32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J ai personne a qui parlé donc je vous le dit
non lus
  (#1)
minoucha06
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 39 fois, 33 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut J ai personne a qui parlé donc je vous le dit - 21/12/2011, 09:03

je suis a mon 6 eme mois de grossesse ,je m angoisse tt le temps je ne supporte pas mon mari j ai l impression que ces conseilles deviennent un peu trop gênants fait pas si fait pas ça je suis tt la journée seule a la maison mais je n aime pas quand il rentre du travail il a toujours quelque chose a me reprocher et ça me met hors de moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/12/2011, 09:08

tu sait que tu aura besoin de lui sous peu, lorsque ton bébé sera à la maison..
il est important que ton conjoint deviennes ton allié.
Essais de voir ce qu'il fait de positif et encourage le à te soutenir.. c'est normal que tes pensées s'entremêlent et que tes sentiments soient à flot..
La grossesse nous donnes parfois l'impression qu'on est seule dans la préparation de la famille,.. mais il est important de laisser une grande place au futur papa...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/12/2011, 09:14

Je te comprends moi aussi c comme ca, parfois même j,ai hate quil reparte travailler. Je suis a la maison tout le temps. Je penses que c'est aussi dû au faites qu'on se sent moins valoriser moins indépendante...et les hormones nous font grimper ds les rideaux a rien.... Faut prendre son mal en patience tout va s,arranger c certain Accroche toi!!


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mikette83
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 62 fois, 22 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 21/12/2011, 09:28

je te comprends durant mon congé de maternité j'avais l'impression d'être débordé et mon conjoint arrivait et fesait des reproches ... tu sais les hommes pensent que parce qu'on est à la maison tout va être parfait mais ce n'est pas toujours le cas. Après quelques bonnes dicussion on s'est ajusté et maintenant ca va beaucoup mieux !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman_de_fée
Extraverti(e)
 
Avatar de maman_de_fée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 277 fois, 130 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 21/12/2011, 09:31

Ah les hommes! héhé! Est-ce votre premier enfant?
Les reproches qu'il te fait sont-elle en lien avec ta grossesse as-t-il peur que ce que tu fais nuise au bébé? Si c'est le cas, peut-être le rassurer en lui démontrant que c'est pas dangereux. Tu pourrais peut-être demander à ton médecin de lui confirmer que tu peux vaquer à tes occupations normales sans danger.

QUand j'étais enceinte j'étais aussi à la maison car j'étais en retrait préventif, mon travail étant considéré à risque pour la grossesse. Je dormais, je faisais beaucoup d'exercice, j'allais au YMCA faire des cours de yoga prénatal. Et non c'est pas parce que j'étais à la maison que je faisais plus de ménage!!!

Et le secret, je préparais toujours un super bon repas pour mon amoureux et moi, quand il arrivait de travailler, il était comblé...fait que s'il osait se plaindre de quelque chose en lien avec la maison je lui disais ; heille t'es pas mal chanceux d'avoir une blonde à la maison qui te prépare des bons souper comme cela , en grande quantité en plus pour rendre jaloux tes collègues de travail avec tes super lunchs alors ben arrête de chialer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman_de_fée pour ce message:
non lus
  (#6)
minoucha06
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 39 fois, 33 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/12/2011, 09:40

oui il dit qu il fait des efforts pour éviter des remarques mais il finit toujours par dire quelque chose ce qui est certain c est que si mes parents n habitaient pas si loin je serais parti pour un moment car la je suis vraiment a boue je n ai jamais laisser quel qu un m insulter et je déteste dépendre de qui que ce soit il pense que je suis têtu mais la réalité c est qu il veux que tt se passe comme il le veux je ne suis pas une poupée je suis un être humaine aussi ce qui me fait peur le plus c est après la naissance du bébé il va se me let de t t encore plus rien ne sera bien pour lui
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/12/2011, 09:49

Parfois faut le faire.... pour sois même. Enceinte de ma fille je l'avais fait je suis partie, déménager ds un ptit logis...jai passer une belle grossesse pas de stress tranquille. Mais je suis revenu pcq je l'aimais et je voulais que ca marche avec le pere de mon bébé. C'est compréhensible. Mais 3 ans plus tard ..jte le dit faut que je le ramène sur le droit chemin encore...il me prends facilement pour acquis....mais ds ses moments là je sais quoi faire maintenant...parfois jsuis vrt tanné aussi...mais personne n,est parfait les choses viennent tjs qu'a s'arranger!


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
minoucha06
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 39 fois, 33 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/12/2011, 10:31

ces reproches sont toujours a propos de ma grossesse (tu manges pas assez tu verras quand ton bébé naitra tu vas pleurer de tt tes larmes , touche pas
a ca y a des microbes , habille toi bien tu sais très bien que tu ne peut prendre de médicaments .....on dirait sa petite fille pas sa femme , ce bebé je le porte c est pas comme sil l aimait plus que moi tt ce que je sais c est qu il est insupportable
merci les filles d avoir repondu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/12/2011, 10:39

ohh mais il est toute attentionné minoucha!!! C,est bien ca quand bébé va naitre il va bien t'aider se papa


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
minoucha06
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 280
Remercié: 39 fois, 33 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/12/2011, 10:49

je dirais plutôt tt embêtant petite choupetta
merci bcp
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il paye, donc il décide ! bonbon Expériences avec les parents 24 24/07/2011 13:27
12$ par 9h de services, voyons donc!!! Franfalie Gestion d'une garderie 3 21/07/2010 20:33
J'aurais donc dû... MaJe De tout et de rien 12 29/03/2010 09:13
Ben voyon donc !!! mercedes De tout et de rien 4 03/01/2010 17:30
Quand vous avez personne... PHANILIPRIX Activités en garderie 23 22/07/2009 08:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie