32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
DIlemme!!
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut DIlemme!! - 19/11/2011, 10:16

Ok ici Il pleut des appels pour ma gardo Car je suis la seule dans le coin quiouvre a 6:30 !

j'ai un enfant X qui es un peu a probleme et ses parents on des retard de paiements Bon .. Leur contrat termine le 1 decembre... et j'ai possiblement dans l'idée de ne pas le renouveller et de mettre tout sa par ecrit du pourquoi.et de leur faire signer..
mon Dilemme n'en est pas un si je decide de ne pas renouvelle ..j'ai une visite pour des jumelles et il me restais une place de libre et plus celle que je remplacerai!....
SI le tout fonctionne! feriez vous signer pour les jumelles et les faire rentrer pour la fin de l'autre contrat!..

MOi j'ai une autre qui veux signe mais qui me va me donner des nouvelles ce soir et une visite pour demain 11h .. alors si ya des filles qui cherche et qui ouvre tot! ecrit moi en pv.. je vous dirais la ville et les coordonner des familes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/11/2011, 20:33

Il y a pas d'opnion??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Clin d'oeil 20/11/2011, 12:11

Moi j’attendrais la réponse des jumelles et si elle est positive je les ferais rentré à la fin du contrat. Mais j'attendrais pas encore longtemps avant d'avertir les autres parents car il vont quand même avoir à choisir une autre garderie et si ils sont chez toi à cause que tu ouvres tôt ils peuvent avoir de la misère à trouver...
Je dirais aussi à la maman des jumelles quelle a la place pour tel date seulement pour pas qu'elle pense que tout est ok pour demain!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/11/2011, 12:15

DIt moi tu es de ou nadialabelle! finalement ses 3 place 2 de 2 ans e 1 de 8 mois je pense mais pas pour tout de suite.. si tu es pas proche de varennes sa ne marchera ps! elle cherchais proche
ps: finalement les jumelles marche pas car ai pas la 3 ieme place.. et jaiune petit de 2 qui viendrais signer ce soir ..alors je remetterai ma lettre de non renouvellement demain matin! j'suis stresser de remettre cela! j'ai le gout de la mettre dans le cahier ce soir . pour que le parent la lit a la maison calme!?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Triste 21/11/2011, 12:40

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
DIt moi tu es de ou nadialabelle! finalement ses 3 place 2 de 2 ans e 1 de 8 mois je pense mais pas pour tout de suite.. si tu es pas proche de varennes sa ne marchera ps! elle cherchais proche
ps: finalement les jumelles marche pas car ai pas la 3 ieme place.. et jaiune petit de 2 qui viendrais signer ce soir ..alors je remetterai ma lettre de non renouvellement demain matin! j'suis stresser de remettre cela! j'ai le gout de la mettre dans le cahier ce soir . pour que le parent la lit a la maison calme!?
Ben non shu pas proche de Varenne je suis à La Prairie!
Cé poche!!!! J'ai juste des appels de gens qui viennent visiter et qui se pointe pas... en tout cas sa va débloquer un jour

Est ce que les parents de ton ti homme arrive en premier ou en dernier le soir??? Cé sur que cé mieux de faire le tout en personne mais faut aussi que tu es le temps de discuter...Mais cé jamais agréable de faire sa...Bonne chance!!! je vais penser à toi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/11/2011, 12:45

ha merci t'es fine! ce soir elle va arriver la dernière!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/11/2011, 12:45

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
... j'ai le gout de la mettre dans le cahier ce soir . pour que le parent la lit a la maison calme!?
ben non!!
tu dois leur dire de vive voix!

oublie les messages écris pour un non renouvellement, c'est pas de mise!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/11/2011, 12:46

d'acccord je me sentais pas a laise non plus je me suis dit peut etre que ua des filles qui le conseils!! ....je me disai bien ausi
MERci! Beurk sa me tente pas!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tigars
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 382
Remercié: 139 fois, 104 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 21/11/2011, 13:12

té capable!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/11/2011, 13:14

Citation:
Envoyé par nadialabelle Voir le message
té capable!!
Ben oui Ben oui!! merci les filles
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon dilemme... rara&mimi Garderie au quotidien 3 07/09/2011 17:32
Dilemme evy02 Expériences avec les parents 11 04/03/2011 12:09
Dilemme propreté Supermaman Soins des enfants 10 28/06/2010 21:16
Dilemme Nanouk Garderie au quotidien 4 13/05/2010 12:38
Dilemme i_love_twins Gestion d'une garderie 17 13/01/2010 12:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie