le tip!

Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#72)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 14/05/2010, 13:06

j,ai travailler comme hotesse dans un resto dans ma jeunesse pis quand yavait un client pas trop aimé, les waiters mettaient de la cendre de cigarette dans l'assiette...même des fois, ils crachaient a tour de rôle...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 14/05/2010, 13:23

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
BARFY #2!!!!

je faisait pas ça moi!!! j'étais juss l'hotesse au frette dans l'entrée...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
re
non lus
  (#74)
Caro40
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Inscription: mai 2010
Localisation: Montréal beach
Par défaut re - 14/05/2010, 14:09

Vos histoires sont drôle !

Ca me fait penser que cette semaine, en faisant mon épicerie, j'ai appercue le sosie de Paris Hilton loll Une journée de pluie et de froid extérieur, la jeune-femme était en gougounne de plage, en mini-short courte,en camisole d'été,style bretelle spaghetti. Des mégas grosses lunettes fumées aux yeux. Un chapeau de soleil sur la tête.Manquait juste sa serviette et sa lotion de bronzage loll.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 14/05/2010, 15:05

Dans le commerce de détail, on en voit de toutes les couleurs. Mesdames, avant de vous faire faire une chirurgie "dans face", pensez-y deux fois plus qu'une. Une dame qui venez faire son épicerie, avait la face d'une jeune pucelle (plus ou moins), la mise en pli de ses cheveux blond et de belles bouclettes qui ne bougent pas quand tu marches etc...Mais pleine de taches sur les mains et le cou....PIS LE PIRE QUI TRAHISSAIT SON ÂGE...sa tête ne fesait que dandiner comme une BUBBLE HEAD (La poupée qui à la tête qui branle de tout bord). TSÉ, tant qu'à avoir l'air jeune, mais que tout le reste te trahit, no merci!

Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#76)
xxcindyxx
Timide
 
Avatar de xxcindyxx
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: janvier 2010
Par défaut 14/05/2010, 18:39

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
j'ai un voisin qui est en arrêt de travail pour s'être blessé au dos et je l'ai vu l'autre fin de semaine entrain de se faire un patio en dalles...Il a creusé son terrain, tappé et pelleter de la garnotte, il poussait sa brouette pleine, montait le muret et les plaçait une à une sur son terrain...
ET ces nous qui paye pour ca !!! GRRrrrr...


[FONT="Comic Sans MS"]Cindy[/font]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 14/05/2010, 20:08

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
AH ah ! Vos histoire de voisin qui arrose le drive way et lave la tondeuse, ça me fait penser à mon voisin de mon enfance...Cet homme là sortait à 3h du matin, 7 jours sur 7, pour arroser son gazon 30 minutes. Il faisait chier son puddle sur notre terrain et ensuite lui essuyait les fesses avec un kleenex qu'il mettait dans un sac, mais laissait le caca sur notre terrain. Il peinturait ses volet de maison au petit pinceau d'artiste pendant 1 mois tout l'été et passait l'autre mois à arracher mauvaise herbe par mauvaise herbe dans son terrain. Il lavait ses petites roches blanche autour de sa piscine avec du windex une fois par semaine. Chaque fois qu'il se baignait, il lavait son deck à reculons en descendant de son deck. Il avait 1 petit arbuste qui faisait des petites fleur dans sa cours eh bien il ramassait toutes les petites pétales une par une qui tombaient dans son gazon. Quand il passait sa soufleuse, il la passait jusqu'à l'autre bord de la rue. QUand les autos passait l'hiver, y'avait une grosse dénivellation devant chez-lui. Et quand il avait fini avec sa souffleuse, il la lavait et la renveloppait dans ses plastiques. Même chose pour la tondeuse. Il lavait son échelle après chaque usage aussi, barreau par barreau. Il avait un tapis en plastique qui faisait un trajet dans la maison pour pas qu'on marche ailleurs et sa fille devait manger ses céréal pas de lait pour pas faire de dégats.
Mon oncle nous parlait de son voisin de roulotte qui était un vrai show à regarder chaque fin de semaine parce qu'il faisait juste frotter...eh bien c'était le même monsieur finalement. Incroyable ! Mais je crois qu'il avait une maladie, c'est pas normal !
Mais des comportement bizzard, j'en ai vu plein quand j'étais travailleuse sociale mais bon...vos histoire de voisins m'ont rappelé mon voisin quand j'étais jeune ! AH ! AH !
Si tu veux le revoir, ça devrait pas être compliqué, t'as probablement juste à aller à Louis-Hippolythe-Lafontaine...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#78)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 14/05/2010, 21:16

Moi l'autre jour chez Costco. Il y avait un monsieur genre soixantaine d'années... Ben le ... y a décidé qu'il allait ouvrir un gros pot, pour pouvoir goûter des cornichons! Ben devinez...
Bien oui, il a dit non et il a laissé le pot là!
Et maudit que j'étais en ........
Tellement, que dans l'autre allée je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire, yétait pas bons vos cornichons monsieur... Le pire, c'est qu'il avait l'air fâché que je lui dise cela!!!!!!!!! Sa femme par contre, était assez gênée de s'être fait VOIR...
Maudit........ sans commentaire ou plutôt CENT commentaireSSS!!!!! gggggggrrrrrrrrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#79)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 14/05/2010, 21:25

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi j'ai la palme d'or des comportements étranges!!! essayez d'expliquer celle-là!

Dans la famille d'une connaissance... y'avait un frère qui venait avec sa blonde en visite... ben sa blonde s'assoyait par terre sur le tapis de la porte et attendait. EN VISITE!!! pas 5 minutes et on sort... nenon!! en visite, elle s'assoyait pas de chaise! parterre, sur le tapis d'entrée!!! 3-4 heures jusqu'à l'heure de partir!!! même après avoir eu un enfant... elle a fait ça les 2 premières années... elle commencait juste à agir normalement quand je l'ai vu et qu'on m'a dit ça... !?!??!

Avez-vous des explications quelconque pour expliquer ceci??!?!

HA HAHAHAHAH J'ai tellement ri.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#80)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 16/05/2010, 10:09

Très interessant ce post.
Moi, lorsque j'étais jeune maman monoparentale, j'ai habité presque 1 an dans un HLM.
Il est situé sur la rue principale, très passante et près de l'école et du parc.

Et bien, imaginez-vous qu'une jeune femme ( qui habitait le bloc) au physique d'enfer se faisait "bronzer" et elle était flambant nue . Tout le monde la voyait. Elle était pas couchée sur le ventre là ..mais bien sur le dos avec les t.... et la m....à l'air. Elle se placait en avant du bloc dans la petite pente bien à la vue. Les mamans capotaient
J'ai quitté après quelques mois avant que le 2e été arrive
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les garderies Kinderville, les avez-vous déjà utilisées? koala450 Expériences de parents avec les garderies 4 12/01/2011 10:21
Avez-vous déjà vu ces bobos là? mjo-lyne Soins des enfants 5 13/07/2010 19:43
Avez-vous déjà réclamé à vos assurances? ciele Gestion d'une garderie 1 15/04/2010 16:09
Avez-vous déjà eu un p'tit gigoteux? summertime Soins des enfants 0 28/10/2009 13:59
Avez-vous déjà douté? Nad29 Ouvrir une garderie 5 28/09/2009 21:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie