32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fermeture de ma garderie
non lus
  (#1)
les ptits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les ptits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Fermeture de ma garderie - 29/08/2010, 14:58

salut la gang, par force des choses je doit fermer la garderie,ce qui étais un nerf sciatique de blocké savere peut-etre plus grave,mon cerveau ne rentre plus en communiquation avec certain nerfs et mon nerf est tellement comprimé que je suis en train de perd mon muscle de mon mollet droit, qui fait que la neurologue ma dit que c est grave et qu il faut agir vite avant que sa s agrave plus et que les concéquence soit plus grande,maintenant je doit aller passer un scan(IRM)pour voir ce qui ce passe...elle ma dit la neurologue que tous dépendant du résultat j aurais ou une épidurale ou l opération la je capote j ai un peur bleu d etre premierement enfermé pendant 20 min dans une machine et a ne pas bouger, et deuxiement l opération non mais la j ai la frousse,j ai jamais été trippoter,a part bien sur pour mon accouchement de mes trois enfants mais c est tellement pas la meme chose, j aimerais savoir si il y en a parmis vous qui avez déja passer par la....le pire aussi dans tous ca, ca été d annoncer tous ca aux parents j ai le coeur en miette de tous les perdrent,je veux penser a moi mais c est difficile parce que dans mon cas les autres ont souvent passer avant moi,alors c est tres dure de délégé certaine choses meme les plus simple......une maman et une rsg pas mal découragée,malgré tous ca j essaie de garder le moral pour pas que mes enfants et mon conjoint subisse tous ca,et aussi je vais continuer de vous lire et ecrire.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/08/2010, 17:17

OUH LA!!!

Bonne chance les ptits papoutes et remets toi bien...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
les ptits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les ptits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 29/08/2010, 17:24

merci gregisa...oh oui je vais me remettre et je vais réouvrir la gardo aussi,gardons espoir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/08/2010, 20:22

OoOOhHH! Prend bien soins de toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 29/08/2010, 20:31

Ta santé avant tout!... pour mieux revenirs à tes p'tits papoutes! Soigne toi bien.


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Lynn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 105
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Auteuil, Laval
Par défaut 29/08/2010, 20:42

Bon courage, prend soin de toi!! Tu es la plus importante et tu as ta famille qui passe avant tout après toi! Donnes nous des nouvelles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 29/08/2010, 21:14

oufff prend soi de toi ma belle,et just pour te dire que jai passer un scan et les 20min ca passe tres vite.BONNE CHANCE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 30/08/2010, 07:41

je t'ai envoyé un mp
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Caro8119
Timide
 
Avatar de Caro8119
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 30/08/2010, 08:24

Je ne l'est pas vécu mais mon conjoint a vécu un problème similaire. Il avait 2 disque de déplacé et une plaque de tellement comprimé en plus du nerf sciatique.Il ne pouvait plus s'habiller seul, ni ce laver. Je devait le lever du lit, le laver et l'habiller. Tous son système nerveux commencait a en souffrir. Son doc de famille l'avait mit sur du Valium disait que c'était dans sa tête. Croit moi se ne l'était pas. Je l"est apporter à 'urgence et un urgentologue, l'a envoyer en consultation avoir un neurologue. Il a fait de la physiothérapie intensif 4 fois semaine pendant au moin 6 mois et il s'est sauvé l'opération. Juste pour te dire il marchait comme le bossu de notre dame mais sans la bosse dans le dos.

Je te souhaite que tous se replace et que tu te sauve de l'opération. Prend soin de toi et prend tous ton temps pour te remettre. La santé, selon moi, vien avant bien des choses.

Je te souhait bonne chance.


Maman de 3 merveilleux enfants Zackary 4 ans , Maéva 2 ans et de Noélie 4 mois. Vos êtes ma raison de vivre !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
missvicky
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 30/08/2010, 09:27

Prends soin de toi ma belle, je sais ce que tu vis j'ai été arrêté pendant 7 semaines il y a 2 ans, j'ai eu le MRI et moi aussi j'avais peur, je suis claustrophobique et bien la machine était une nouvelle machine et c'est comme si tu passes dans un trou de beigne géant! Tu n'est pas enfermé comme les vieilles machines, j'espère pour toi que l'hôpital ou tu vas aura les nouvelles machines! Bonne chance à toi, pour mieux revenir...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture de garderie marie-chloe Gestion d'une garderie 4 09/11/2009 13:24
Fermeture de ma garderie à cause de la grippe dauphine Soins des enfants 2 28/10/2009 13:18
Fermeture de ma garderie shopies Aide & support technique 8 13/10/2008 08:28
Fermeture de garderie fraisinette Gestion d'une garderie 7 15/09/2008 03:37
Fermeture de garderie Delphany Expériences de parents avec les garderies 3 18/08/2008 14:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie