32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Concert Lady Gaga !!
non lus
  (#1)
caramel22
Épanoui(e)
 
Avatar de caramel22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 36 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Rive-sud
Par défaut Concert Lady Gaga !! - 20/09/2012, 20:50

Salut,

J'ai une question par rapport au concert de lady gaga, à partir de quelle âge les enfants peuvent y aller avec les parents dans les concerts. car j'ai des filles qui commencent à m'agacer avec le sujet.
Merci à toutes qui voudraient partager leur vécu, ou qui peut être ont entendu parler...


Éducatrice et Maman de trois belles princesses qui sont toute ma vie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
caramel22
Épanoui(e)
 
Avatar de caramel22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 36 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Rive-sud
Par défaut 21/09/2012, 07:06

Allez !!! il y a personne qui peut être a une réponse ??


Éducatrice et Maman de trois belles princesses qui sont toute ma vie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 21/09/2012, 07:13

Tes puces sont ados?? Personnelement, je ne sais pas Parfois, je la trouve vulgaire meme si sa musique est vraiment bonne pour dancer
Par contre, il n,Y a pas d'age inscrit nul par pour l'accompagnement d'enfant!? En bas de 12 ans....je pense que j'irais pas voir Lady Gaga avec mes filles


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#4)
caramel22
Épanoui(e)
 
Avatar de caramel22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 36 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Rive-sud
Par défaut 21/09/2012, 08:15

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Tes puces sont ados?? Personnelement, je ne sais pas Parfois, je la trouve vulgaire meme si sa musique est vraiment bonne pour dancer
Par contre, il n,Y a pas d'age inscrit nul par pour l'accompagnement d'enfant!? En bas de 12 ans....je pense que j'irais pas voir Lady Gaga avec mes filles
Je sais que c'est un peu vulgaire... mais il des filles vraiment insistantes
ce n'est sont pas des ados encore, 9 et 12 ans mais bon je vais réfléchir.


Éducatrice et Maman de trois belles princesses qui sont toute ma vie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 21/09/2012, 08:41

moi j'ai apporter mes garcons voir LMFAO et le plus jeune venai d'avoir 10 ans. Si tes enfants son respectueuse, et sais que ses seulement un spectacle, pouquoi pas?

Il va toujours avoir des gens qui vont juger....fait se que TU pense est ok pour tes enfants! (et dieu sait que je me suis fait juger pour avoir apporter mes enfants au show de LMFAO,...."mais il va avoir de la drogue et de la boisson et des sacres...blablabla"

Ben oui, il avait du monde qui fumais du pot drette devant nous(spectale dehors) sa ma donner la chance de dire que ses sa que sa sent du pot et le en revanant c'etait le meileur moment pour en parler avec eux. il ne faut pas cacher nos enfants de la vrai vie, car de nos jours, ses se que sais, faut leurs montrer et leurs en parler.

a partire de 7-8 ans ses le meilleurs momen car ses la que sa comence l'interet de la cigarette, mon garcon ses fait offert une cigarette pas son ami a 8 ans ( et sa ses 5 ans passer)

il est rendu au secondaire et a laisser tomber plusieurs amis a cause qu'il fumais et voulai que mon garcon fume avec eux, et mon garcons les trouvait tata!

je deroute je sais, mais je trouve que les parents cache tellement de choses de leurs enfants et pense que leurs enfants son toujours trop jeune pour savoir les vrais choses, et dans le fond ses pas la meilleures choses a faire (MON OPINION) La vie a change a tour de main, faut suivre le courant, on ne peut pas elever non enfants comme nous on a ete elever.

on eleve pas des enfants pour rester enfant, on les elever pour devenir des adulte!

bon excuser pour mon long poste et d'avoir derouter
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#6)
caramel22
Épanoui(e)
 
Avatar de caramel22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 36 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Rive-sud
Par défaut 21/09/2012, 12:32

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
moi j'ai apporter mes garcons voir LMFAO et le plus jeune venai d'avoir 10 ans. Si tes enfants son respectueuse, et sais que ses seulement un spectacle, pouquoi pas?

Il va toujours avoir des gens qui vont juger....fait se que TU pense est ok pour tes enfants! (et dieu sait que je me suis fait juger pour avoir apporter mes enfants au show de LMFAO,...."mais il va avoir de la drogue et de la boisson et des sacres...blablabla"

Ben oui, il avait du monde qui fumais du pot drette devant nous(spectale dehors) sa ma donner la chance de dire que ses sa que sa sent du pot et le en revanant c'etait le meileur moment pour en parler avec eux. il ne faut pas cacher nos enfants de la vrai vie, car de nos jours, ses se que sais, faut leurs montrer et leurs en parler.

a partire de 7-8 ans ses le meilleurs momen car ses la que sa comence l'interet de la cigarette, mon garcon ses fait offert une cigarette pas son ami a 8 ans ( et sa ses 5 ans passer)

il est rendu au secondaire et a laisser tomber plusieurs amis a cause qu'il fumais et voulai que mon garcon fume avec eux, et mon garcons les trouvait tata!

je deroute je sais, mais je trouve que les parents cache tellement de choses de leurs enfants et pense que leurs enfants son toujours trop jeune pour savoir les vrais choses, et dans le fond ses pas la meilleures choses a faire (MON OPINION) La vie a change a tour de main, faut suivre le courant, on ne peut pas elever non enfants comme nous on a ete elever.

on eleve pas des enfants pour rester enfant, on les elever pour devenir des adulte!

bon excuser pour mon long poste et d'avoir derouter
Tu as raison !! il ne faut absolument pas, mettre nos enfants dans une bulle.
il faut lui montrer quand même la réalité de notre monde maintenant
.


Éducatrice et Maman de trois belles princesses qui sont toute ma vie!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 21/09/2012, 13:19

Mes filles grandissent dans une maison bilingue. Quand les enfants comprennent pas vraiment c'est une affaire mais payer pour qu'une star dise devant mes enfants des vulgarités que je ne permetterais aucunement qu'elles répètent... Nope.

Et oui je change le poste de radio quand ça devient déplacé. Je ne permets pas la violence ni le sexe à la télé alors c'est le même screening pour la radio et les concerts.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#8)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 21/09/2012, 14:45

J'ai emmener mes enfants voir Patrick Groulx il y a quelques années. Je me disais c'est un humoriste. J'ai tellement regretter... Il était d'une vulgarité....épouventable.

C'est bien de s'informer avant moi je ne savais pas qi'il était si vulgaire...

En fait de la vulgarité il y en a partout.

Que dire des parents qui écoutent occupation double avec leurs enfants???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 21/09/2012, 18:27

Je ne sais pas pour Occupation Double. Je considère ça comme du Junk food intellectuel vraiment, vraiment nasty... Mais le sujet me fait penser à un vidéo qui avait provoqué tout un tôlé chez les américains :

http://www.youtube.com/watch?v=9PaO_...e_gdata_player

La petite soeur de Miley Cyrus qui a...10 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
caramel22
Épanoui(e)
 
Avatar de caramel22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Remercié: 36 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Rive-sud
Par défaut 21/09/2012, 18:41

Merci les filles par vos réponses, j'aurais le temps de réfléchir jusqu'à le 29 sept !!


Éducatrice et Maman de trois belles princesses qui sont toute ma vie!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie