Bonjour les filles, Pouvez-vous m'aider svp!! C'est ma première fausse couche et je me demande si c'est normal:
J'ai mal au cœur (J'ai vomis deux fois), brûlement d'estomac, toujours faim, mal à dormir le soir (depuis le 20 déc 2010 j'ai ces symptômes donc, 10 jours). Là commence le mal de sein (depuis 2 jours). Suis-je la seule a avoir ces symptômes après la fausse couche
Les hormones ont l'air replacé. J'ai fait ma FC le 9 décembre 2010 et les saignements ont cessé le 16 décembre 2010 (donc duré de 7 jours). Voilà qu'aujourd'hui j'ai eu des très petites pertes rouges/roses.... Faut dire que moi et mon copain, nous recommencions les essais aussitôt les saignements cessés. Je me demande si les saignements c'est normal ??? Parce que ça fait 2 semaines qu'ils ont cessé et revoilà des saignements (vraiment vraiment petit). Comme je le disais dans mon autre post, ça deviens difficile d'évaluer ma situation puisque c'est la première fois que ça m'arrive et en plus avec les essais, je ne sais plus où jeter de la tête !!! Je veux pas non plus avoir une intoxication parce que le tout n'est pas sortie.....
Aidez-moi svp