32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Est-ce rendu plus dangereux?
non lus
  (#1)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut Est-ce rendu plus dangereux? - 03/10/2012, 06:27

Je vous explique, depuis hier, sur les réseaux sociaux et dans les journaux, tout le monde ne parle que de ça ici au Saguenay:

http://m.journaldequebec.com/2012/10...enfants-battus

Je suis vraiment triste et fâchée pour ce petit garçon de 8 ans et sa jeune soeur de 5 ans... Ça me fait mal au coeur au plus haut point.

Je me demande vraiment comment un enfant de 11 ans peut décider de battre 2 plus jeunes que lui dans l'autobus à coups de pieds dans la face!



Je dois vous dire aussi que ma fille qui est entrée à la maternelle cette année a reçu un gros coup de poing direct dans la face par un camarade de classe qu'elle voyait pour la première fois le 4e jour d'école (premier jour à fréquenter am et pm). La professeur ne m'a jamais téléphoné mais, ma fille m'a raconté qu'il avait frappé un autre garçon dans la cour d'école avant elle et qu'il frappait encore depuis et recevait souvent des billets rouges.

Vous comprendrez que c'est moi qui est entrée en contact avec la prof et que j'ai longuement discuté du système d'encadrement de l'école qui prend en charge les fautifs mais, pas les victimes! Quel beau reflet de notre système de justice québécois, non?

J'étais encore très fâchée surtout que ma fille est intimidée dans l'autobus presque tous les jours aussi (doigts d'honneur des plus vieux et moqueries).

Elle a déjà perdu le goût d'aller à l'école! Elle pleure le matin pour que j'aille la porter et la chercher en voiture mais, je ne peux pas toujours...

Que feriez-vous à ma place?
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
 



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui a dit qu'on ne faisait pas un métier dangereux? Annie20 Garderie au quotidien 2 08/05/2012 19:42
Trycicle Little tikes 3 dans 1... dangereux... mamancl123 Aménagement et équipements 10 25/05/2011 20:30
Miroir, dangereux??? miyan Aménagement et équipements 11 23/02/2011 13:21
Enfant dangereux Ladybug Soins des enfants 8 09/01/2011 15:28
ATTENTION à la gastro les filles, ça peut être très dangereux!!! mimi1980 Soins des enfants 100 20/04/2010 13:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86150 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie