Je ne sais plus quoi faire ! Lundi,j'ai décidé après quelques temps de réflexion de fermer mon service de garde et de chercher un emploi à l'extérieur. Alors j'ai fureté un peu sur internet ici et là, regardant s'il y pourrait y avoir quelque chose pour moi pour le mois d'août, parce que c'est à ce moment que mes parents seront tous partis... et là j'envois quelques cv et surprise ! Je reçois tout plein d'appel !
Je suis bien contente sauf que... tous ceux à qui j'ai parlé jusqu'à maintenant ont besoin de quelqu'un soit maintenant ou au début de l'été...
Mais qu'est-ce que je fais moi avec les deux cocos qu'il me reste ? Est-ce que je laisse tomber les parents, comme ça à la dernière minute ?

Je dois avouer que je ne me sentirais pas du tout à l'aise de le faire parce que je les laisserais un peu dans la boue pour ne pas dire autre chose !
Et sinon, je refuse un emploi au risque de me retrouver avec rien à la fin de l'été et de manquer le travail de mes rêves ?
Svp, donnez-moi votre avis ! Je sais pas quoi faire et je m'angoisse alors même que je sais pas encore si je vais avoir une offre ou non !