32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les rapports amoureux de nos adolescents
non lus
  (#1)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Négatif Les rapports amoureux de nos adolescents - 09/08/2010, 16:46

ma fille viens d'avoir ses onze ans et voila qu'un gars de 21 ans lui court après et versus elle , je lui ai dit mon désaccord s'est meme illégale aux yeux de la loi ... j'espère qu'elle a comprise mon message ...mias reste que s'est une adolescente ....qu'avez vous fait si cela vous est arrivé ou que feriez vous ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/08/2010, 17:09

moi j'aurais capoté!!!! Je pense que j'aurais eu besoins de recul et discuter avec mon conjoint, mais je suis sur que j'aurais fait comme toi. On parle pas d'une ado de 17ans, mais de 11ans avec un gars majeur. Et entre toi et moi, un gars de 21ans qui cours après une ado de 11ans, c'est louche dans ma tête.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 09/08/2010, 17:13

Ehhh, à 11 ans, excuse-moi mais ce n'est meme pas une ado encore, elle est au primaire en plus

C'est dont ben dégueux cela, un jeune adulte de 21 ans qui lui fait la cour Moi, je demanderais à parler avec ce jeune homme et ma fille y compris. En mentionnant ton désaccord, j'aimerais bien qu'il laisse ta fille tranquille.

Est-ce qu'il vit seul ce jeune homme ? Car sinon, moi je serais assez audacieuse pour aller voir ses parents et faire comprendre qu'une relation de ce genre n'a pas de sens. Peut-etre quand ta fille aura 14-15 ans, je ne dis pas mais pas à 11 ans.

Il faut juste lui faire comprendre doucement qu'ils ne sont pas au meme niveau, ne sont pas rendu à la meme espérance que l'un aura envers l'autre dans un couple.

Je te souhaite bonne chance et sache que plus tu te mets à dos de ta fille, moins elle t'en dira


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/08/2010, 17:36

moi je me questionne aussi sur la raison de leur fréquentation initiale...

Comment qu'un gars de 21 ans fait pour rencontrer une enfant de 11ans

est-ce que c'est lui qui fréquente volontairement des endroits pour enfants-ados?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/08/2010, 18:06

Mon Dieu!

C'est clair que le gars de 21 ans à une déviance à quelque part (drogue, sexe, alcool...?) pour s'interesser à une fille de 11 ans...

J'ai rien contre une différence de 10 ans quand on a 40 ans mais pas quand on a 11 ans

Pauvre Mitochondrie, si je serais à ta place, j'expliquerais clairement que ce gars n'est pas sincère et qu'elle doit s'en éloigner pour X raisons et je la remercierait d'en la confiance qu'elle a en toi et de t'en avoir parler tout en l'encourageant à continuer à te tenir au courrant si il continue à vouloir la "séduire".

Je lui donnerais aussi des trucs pour s'affirmer et dire non. Aussi, des trucs pour lui faire reconnaitre ce qui est sains de ce qui ne l'est pas (je lui donnerais des exemples pour qu'elle puisse comparer).

Je t'envois des ondes positives++++++++

Nath xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 09/08/2010, 18:08

My god c'est ben weird. Un jeune adulte de 21 ans et qui s'intéresse à une enfant de 11 ans my godddd ca tourne pas rond dans sa tete c'est presque de la pédophilie scusez la mais ca sonne de meme dans ma tete .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 09/08/2010, 18:19

Oh boy!

Je pense que ce n'est pas normal du tout que ce garçon s'intéresse à un enfant de 11 ans. Et pour la cocotte, à 11 ans, tu n'aimes pas d'amour mais tu aimes n'importes qui qui est gentil avec toi je crois...
Moi, je couperais tout contact avec ce garçon. C'est dangereux à mon avis.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 09/08/2010, 18:36

Je pense qu'une bonne discussion en famille incluant le gars s'impose... Je ne serais pas d'accord du tout!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 09/08/2010, 19:10

s'Il y a plus de 5 années d'écart entre les 2, il pourait y a voir des accusations de pedophilie si jamais ca allait plus loin que le bégin

alors a 11 ans ont mets les choses en perspective, elle avec ses jouets lui avec des filles de son , ils reparleront d'amour dans 5 ou 6 ans ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Vanousse
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/08/2010, 19:14

11 ans... seigneur. Il n'est même pas question "d'amour" à cet âge.

Et 21 ans... il a pas mieux à faire que de reluquer des petites filles, beurk.

Je metterais un terme à tout ça et assez vite... Un gars de cet âge est même pas censé être ami avec des filles de 11 ans, donc surtout pas la fréquenter.

J'en reviens même pas , ayoye.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rapports aux parents? sihemha Gestion d'une garderie 2 03/07/2009 13:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie