32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 04/01/2012, 09:35

Mes filles ont 17mois de difference et c'est des meilleurs amies nous voulons avoir un 3ieme mais disons pas tout de suite p-e dans 1-2ans. Presentement mes filles on 3 1/2ans et 2ans donc si j'attend 1-2ans ma plus veille aura 4 1/2ans ou 5 1/2ans et ma plus jeune aura 3-4ans. Parcontre j'ai un petit frere et nous avons 14ans de difference et ca c'est pas facile. J'ai 27ans et lui a 13ans j'peux te dire que nous avons rien en commun et c'est dure de maintenir une relation avec quelqu'un d'aussi jeune mais j'essaye de mon meiux. Un jour il sera a un age ou il fera un peu les meme chose de moi ( marriage,enfant, boulot ) et p-e que la ca sera plus facile.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 04/01/2012, 10:45

VéroniqueP, je comprends ce que tu veux dire par un trop grand écart d'age, surtout que lui il est ados, il a pas dutout les même préoccupation que toi.

Quand j'ai commencé a sortir avec mon chum, sa soeur avait 11 ans et lui 19, ils ont 7 ans de différences et vraiment il lui en a fait voir de toutes les couleurs On en riait justement l'autre fois pcqu'elle jouait au barbie ..

Maintenant qu'il a 30 ans et elle 23 la différence est bcp moins palpable, même qu'ils se sont rapproché et que je m'entends super bien avec elle. D'ailleurs je crois bien que ca va etre la marraine de futur bébé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 04/01/2012, 21:16

Mes 2 enfants ont 8 ans de différence...c'est uniquement qu'ils sont pas du même père. Ils se voyaient pas souvent au début de ma relation ( avec le père de mon plus jeune). Depuis l'automne 2011, mon plus vieux vient chez moi presque chaque week-end et ils s'entendent assez bien.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
juliet007
Extraverti(e)
 
Avatar de juliet007
 
Statut: Déconnecté
Messages: 340
Remercié: 556 fois, 186 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Brossard
Par défaut 05/01/2012, 22:00

Mes 3 enfants ont 11 mois de différence!! Jumeaux de 3 ans et demi et fillette surprise de 2 ans et demi. Tout ce beau monde se chamaille trop souvent à mon goût. Aujourd'hui si c'était à refaire je mettrais 11 ans entre chaque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 06/01/2012, 05:29

juliet007, j'avoue que 3 enfant avec 11 mois de différence ca doit etre assez intense merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
sophie1001
Épanoui(e)
 
Avatar de sophie1001
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 80 fois, 43 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 06/01/2012, 07:47

J'ai su le 1 janvier que bébé number 2 serait parmi nous au mois d'août donc un gros 18 mois de différence. C'est sa que je voulais, hihi quelle belle année qui commence.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Aranniel
Épanoui(e)
 
Avatar de Aranniel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 112
Remercié: 12 fois, 11 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 16/01/2012, 10:17

J'ai pas lus toutes les réponse je veux juste répondre au poste principale. C'ez moi on est 4 enfants; Ma soeur la plus vielle et ma deuxième soeur ont 2 and et demi de différence. Elles ont respectivement 6 ans et demi et 4 ans de différence avec moi, et j'ai aussi un petit frère de 7 ans plus jeune que moi. La complicité est arriver très tard pour moi avec eux...j'ai commencer à avoir de la complicité avec ma deuxième soeur vers 15 ans, la plus vielle vers 20 ans et mon frère a 25 ans...enfant, ma plus vielle soeur était plus comme une gardienne pour moi, l'autre était plus proche de la plus vielle, et mon frère était un cauchemar pour moi! Je me frustrais de ne pas pouvoir faire ce que mes soeurs fesait et d'avoir mon frère qui voulait toujours faire ce que je fesais. Bref, ça n'a pas été fantastique. Mais aujourd'hui nous nous entendont tous très bien.


Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Difference entre ces centres et cegep minoucha06 Formation 3 24/08/2011 19:30
16 mois, met tout dans sa bouche mais en milieu mixte différence d'âge 1-5 ans kikidee Soins des enfants 3 23/08/2011 20:48
Différence entre accréditée et familliale sourie verte Gestion d'une garderie 6 31/05/2011 12:18
Différence entre un CPE et un service de garde marilyn Gestion d'une garderie 15 25/10/2010 08:52
Différence entre membre et invité? Karinours Aide & support technique 3 25/08/2009 12:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie