32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Annonces classées entre particuliers
Annonces classées entre particuliers Petites annonces pour matériel de garderies usagé, entre particuliers.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
A Vendre Trousses D'activites Ziraf + Tuladi
non lus
  (#1)
tiboutchou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 8 fois, 4 msg
Inscription: février 2011
Clin d'oeil A Vendre Trousses D'activites Ziraf + Tuladi - 09/04/2013, 10:05

BONJOUR
J'ai plusieurs trousses à vendre 9 trousses ZIRAF + 2 trousses TULADI
Vendu à l'unité ou pour le lot 240$ description ci-joint :
TOUTES les trousses sont vendu avec le restant de matériel de Bricolage, toutes les affiches, les fiches d'activités, cahiers de l'éducatrice et parfois plus selon.
ZIRAF :
Trousse Septembre 2012 : La parade des amis, la rentrée des artistes (avec en plus 1 cahiers d'activité enfant) 20$
Trousse Fév 2012 : st-valentin, les pirates (avec 1 livre d'activité enfant) 20$
Trousse Oct 2012 : la Météo, halloween (avec 2 livres d'activité enfant + beaucoup de matériel brico) 25$
Dec 2012 : Noël autour du monde (4 livres d'activités enfants dont il manque la page de couverture qui avait était dessiné + beaucoup de matérile de brico, les fiches non même pas étaient découpé. 25$
Janvier 2012 : carnaval des neiges, taches de girafes, en avion (1 livres enfant) 20$
Avril 2012 : poules et cocos, jouons au restaurant (1 livres enfant, beaucoup de matériel brico) 25$
Mars 2012 : belles maisons, perro... quoi? perroquets (presque tout le matériel de brico au complet, 1 livre d'activité enfant mais page devant dessiné) 30$
Oct 2010 : Chouttes hiboux et compagni, sorcières d'hallowen (2 livres d'activités enfants) 25$
Sept 2010 ou 2011 je ne sait plus : a la maison 20$
TULADI : toutes les fiches sont plastifié d'origine cahiers enfant et éducatice relié en spiral
Nov 2011 : les moyens de transport, pays du monde ( avec 2 livres enfants et beaucoup de matériels) 30$
Dec 2011 : Noël 20$
Faite moi signe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tiboutchou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 8 fois, 4 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/04/2013, 06:53

Personne n'est intérréssé ????? C'est le prix, l'emplacement ????? Il me semblait que beaucoup de personne cherché justement ce style de trousses déjà utiliser pour se faire des idées, j'ai même encore d'autres affiches que je donne avec comment s'habiller l'hiver, chiffre, couleur....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 10/04/2013, 15:06

Vous êtes de ou ?

Sa pourrais m'intéresser!


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tiboutchou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 8 fois, 4 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/04/2013, 17:44

je suis de saint-charles-borromée proche joliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mylan
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 65
Remercié: 30 fois, 16 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/04/2013, 20:39

Coucou j'avais déjà démontré mon intérêt cependant si je comprends bien tes trousses sont ouverte et déjà utilisées??? moi j'ai 4 amis ici pourront-ils tous faire les bricolages tous les 4 ou bien tu as des trousses que seulement 1 ou 2 amis pourraient participer???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tiboutchou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 8 fois, 4 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 10/04/2013, 22:46

Bonsoir Mylan,
Les trousses ouverte sont surtout utile pour aider à diriger tes activités, moi j'ai garder des cahiers d'enfant, des fiches et du bricolage nous utilisé. cela permet de faire des photocopies, de completer le matériel de bricolage manquant à beaucoup moins cher que d'acheter des trousses toutes neuves avec les taxes. Si tu veux je peux te faire un reçu pour déduire des impots.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tiboutchou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 8 fois, 4 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2013, 15:20

Faites moi vos propositions il faut que ca parte.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mylan
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 65
Remercié: 30 fois, 16 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/04/2013, 09:19

Coucou,

Ceux que tu ne nommes pas matériel de brico est-ce qu'il en a????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/04/2013, 13:23

Si tu poster jaccept quelque une
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos commentaires sur les trousses tuladi Émilie222 Activités en garderie 14 10/07/2012 12:59
Trousses tuladi ? copine Activités en garderie 6 23/02/2012 22:02
Tuladi ou ziraf? jobinelapasfine Activités en garderie 4 14/09/2011 12:17
*** VENDU***4 trousses ZIRAF NEUVES A VENDRE!!!! RosyDee Annonces classées entre particuliers 3 12/09/2011 21:34
Trousse d'activités Ziraf ou Tuladi ? bobi Activités en garderie 38 31/08/2011 15:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie