32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/09/2014, 16:38

Les gens négatifs m'évarent ce sont des suce énergie... je prefere voir le verre a moitie plein qu'a moitie vide.

Le pessimisme me tue.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 08/09/2014, 16:55

La lumière de mon frigo qui s'éteint et le ''bip...bip...bip...bip'' qu'il fait quand la porte est ouverte trop longtemps, genre quand t'es en train de le nettoyer c'est que, j'en ai besoin de la lumière ET c'est déjà assez plate à nettoyer un frigo sans qu'il se mette à t'énerver en plus
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#13)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/09/2014, 18:55

Le bruit de la hotte de poêle... batard que c'est fatigant et gossant, même avec une supposé hotte ''silencieuse''.

Les produits ''naturels'' qu'on essaye de nous vendre et quand tu lis les ingrédients au dos de l'emballage y'a à peu près juste l'eau qui est naturelle.

Les éternelles victimes de la vie à qui c'est jamais la faute... assume bozwell!


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#14)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 08/09/2014, 20:02

Le monde pressé qui sont pas capable d`attendre leur tour en ligne...
Aille, si t`es si pressé, t`avais juste à y penser avant...fa que attends ton tour pis arrêtes de me pousser ça ira pas plus vite.

Les O MY GOD, les oreilles me sille à chaque fois.

Le monde qui te pousse sur la route... T`es pressé, t`a vais juste à te lever plus tôt.

Le monde qui sape et se tète les doigts en mangent...nous sommes pas dans une étable.

Les jeunes caissières qui te tutoie gros comme le bras...On se connaît pas à ce que je sache.

Je le sais, je suis chialeuse....mais la bêtise humaine dès fois
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié guyloue pour ce message:
non lus
  (#15)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 08/09/2014, 20:24

hummm en ce moment la liste risque d'être interminable ATTENTION !!!!

1) le prof de math de mon fils qui nous envois un courriel chaque soir pour nous rappeler qu'ils ont un devoir à remettre dans 3 SEMAINES MAUSUS ils ont 14 ans là ils sont capable de le faire sans qu'on leurs disent !!!!!

2) le mot pyrrhotite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le déteste ça ruine des vies

3) le père de mes fils qui refuse d'assumer ses responsabilités financière et ce depuis leurs naissance !

4) la mauvaise gestion

5) les odeurs ! je suis malentendante c'est un fait mais en contre partie j'ai hérité d'un odorat très très très développé et c'est souvent incommodant car pleins d'odeurs sont dérangeantes. Les personnes homme ou femme qui ce parfument trop. Les gens avec une hygiène corporelle douteuse ou tout simplement très déficiente. C'est dur car moi je les sens 1 km avant de les voir.

bon j'arrête là car sinon ça finiras pu hihihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#16)
AlexOli
Épanoui(e)
 
Avatar de AlexOli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 115 fois, 55 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: St-Lin-Laurentides
Par défaut 08/09/2014, 21:04

Les gens au dépanneur qui jouent au Loto Poker quand y'a une file derrière eux...

En voiture, le monde qui viennent se cr*** à ma droite et me cache complètement la vue quand j'essaie de sortir de ma rue pour m'en aller vers la gauche, trop important pour patienter derrière...

Les gens qui tiennent pas les portes pour ceux qui les suivent...
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié AlexOli pour ce message:
non lus
  (#17)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 08/09/2014, 21:25

les chars qui me collent au derrière quand je roule pourtant un peu au-dessus de la limite, surtout quand j'arrive de travailler. C'est rare que j'explose de colère, mais ça c'est à mes yeux de l'agressivité gratuite et ça me met vraiment hors de moi ( si j'ai couru toute la journée, je peux tu ben rouler en paix dans ma voiture sans ressentir encore de la foutue pression alors que ma conduite est en règle!)

En fait je crois que c'est vraiment de « me faire pousser dans le derrière pour quoi que ce soit» ma principale source d'énervement. J'aime prendre le temps de bien faire les choses. Je suis capable d'être efficiente, mais si dans ma vie personnelle j'ai le goût de me la couler douce, je ne veux pas subir la pression de personne. Je déteste la pression et je m'efforce de ne pas en faire vivre à qui que ce soit.

J'ai aussi un petit agacement quand le flasheur est une option ou qu'un cycliste est en plein rue au lieu d'être en bordure de la route, surtout quand la rue est particulièrement étroite.

Sinon, il y a les chansons ou les chanteurs(euses) me laissent comme impression qu'ils crient plus qu'ils ne chantent que j'ai en aversion.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message:
non lus
  (#18)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 08/09/2014, 21:26

Ça me fait penser à l'épicerie tantôt...

Tsé le genre de personne qui attend en file DERRIÈRE toi mais qui est TELLEMENT proche qu'elle te touche?!?

La madame me touchait le bras tellement elle était dans mes baskets...je l'ai regardé en pensant qu'elle comprendrait...mais non!! 1 minute après, elle recommence....!!! Non mais peux tu sortir de mes bobettes!!???

Je n'aime pas les gens qui entrent dans ma bulle de même...ya pas une règle non-écrite qui dit de respecter 1 pied de distance genre??!!
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#19)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 289
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 08/09/2014, 22:05

Je me gâte..... les lumières rouges que je pogne l'une après l'autre. Les lumières rouge qui sautent un cycle. Me faire couper quand ça fait 10 minutes que je suis dans la ligne pour sortir sur l'autoroute. Quelqu'un qui continue tout droit alors qu' il y a une fleche ou il devrait tourner . Les personnes qui placent leur carrosse au milieu de l'allée et qui prenne quelque chose dans la tablette en prenant toute la place. Ceux qui achètent les billets de loterie a l'épicerie mais dans la ligne ou on attend pour payer notre épicerie. C'est tout ce qui me vient pour l'instant


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#20)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 09/09/2014, 06:29

[quote=Amulette;492753]
Sinon, un t-shirt qui te va très bien en magasin, et une fois lavé, te remonte au dessus du nombril...QUOTE]

Ma grande fille aime beaucoup quand ça m'arrive car c'est elle qui hérite du chandail devenu trop petit.

Sinon, la nonchalance en générale, le branlage dans le manche. Que ce soit à la maison, sur la route, à la caisse... Je n'aime pas quand ça niaise... Go go! on opère!!!


ptitebibite
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus d'appels...ça m'énerve Calico77 Ouvrir une garderie 10 24/04/2013 20:20
Ma gardienne m'énerve patriciamm1712@gmail.com Expériences de parents avec les garderies 10 22/09/2012 11:31
Il m'énerve saveur chocolat Expériences avec les parents 13 02/08/2011 19:58
La passion de ma voisine m'énerve mitochondrie De tout et de rien 12 23/05/2010 23:33
Ça m'énerve!!! gregisa De tout et de rien 2 18/12/2009 13:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie