Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 11/05/2010, 16:30

J'en reviens juste pas de vous lire....Je vient de comprendre pourquoi l'éducatrice avec qui j'ai rendez-vous cette semaine m'a demandé à 2-3 reprises de l'appeller si je ne venait pas....Pour moi, c'est tellement ÉVIDENT d'appeller, ça ne se fait juste pas de ne pas le faire!

Faut croire qu'on n'a pas tous été élevés avec les mêmes valeurs....Moi je suis du genre à appeller même pour 10 minutes de retard....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 11/05/2010, 19:13

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
J'en reviens juste pas de vous lire....Je vient de comprendre pourquoi l'éducatrice avec qui j'ai rendez-vous cette semaine m'a demandé à 2-3 reprises de l'appeller si je ne venait pas....Pour moi, c'est tellement ÉVIDENT d'appeller, ça ne se fait juste pas de ne pas le faire!

Faut croire qu'on n'a pas tous été élevés avec les mêmes valeurs....Moi je suis du genre à appeller même pour 10 minutes de retard....


Félicitations mamadou tu fais partie des parents en voie d'extinction !

Je niaiiiise y a plein de parents bein fins et bein corrects , mais il reste une minorité d'incorrigibles


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 11/05/2010, 19:40

Citation:
Envoyé par lavande Voir le message
Félicitations mamadou tu fais partie des parents en voie d'extinction !

Je niaiiiise y a plein de parents bein fins et bein corrects , mais il reste une minorité d'incorrigibles


....c'est comme les gaulois....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 11/05/2010, 19:43

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
[/b][/color]

....c'est comme les gaulois....



Par toutatis !


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
shoppingbou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Laval
Par défaut 11/05/2010, 21:05

Bonjour!

Ben moi, c'est le contraire qui m'est arrivé!! La rsg qui me fixe un rendez-vous et puis elle est pas chez elle quand je me pointe avec mon mari et mon enfant!!!

Je capotais! Tsé, c'est dans le temps que je cherchais une première garderie pour mon premier enfant... Genre je suis une maman full stressée d'envoyer son enfant à la garderie pour la première fois, je cherche et cherche encore une garderie... Je trouve enfin une place, la rsg au téléphone a l'air fine, elle me fixe un rendez-vous. Donc à l'heure prévue j'arrive avec mon mari et le petit... Pis ya pas d'auto dans l'entrée... On sonne, pas de réponse... On sonne et on sonne et on sonne encore.... Pas de réponse. Alors on se dit qu'elle va surement arriver bientôt, alors on attend sur le balcon comme 30 minutes! Elle s'est jamais pointé!!!

Pis on s'entend que je ne m'étais pas trompé d'heure, j'avais confirmé avec elle le matin même!!!

De retour chez nous, je l'appelle 3 fois, pas de réponse et pas de répondeur...

Comme première expérience, j'étais en


Julie, la maman de:
Alex (6 ans)
Gabriel et Chloé (4 ans)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 11/05/2010, 21:12

Citation:
Envoyé par shoppingbou Voir le message
Bonjour!

Ben moi, c'est le contraire qui m'est arrivé!! La rsg qui me fixe un rendez-vous et puis elle est pas chez elle quand je me pointe avec mon mari et mon enfant!!!

Je capotais! Tsé, c'est dans le temps que je cherchais une première garderie pour mon premier enfant... Genre je suis une maman full stressée d'envoyer son enfant à la garderie pour la première fois, je cherche et cherche encore une garderie... Je trouve enfin une place, la rsg au téléphone a l'air fine, elle me fixe un rendez-vous. Donc à l'heure prévue j'arrive avec mon mari et le petit... Pis ya pas d'auto dans l'entrée... On sonne, pas de réponse... On sonne et on sonne et on sonne encore.... Pas de réponse. Alors on se dit qu'elle va surement arriver bientôt, alors on attend sur le balcon comme 30 minutes! Elle s'est jamais pointé!!!

Pis on s'entend que je ne m'étais pas trompé d'heure, j'avais confirmé avec elle le matin même!!!

De retour chez nous, je l'appelle 3 fois, pas de réponse et pas de répondeur...

Comme première expérience, j'étais en

Pauvre toi, c un manque total de respect envers toi. Malheureusement des gens pas corrects on peut en trouver des deux bords.
J'espère que tu as trouvé une autre rsg assez fine et bonne pour effacer le souvenir de cette première mauvaise expérience.


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
shoppingbou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Laval
Par défaut 11/05/2010, 21:29

Citation:
Envoyé par lavande Voir le message
Pauvre toi, c un manque total de respect envers toi. Malheureusement des gens pas corrects on peut en trouver des deux bords.
J'espère que tu as trouvé une autre rsg assez fine et bonne pour effacer le souvenir de cette première mauvaise expérience.
Oui, une chance!!! J'ai ensuite été 2 ans avec ma rsg en mf, mais là elle a fermé alors mes 3 enfants viennent de commencer la semaine passé leur nouvelle garderie!!!


Julie, la maman de:
Alex (6 ans)
Gabriel et Chloé (4 ans)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 11/05/2010, 21:42

tu as pu trouver 3 places d'un seul coup! tant mieux


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
matiacarmen
Timide
 
Avatar de matiacarmen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Inscription: mars 2010
Localisation: montreal
Par défaut 11/05/2010, 23:18

Bonjour,
moi aussi ça m'est deja arivé que les parents ne sont jamais arrivé mais j'aimerais savoir si exemple la madame qui a appellé ne ma pas laisseé son numero, mais moi je l'ai dans mon afficheur puis-je la rappeller meme si elle ne ma pas donné son numéro????


Garderie Ma Tia Carmen

4 places disponible pour amis de 18 mois et +
http://garderiematiacarmen.e-monsite.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 12/05/2010, 07:56

Citation:
Envoyé par matiacarmen Voir le message
Bonjour,
moi aussi ça m'est deja arivé que les parents ne sont jamais arrivé mais j'aimerais savoir si exemple la madame qui a appellé ne ma pas laisseé son numero, mais moi je l'ai dans mon afficheur puis-je la rappeller meme si elle ne ma pas donné son numéro????


OHHHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIII
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand vous faites des pitas... Émilie222 Alimentation en garderie 3 23/06/2010 12:17
Que faites-vous avec les enfants quand vous cuisinez? libertée Gestion d'une garderie 17 06/06/2010 07:36
Le ménage, vous le faites quand? Titi Garderie au quotidien 20 06/05/2010 18:34
Vous faites quoi quand l'enfant brise votre plancher??? Dre.House Expériences avec les parents 119 10/02/2010 23:34
Que faites-vous quand vous couchez les enfants ? may66 Soins des enfants 5 07/08/2009 18:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie