32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon fils tombe en bas
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut Mon fils tombe en bas - 07/01/2010, 17:27



Salut les filles, my god de journée épouvantable. Mon fils de 22 mois à eu une journée horrible et un moment donné j'etais tannée de le mettre en retrait alors j'ai decider de l'apporter dans sa bassinette pour réfléchir comme d'habitude. Je redescend au sous-sol et 3 minutes plus tard j'entend un gros BANG comme vous en avez jamais entendu oh god je monte les escaliers quatres par quatres j'ai jamais fait ca et je pensais jamais etre capable avec mon poid mais coudonc avec l'adrénaline ca l'air que oui

Arriver en haut je retrouve mon fils parterre dans sa chambre. Il avait tombé en-bas de sa bassinette sur le plancher de bois franc ouillle. Le sang giclait de sa bouche et son nez pissait le sang yarkkkk. J'ai decendu installé les cinq autres enfants a un dessin vite fait et j'ai commencer les manoeuvres avec mon fils. Nettoyer le sang pour voir si il a des dents cassé ou tomber. Et essayer d'arreter le sang de son nez

Sirop de poteau que ca m'a bruler cette expérience. En fin du compte il a une grosse prune dans le front et les deux levres fendu ben raide mais rien de bien bien grave.

Il va dorénavent dormir sur un matelas de sieste ce que j'ai fait ce midi au dodo. Ca lui a pris 35 minutes s'endormir et il a dormi 1h00 pile. J'etais bien satisfaite malgrer que son dodo d apres-midi est au moins de 3 hrs au total
Ce soir il couche chez grand-maman nous allons transformer sa bassinette en lit double, son matelas et sommier est acheter, de plus que son protege matelas imperméable. Reste plus que la literie de Diego à trouver et mon fils va dormir dans son grand lit double samedi soir

Nous avions couper les fameuses bouteilles de lait lundi et ca l'a pas déranger du tout. Là il a son grand lit qui s'en vient et prochaine étape les petites culottes il a fait 5 pipis dans toilette la semaine passée mais j'ai pas persévérer je voulais couper les bouteilles avant. Bon voila j'suis bien contente que mon ti-homme grandissent enfin j'ai eu bcp de misere depuis sa naissance. Je suis pas une personne qui a des affinités avec les bébés j'aime pas ca. J'aime ca quand ca prend 3 ans et plus. Bon voila mon histoire ca fais du bien de me raconter. Bonne Soirée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/01/2010, 17:31

Ce sont des choses qui arrivent ne t'en fait pas, par exemple faites juste le surveiller de près car après une chute les prochains 72 heures au cas ou il serait somnolent, vomirait ou deviendrait incohérent il serait alors important de le reconduire à l'urgence... sinon ce sera un mauvais souvenir....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/01/2010, 17:32

Pauvre tit pou Une chance qu'il est correcte !! Cest genial pour toi de faire ''grandir'' ton petit, tu dois etre si fiere
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/01/2010, 17:34

OH cibole vous savez pas comment je me sens revivre hihihi
J'ai pas aimer etre moman lorsquà tout récemment. Mais la je revis il grandit et yé ma vie est pas finie ou gacher. Je respire on dirait que je vais mieux moralement qu'il y a 2 semaines. yééééééé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/01/2010, 17:35

Oui Phani je l'observe il va super bien il faisait le cheval a quatres pattes tantot et riait au éclats... ca va etre juste un gros mauvais souvenir transformé en fin du compte par un grand bonhomme qui vieillis a cause de son lit de monsieur :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 07/01/2010, 19:22

ma fille aussi s'est jeté 2 fois en bas de sa bassinette dans la meme semaine .. laisse moi te dire que la fin de semaine suivante elle avait un lit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 07/01/2010, 19:40

Pauvre loup! Mais c'est bien à 22 mois... Ma filles descendait de sa bassinette (se pitchait en bas plutôt) à l'âge de 11 mois!!!!! AHHHH! Dur dur d'être dans un lit à cet âge!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 07/01/2010, 20:15

OUfff Oui em fin du compte on a regarder la bassinette et elle se baissait d'un cran encore ca l'a baisser d'environ 2-3 pouces :-S je sais pas si c,est suffisant pour attendre p-t 2-3 mois avant de le changer. On a comme peur un peu de tout le processus que ca engendre de le coucher dans un lit double... :-(

Je sais plus quoi faire !
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tombé loganou Soins des enfants 15 12/04/2010 18:20
Un enfant qui tombe sihemha Soins des enfants 8 08/10/2009 20:36
Si je tombe enceinte... Koalie Gestion d'une garderie 2 07/08/2009 16:59
Mon stérilet est tombé! lou-lou De tout et de rien 31 30/04/2009 13:53
Le diagnostique est tombé! valderie Soins des enfants 6 17/11/2008 13:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie