32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/10/2010, 12:43

allo Mimi, si le advil ne fonctionne pas va voir ton medecin et fait toi prescrire du ANAPROX c'est un anti-inflamatoire comme advil mais plus fort, ca fait des miracles mais attention a ton estomac.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 12/10/2010, 12:45

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Merci pour les trucs ma belle mais ayant ce problème depuis ma jeunesse, je l'est connaissais a peu près tous mais pas le advil donc je vais demander à mon n'amoureux qu'il arrête m'en acheter en finissant ce soir. Là j'ai l'air d'une barre de fer car j'ose presque pas bouger ouffffff ! J'en ai eu souvent avant et dans ces moments là, je marche 2 pas aux 10 minutes juste pour vous donner une idée. Quand j'allais à l'école pour mon DEP en secrétariat, j'en ai eu une, j'ai dû manquer 4 jours d'école et les autres jours, je marchais avec une chaise de bureau à roulettes pour m'appuyer dessus !

Mettons qu'on a pas la job pentoute pour ce blesser au dos
Advil liqui gel : la bouteille est blanche avec une étiquette verte..
Il y a plusieurs sortes d'advil..
Moi mon chum après plusieurs essais, c'est ça qui fonctionne le mieux..mais j'imagine que ça dépent des personnes aussi!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 12:46

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Advil liqui gel : la bouteille est blanche avec une étiquette verte..
Il y a plusieurs sortes d'advil..
Moi mon chum après plusieurs essais, c'est ça qui fonctionne le mieux..mais j'imagine que ça dépent des personnes aussi!
Merci beaucoup je vais le dire à mon chum !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 12:47

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
allo Mimi, si le advil ne fonctionne pas va voir ton medecin et fait toi prescrire du ANAPROX c'est un anti-inflamatoire comme advil mais plus fort, ca fait des miracles mais attention a ton estomac.
Je vais lui demander mais malheureusement, je ne pourrai pas le voir avant samedi car sinon c'est de jour et avec la garderie je ne peux pas !!!
   
Réponse avec citation
mon dieu ca je connait
non lus
  (#15)
les ptits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les ptits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut mon dieu ca je connait - 12/10/2010, 13:12

moi je viens de me faire opérer deux fois en dedans de 2 semaines pour hernies discale a charles lemoyne, non mais coline que ca fait mal j ai été oubligé de fermé ma garderie et mon medecin il m avait prescrit du lyrica plus des hydromorphones et malgré tous ca ca ne fonctionnait pas,par deux fois j ai monter en ambulance a l hopital et la deuxieme fois il ont décider de passer un scan et il m ont rajouter par la suite une résonnance ,ca fait que mon neurologue de charles-lemoyne alain roux a décider de m opérer, apres la premiere opération ca été difficile de m en remettre et il ne comprenait pas pourquoi j avais encore mal il s est dit peut-etre que dans mon cas ca va etre plus long que la plupart pour me rétablir, alors il a donner mon conger,,,,sauf que une journée apres mon départ je me suis lever de mon sofa et la tous les nerf de ma jambe ses étirer AYOYE la c est pas normale alors je le téléphone et il me dit on repasse une resonnance au plus vite et je te bouc une autre opération MERDE,je suis sortie vendredile 8 oct et la je peux vous dire que ca va biens mais c est difficile pour moi encore de marcher normalement mais ont ma dit que ca va se rétablir vite si je prend mes marches comme convenue....mais tous ca pour dire que oui j ai fermer ma garderie mais j ai trouver la solution qui selon moi toutes responsables de gardes devraient faire pour justement éviter tous ses problemes de dos et aussi de burnout...JE VAIS TRAVAILLÉ avec ma voisine d en face et je peut vous garantir qu a deux MON DIEU que c est l idéal, meme les parents trouve ca génial pas de fermeture, enfant mieux encadrée(je parle au niveau des activitées)une pour les plus jeunes et l autre pour les plus vieux,le fait de partager les bébés pour les levées ca ne sera pas toujours la meme a le faire,meme une qui prépare le diner l autre s ocuppe des tout petits et il y a beaucoups moins de fatigue vous voyiez ce que je veux dire,disont que ca va etre moins stessant pour mon ptit dos et pour le générale aussi,,,,en tous cas prend soin de toi parce que oui en garderie on a besoin de tous nos membre du corps et je sait que souvent on s oublie,mais je crois que tu devrait prendre du recule et penser a ta santé,et peut-etre avoir une assistante avec toi ca te permetterais de moins faire d effort physique quand le mal de dos te prend.......BONNE CHANCE ET REDONNE-NOUS DES NOUVELLES..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 12/10/2010, 13:25

ouf ca doit faire vraiment mal... une madame que je connais je crois allait voir un massothérapeute pour diminuer la douleur. J'ai une question pour ceux qui en ont une est ce que une hernie peut être n'importe ou par exemple au milieu du dos a la place d'en bas?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 13:27

Citation:
Envoyé par Angel18 Voir le message
ouf ca doit faire vraiment mal... une madame que je connais je crois allait voir un massothérapeute pour diminuer la douleur. J'ai une question pour ceux qui en ont une est ce que une hernie peut être n'importe ou par exemple au milieu du dos a la place d'en bas?
Je ne saurais répondre avec exactitude mais....discale se situe au niveau des disques donc au bas de la colonne vertébrale ! Moi entouka c'est ce qu'on m'avait expliqué ! Tu peux avoir une chez pu le nom lombaire mais sa s'appellerait pas Hernie Discale !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/10/2010, 13:28

ENTORSE LOMBAIRE voilà le mot que je cherchais désolée lollllllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
les ptits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les ptits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 12/10/2010, 13:45

moi ma hernie discale se situais au bas du dos L5 S1 et qui venait crée aussi un nerf sciatique au point que mon nerf étais tellement comprimée que mon cerveau ne communiquais plus avec ma jambe la neuro que j ai recontré avant mes operation me disait de relaxer ma jambe droit et ca ne fonctionnait pas elle pensait que c étais moi qui étais de nature stresser, alors elle a décider de planter des aiguilles a certaine place et c est la qu elle a vue que ce n étais pas moi le probleme...hihihitous ca pour dire que j étais entrain de perdre mon mollet, alors oui il faut prendre ca tres au sérieux notre dos est fondamentale dans notre vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 12/10/2010, 13:46

p-t que j'aurais une entorse lombaire car juste le fait de marcher un peu me fait mal en bas du dos ou c'est p-t juste ben congestionnée toute facon je vais aller voir un masso très bientot. J'ai tenté d'aller voir un chyro pour ma scoliose mais une semaine apres avoir arreté j'ai eu le mal de scoliose un peu comme vous autre le souffle qui coupe et on ose pas recommencer a respirer a cause de la douleur.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Être une ''éducatrice''... Lanie Emplois en garderie 27 10/06/2010 16:48
Être sévère? jasoum Soins des enfants 3 31/05/2010 14:00
Être gardienne (ou RSG)... Deabra De tout et de rien 17 15/02/2010 07:14
Être à la maison mjo-lyne De tout et de rien 29 17/11/2009 18:45
Pourquoi pas être syndiquée, déjà tout perdu à être salariée... Angbe Gestion d'une garderie 34 28/01/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie