Citation:
Envoyé par Viky
Moi je réponds pense à toi. Il y en a plein d'autres des services de garde et toi, tu as des comptes à payer.
|
Je suis d'accord qu'elle doit penser a elle, et accepter la job si ça l'intéresse!

Mais j'ai un seul bémol; pour moi, il faut donner AU MINIMUM de 2 semaines de préavis aux parents. Et ceci se dit TRÈS BIEN a un futur employeur: ''
oui je suis très intéressée par le travail, mais comme vous le comprenez certainement, je doit donner 2 semaines de préavis a mon emploi actuel.'' Habituellement, les employeurs comprennent et apprécient ça, car ils savent que si jamais un jour tu devais les quitter a leur tour, que tu leur donnerait aussi a eux un préavis convenable, et que tu ne serait pas du genre a les laisser tomber du jour au lendemain!
Je voulait terminer en disant que je comprend ce que tu voulais dire, Vicky, mais il faut réaliser que les parents ont aussi des comptes a payer, et que pour cela, ils doivent pouvoir aller travailler!

Et c'est faux de dire qu'il y a PLEINS de services de garde, ça dépend du coin ou on habites, et on ne veUt pas prendre la première garderie venue comme ça, car autant vous choisissez vos parents, autant nous les parents on choisit notre RSG!!