32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
On est-tu le 27 janvier là?
non lus
  (#1)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut On est-tu le 27 janvier là? - 27/01/2010, 06:57

Je me pose la question pcq c'est la 3e journée qu'un enfant arrive sans son pantalon de neige donc je me demandais si j'avais dormi pendant 2 mois pour me réveiller au printemps!
Même chose vendredi passé un autre petit garçon n'avait pas sa salopette ni ses gants mais il faisait tellement beau que je l'ai assis dans le pouponbus avec une couverture. Lundi je peux comprendre que les parents ne les avaient pas tous apportés il y avait de la pluie. Mais la encore hier le beau-père de celui de 5 ans l'a oublié, donc je demande hier soir à sa mère de l'apporter pour aujourd'hui sans faute, mais là ce matin rien encore câline c'est pas compliqué laissé les pantalons ici de toute façon vous n'allez même pas jouer dehors le soir avec eux.
Je fais quoi là je sors quand même ou je prive tout le monde. Argghh j'haïs ça c'est la seule chose que les parents ont à penser le matin, le reste est à la garderie et je fournis tout sauf les couches.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/01/2010, 07:17

moi je sortirais et je l'asseoirais dans une poussette avec une grosse couverture, lui aussi il pourrait y penser à son pantalon, il a quand même 5 ans !!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 27/01/2010, 07:31

moi aussi quand je regarde dans ma cour, je vois 2 pieds de gazon sur le bord de mon trottoir..... je me suis également fait la remarque: "on es-tu fin janvier....??"

J'espère que Février se gardera de nous donner d'la neige pis qu'en Mars la marmotte va tellllllement voir du beau temps doux!!

Malgré que ça fait déjà 2 semaines que nous avons sorti les voiturettes, les trotteurs et les craies dans l'abri d'auto, que je trouve que ça fait passé l'hiver vite!!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 27/01/2010, 07:35

mamidi: c'est ce que je lui ai dit mais même son frère qui va à l'école hier n'avait pas son pantalon et la mère s'est faite avertir mais le matin elle n'est pas là. Mais là j'ai pas de poussette assez grande pour lui, ni de traîneau donc si on sort il va rester debout à nous regarder me semble qu'il va avoir froid en plus il va y avoir un peu de neige aujourd'hui.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 27/01/2010, 08:18

Je sortirais quand même et je dirais a la maman que la prochaine fois qu'il arrive sans salopettes, oust, il repart a la maison! Tu ne peux pas priver les autres enfants de leur programme éducatif pcq tu as un parent trop irresponsable pour penser au bien-être de son enfant...

Penses-tu que ce parent te trouverais bien drôle si toi, un journée, tu ne faisais pas diner son enfant pcq tu as oublié de faire ton épicerie???? Ou encore que son enfant ne peut s'Essuyer le derrière après avoir été aux toilettes pcq tu as oublié d'acheter du papier cul.... C'est le même principe...


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 27/01/2010, 08:34

OU TU LE FAIS JOUER DEHORS DANS UNE BELLE FLAQUE D'EAU JUSTE AVANT QUE LA MAMAN ARRIVE ET TU LUI "REDONNE" SON ENFANT MOUILLÉ JUSQU'À L'OS!!! ........ pIS si yé malade, ben il le garderont chez eux!!

Parfois cé juste de même qu'ils comprennent!!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 27/01/2010, 08:54

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sortir en fin de pm pour qu'elle se rende compte de la situation !!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 27/01/2010, 09:10

bon donc je ne suis pas la seule....des habits de printemps c'est pas mouillant pentoute aujourdhui hein?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 27/01/2010, 09:52

Ou encore que son enfant ne peut s'Essuyer le derrière après avoir été aux toilettes pcq tu as oublié d'acheter du papier cul.... C'est le même principe...

maman-educ: elle est bonne celle-là
C,est ça que je vais faire sortir cette après-midi en espérant qu'elle n'arrive pas après 17h00 pcq là je vais être entré. mais ce n'est pas de sa faute c'est son chum qui vient le porter
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 27/01/2010, 09:57

mais cé pas grave si tu est rentré, il s'en ira mouillé, trempé et crotté..... de toute façon alors son papa dira surement quelque chose et tu auras juste à lui répondre:je n'avais pas le choix, VOUS n'aviez pas apporté ses pantalons!!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouverture en Janvier! Maroussia Ouvrir une garderie 2 15/12/2009 12:46
St-Janvier - Recherche remplacante mary Offres d'emploi 0 30/09/2009 08:06
Sorties près de St-Janvier chevygirl Activités en garderie 1 09/09/2009 15:52
Places en janvier: est-ce possible ? charliebrown Choisir une garderie 32 23/08/2009 08:45
St-Janvier permis et ouverture? mary Ouvrir une garderie 4 16/06/2009 06:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie