32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Stérilet: savez-vous quoi...
non lus
  (#1)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Stérilet: savez-vous quoi... - 17/08/2010, 07:39

Bon matin! Il y a quelques semaines, j'ai parti une discussion à propos du stérilet MIRENA. Vous souvenez-vous? Ben hier, je vais chez le médecin pour cytologie, vérification du stérilet etc... et devinez-quoi? Le médecin ne voit plus les cordes de mon stérilet. Elle m'a prit un rv d'urgence pour passé un echo. question de savoir s'il est encore là ou bien si je l'ai perdu. Avez-vous déjà vu ça? Là elle m'a dit de passer un test de grossesse pour être sûr et je l'ai fait ce matin et c'est négatif ouffffffffff mais je dois en passer un autre dans environ 3 à 4 semaines. J'aurai mon écho dans le prochain mois. D'ici là, il faut utiiler le condom. J'vais vous redonner des nouvelles.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 17/08/2010, 10:15

Ouf, spéciale parce que suite à ce post. j'ai voulu vérifier si je sentais toujours les cordes...pis non!!!!
Je tente de rejoindre mon doc, pis je ne suis pas capable. Peut-être est-elle en vacances.
En attendant, nous utilisons aussi des condoms. J'avoue que je capote un peu parce qu'avec 3 enfants, c'est assez!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 17/08/2010, 10:23

Ohhh non ! Mais quand meme je me demande si ce truc peux vraiment tomber sans qu'on s'en rendent compte!!???

Pauvre toi comment ils vont faire pour le faire sortir maintenant?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
coquineactive
Déluré(e)
 
Avatar de coquineactive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 504
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 17/08/2010, 10:44

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Ouf, spéciale parce que suite à ce post. j'ai voulu vérifier si je sentais toujours les cordes...pis non!!!!
Je tente de rejoindre mon doc, pis je ne suis pas capable. Peut-être est-elle en vacances.
En attendant, nous utilisons aussi des condoms. J'avoue que je capote un peu parce qu'avec 3 enfants, c'est assez!
mouhaha est il voulu se jeux de mots ??? hihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 17/08/2010, 11:50

Non, mais j'avoue qu'il est bien choisis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 17/08/2010, 11:52

Juno, le stérilet ne peut pas tomber comme tel, mais il peut se déplacer et remonter dans l'utérus. Dans des cas extrêmes, il peut y avoir perforation. Dans ce cas, j'avoue que je me demande bien comment il vont allé le chercher! Je n'ose pas y penser...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 17/08/2010, 11:59

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Juno, le stérilet ne peut pas tomber comme tel, mais il peut se déplacer et remonter dans l'utérus. Dans des cas extrêmes, il peut y avoir perforation. Dans ce cas, j'avoue que je me demande bien comment il vont allé le chercher! Je n'ose pas y penser...
Mon doc m'a dit que ça prend absolument un gynécologue pour l'enlever puisqu'il ne sont pas équiper pour ça. Il faut qu'il gèle qu'elle m'a répondu. Quand je vais passé l'echo il va voir à quel endroit il est. Mais je vous avoue que j'ai un peu peur.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 17/08/2010, 12:06

ah la tu me derourage solide je prend la pillule depuis 37 jours et je suis menstrué depuis 37 jours. jen peux pu je pense que je me tape une depress je pleurs tout le temps....et la je mencourageais jme disais dimanche je larrete et je demande le sterilet ! mais la je sais pu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 17/08/2010, 12:09

Moi ca m'est déja arrivé le doc avait coupé les cordes trop courte... pas capable de l'enlever et il a fallu un curtage sous anesthésie générale pour l'enlever...


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 17/08/2010, 12:12

Ouacheeeeee pauvre toi! Mon médecin a coupé les cordes courtes moi aussi parce que je lui avait dit que mon chum les sentais...

Bon j'angoisse là!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles savez-vous quoi? C'est à mon tour... chevygirl Garderie au quotidien 20 20/08/2010 10:59
Parents, vous vous basez sur quoi pour choisir? Petitelune Choisir une garderie 40 18/08/2010 20:08
Savez-vous combien ça coûte un tatouage? may66 De tout et de rien 15 24/05/2010 17:24
Savez-vous ce qui me fait le plus suer? mercedes Expériences avec les parents 20 02/02/2010 14:12
Savez-vous comment calculer la TPS et la TVQ sur un montant avec taxe comprise? petite Marie De tout et de rien 4 03/12/2009 15:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie