32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Forte envie de redécorer!
non lus
  (#1)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut Forte envie de redécorer! - 27/05/2016, 12:12

À chaque fois que j'ai été de longue période à la maison, j'ai eu envie.....besoin de changer de décoration, ou de changer des choses ici et là. Que mon espace de vie ressemble à mon état d'être.
Là, je risque d'être à la maison pour un long moment, et chaque détail commence à me titiller.
Mettont qu'en 6 ans j'ai pas fait beaucoup de déco.
J'ai une amie décoratrice qui était venu et je me souviens de son "ah!c'est....euh....épuré"!!!!

Vous qui êtes à la maison, avez-vous souvent besoin de changements, de couleur, de changer les meubles de place, ect.??


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/05/2016, 12:28

Oui! Même si nous avons décoré la chambre ici en déménageant il y a 3 ans, nous venons de la refaire! Merci à mon mari de me suivre dans mes idées!

C'était les mêmes meubles et couleurs que dans notre autre maison donc, j'étais tannée! Allaitant une bonne partie de la nuit, je voulais un autre décor, vivre dans une autre ambiance...

Nous avons changé la couleur des murs, tous les meubles, lampes, déco, matelas en y allant pour un king, draps et couette...tout!

On a fait ça à Pâques et mon Dieu que c'est beau!

Si ce n'était que de moi et ayant un budget illimité, je referais plein de pièces de la maison!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#3)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 27/05/2016, 12:30

Ou que oui ! Changer les meubles de place ,la peinture ...m'a garderie je la change régulièrement (meubles)
La veux la la peindre encore et je suis ouverte depuis 2 ans en novembre lol


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message:
non lus
  (#4)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 27/05/2016, 12:54

Ce matin j'ai décidé sur un coup de tête de virer le buffet de la salle à manger, trop gros, trop imposant, trop pu de mon goût! J'ai ressorti une vieille commode que j'avais retapé il y a plusieurs années, plus petit, plus simple. Mais que je vais devoir peindre!

Si je m'écoutais je changerai pas mal d'affaires, mais manque d'$$, de temps, je dois y aller une chose à la fois. Je voudrais claquer des doigts et que tout soit à mon goût...

Ah!Mimi, moi aussi ma chambre va y passer bientôt, ce sera pas du luxe!


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 27/05/2016, 19:08

Oh la la si vous saviez ! J aurais aimée être designer d intérieur alors c est certain que des idées j en ai toujours plein la tête. En plus je suis une fan des artisants Québécois. J aime le changement, le style suédois et épuré. Dommage que je ne soit pas capable de mettre des photos car ont viens de recevoir notre nouvelle table de cuisine de L usine à Québec. J en suis amoureusse. Une belle grande table de meurisier avec des pattes usinées en métal avec 6 chaises épurée blanche avec des pattes de bois. J aime le blanc c est calme et propre. Écolo je t envois ça en pv Depuis un an j ai aussi refait mes armoires de cuisine, mon dosseret, mon comptoire en quartz avec évié sous plan et le petit salon du sous sol. J ai planter des arbres, fait les plans de bandes, fermer le dessous du balcon y mettre des tiroirs repeiturer la moitier de la maison..... ah oui j oubliais de vous dire je suis hyper active .... Merci mon chum qui m accompagne dans toute mes folies même si c est pas sa maison lollll
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 27/05/2016, 19:21

Eille c'est beau l'usine!!!
Mais c'est cher!!!!! (je regardais table et chaise!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 28/05/2016, 11:39

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Eille c'est beau l'usine!!!
Mais c'est cher!!!!! (je regardais table et chaise!)
Oui c est un peu cher MAIS pour ce que l ont voulais question look et qualité ils sont dans les prix puis ça fait travailler des artisants d ici dans des conditions salarial et qualité d ici avec des produits qui sont approuvés ici. J aime mieux ça . Mais oui c est difficile d éviter le made in china pour tout car ça reviens très cher.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 28/05/2016, 11:44

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Oh la la si vous saviez ! J aurais aimée être designer d intérieur alors c est certain que des idées j en ai toujours plein la tête. En plus je suis une fan des artisants Québécois. J aime le changement, le style suédois et épuré. Dommage que je ne soit pas capable de mettre des photos car ont viens de recevoir notre nouvelle table de cuisine de L usine à Québec. J en suis amoureusse. Une belle grande table de meurisier avec des pattes usinées en métal avec 6 chaises épurée blanche avec des pattes de bois. J aime le blanc c est calme et propre. Écolo je t envois ça en pv Depuis un an j ai aussi refait mes armoires de cuisine, mon dosseret, mon comptoire en quartz avec évié sous plan et le petit salon du sous sol. J ai planter des arbres, fait les plans de bandes, fermer le dessous du balcon y mettre des tiroirs repeiturer la moitier de la maison..... ah oui j oubliais de vous dire je suis hyper active .... Merci mon chum qui m accompagne dans toute mes folies même si c est pas sa maison lollll


C'est clair qu'on a pas le même budget!!


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Journée forte en émotions PHANILIPRIX Garderie au quotidien 7 31/10/2013 13:25
Je suis forte! (Je crois!) Dou De tout et de rien 21 13/11/2012 18:58
Garderie de soir...forte demande??? labellevivi Ouvrir une garderie 2 16/09/2012 18:47
Forte fièvre entre 40C et 40.5C doudli Soins des enfants 19 29/01/2011 11:01
Urine forte loganou Parents au quotidien 15 08/10/2009 12:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie