Bonjour!
Tout d'abord , je ne peux comparer l' autiste avec les problème de mes enfants et je ne peux mesurer la peine qu'on peut éprouver mais je te comprends et mes yeux se mouille facilement lorsque je lis de Tél témoignages. J'ai appris cette été que mes deux enfants sont dyspraxique et dysphasique et ils auront à combattre cet handicap toute leur vie. Ils sont petits et heureux en ce moment mais je regarde leur avenir et j'ai peur que leur obstacles et difficultés nuise à leur estimé de soi et leur bien être. Moi aussi la famille me disait que j'étais hypocondriaque et que je m'inquiétais pour rien tout le temps. On a même dit que c'était de ma faute car je parlais trop vite!!!!!!

les gens peuvent être maladroit face à des problématique des fois...
Ce petit être va tant tapporter et t'apprendre dans la vie!
As tu déjà lu le texte d'un voyage en hollande? Je ne l'ai pas sous les yeux mais vais improviser. C'est touchant et tellement pertinent pour les parents d'enfants différents!
BIENVENUE EN HOLLANDE
Attendre un enfant c'est comme préparer un fabuleux voyage en Italie.Vous acheter un grand nombre de livres et faite de super plan! Il y a le Colisée.le David de michel ange ,les gondoles de Venise.Vous apprenez quelques phrases en italien.
Après des mois de préparations ,le grand jour arrive! Vous faites vos bagages et vous partez.plusieurs heures plus tard l'avion atterrit et le commandant annonce"bienvenue en hollande"
Hollande? Mais j'ai pris un billet pour l'Italie , toute ma vie j'ai rêver d'aller en Italie!!
Mais il y a un changement dans le vol , vous avez atterrit en hollande et c'est la que vous devez rester.
On ne vous a pas emmener dans un endroit sale, horrible et dégoûtant ou il y a la peste , famine et la maladie. Ce n'est qu un endroit différent.
Vus devez donc vous procurer de nouveaux plans et guide.apprendre une nouvelle langue.vous ferez la connaissance de nouvelles personnes que vous n'aurez jamais rencontrer auparavant.
C'est seulement un endroit différent.un rythme plus lent qu'en litalie et moins exubérant.quelques temps après y être arriver et repris votre souffle,vous regarder autour et remarquer que la hollande possède des moulins à vent et des tulipes...
Et tout ceux que vous connaissez vont en Italie ou en revienne et vous disent à quel point ils on refaites un merveilleux voyages.pendant toute votre vie vous vous direz"oui cets la que je devais aller,c'est ce que j'avais planifier"
Cette douleur ne s'en ira jamais jamais jamais...parceque la perte de ce rêve est un perte très significative.mais si vous passer votre vie a déplorer de ne pas avoir atterri en Italie,vous pourriez ne jamais être en mesure d'apprécier les choses très spéciales et très jolies delà hollande...
Je ne sais pas si ce texte peut te rejoindre ou t'aider. Mais je l'ai beaucoup aimer. Je te souhaite une belle journée !