Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/06/2010, 18:13

crie TA YEULE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/06/2010, 19:14

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
crie TA YEULE

POUAHAHA!!!! j'avoue que ça aussi ça fait du bien des fois!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
arielle et ses amis
Épanoui(e)
 
Avatar de arielle et ses amis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 65
Inscription: septembre 2009
Par défaut 29/06/2010, 19:38

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
crie TA YEULE
D'autres suggestions?!!!


Choupette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/06/2010, 19:42

Ya RIEN a faire ma belle!!!

Tu vas éguiser ta patience pis ça va passer tu-seul!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 01/07/2010, 14:34

moi quand jétais petite jétait une tite brayarde...dailleur jsuis encore comme sa lolll lollll mon surnom ma rester... mais sérieux sa va passer je croit sa va etre de moin en moin pire...enfin je lespere pour toi....un petit truc que je peut te donner...renforce les comportement acceptable félicite la quand elle est calme et quelle ne crie pas,complimente la . quand elle crie ne porte pas attention a elle ,ignore la pcq elle cherche l'attention, ignore la tout en ayant un oeil sur elle (pour quil narrive rien) et quand tu lui parle ..prend un ton doux pour quelle shabitue..mais quand elle crit la tu ne lui parle pas et ne la regarde pas tu lignore complètement tu fait tes truc comme si elle nexistais pas .peut-etre quau début les crit augmentera et seront plus fréquent mais ne la laisse pas gagner continu a lignorer et tu verra quelque jour apres elle se rendra compte que sa ne lui sert a rien et ses moment de criage diminuront.

bonne chance a toi JE SAIS QUE TU VA Y ARRIVER


   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 01/07/2010, 14:43

Aussi si elle pitche cest affaire a terre... tu les ramasse mais laisse la dans sa chaise ne toccupe pas delle tu la descend de sa chaise seulement apres que tous le monde ait terminé et tu la descend en dernier..moi c se que je ferais ..sinon moi ce que je fait aussi avec ma gang c que je met un plateau dans le millieux de la table et quand les ami ont terminé il mettent leur gobelet et leur assiette sur le plateaux quelque foi c bon de donner des tache au enfant il ont besoin de prendre des decision . Meme que quand elle a terminé tu peut lui proposer daller porter son assiette ou simplement le mettre dans le plateaux comme moi. ...^pour le changement de couche jai déja vécu sa...tu lui dit si tu pleur pas et que tu crit pas tu va avoir un beau collant apres tu peut meme lui donner un toutou pendant que tu la change...jte conseille vraiment dy aller avec le renforcement possitif si tu veut dautre conseil écrit moi en privé


   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 01/07/2010, 18:51

j'ai mon nouveau groupe de 2 ans depuis lundi et ca cri en tabarnouche( 4 enf /8) .. alors j'assois le criard sur une chaise pour 2 minutes et je lui dis tout bas .. je veux que tu prennes ta petite voix...apres 2 minutes je vais le voir et je lui repete prend ta pettie voix.. et quand je l'entend parler doucement je le felicite... meme chose si c'est a l'heure du diner .. je recule la chaise et je lui dit chut.. c'est trop fort parle moi avec ta petite voix et apres 2 minutes je le rapproche de la table,... je dois dire que je suis extremement constante je ne laisse rienrien rien passer et ca tend a diminuer...

Comme c,est ta fille va falloir aussi que tu comprenne que ca fait parti de la game qu'elle cri plus fort pour avoir ton attention car elle doit te partager avec les autres...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Nanny secours
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Inscription: juin 2010
Localisation: rive-sud de Mtl
Par défaut 01/07/2010, 19:01

ouff... pas facile ! C'est le genre de comportement qui vient rapidement vider toutes nos réserves de patience !!! C'est cependant très fréquent lors de cette période d'affirmation.

Faire du renforcement positif, lui montrer à chuchotter, lui donner des tâches et l'ignorer lorsqu'elle crit sont de bonnes interventions à mettre en place.

J'ajouterais ceci :
* En criant, elle tente d'exprimer quelques choses étant donné qu'elle n'a pas assez de vocabulaire pour le moment. En lui fournissant des mots vous stimulerai son langage et éventuellement la parole remplacera les cris. "Tu es fâchée car tu veux .... blablabla"

* Dédramatiser avec l'humour. Faites une folie et cela pourrait lui changer les idées et vous aidez à faire baisser votre propre tension. hihihi ex.: se mettre debout sur une chaise et chanter une chanson ou vous coucher parterre en faisant semblant de pleurer. Les enfants restent souvent très surpris !

* Offrir des choix à votre enfant lui donne l'impression d'avoir du pouvoir sur sa vie et son environnement.

* Prévenir votre enfant des étapes qui approchent. ex.: On va bientôt se préparer à prendre ton bain ma belle.

* Pour le changement de couche, avez-vous essayé ceci : avoir des petits jouets ou livres à porter de main, si possible un mobile au dessus de la table à langer, la chatouiller, lui chanter une chanson ou encore lui demander de vous aider en tenant la couche?

* Est-ce que vous ou votre conjoint avez une voix qui porte? le fait d'entendre ses parents parler fort peut avoir une influence sur ce comportement.

* Vous pouvez aussi lui dire clairement ce que vous attendez d'elle en la regardant dans les yeux : "Je veux que tu arrêtes de crier et que tu t'assoies sur ta chaise." Cela peut fonctionner à l'occasion ! hihihihi

* Quand vous l'ignorez, concentrez vous très fort sur une autre tâche afin de faire abstraction de ses cris. Rien de plus efficace que de rester calme et même sourire pendant que vous faites vos choses, tout en l'ignorant. Les jours ou vous avez moins de patience, vous pouvez tout simplement changer de pièce, la changer de pièce ou vous demandez à votre conjoint de prendre le relais.

J'éviterais ceci :

* retrait dans la chaise haute, le lit ou encore la chambre car cela risquerait l'altérer le sommeil ou l'appétit de l'enfant car il ferait une association négative à ces endroits.

Il est important de se rappeler que cela peut parfois prendre près de 3 semaines avant d'arriver à modifier un comportement. Heureusement, c'est parfois plus court mais il faut être constant.

J'espère vous avoir aidé un peu...

Bonne chance !

nanny secours
coach parental


www.nannysecours.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 01/07/2010, 19:57

Mousse à faible expansion pour portes et fenêtres... le seul bémol c'est que ça va un peu trop loin dans la gorge


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 01/07/2010, 20:11

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Mousse à faible expansion pour portes et fenêtres... le seul bémol c'est que ça va un peu trop loin dans la gorge
as tu as changé de commanditaire ????
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire! sasamimi Choisir une garderie 28 16/12/2010 19:12
Je ne sais pas quoi faire... mecadieux De tout et de rien 34 25/05/2010 12:30
Je ne sais plus quoi faire :'( weandyou Alimentation en garderie 65 13/03/2010 10:42
Je ne sais plus quoi faire... Kassy De tout et de rien 11 17/06/2009 12:10
Je sais plus quoi faire pour combler mes places Les petites bulles Gestion d'une garderie 15 07/11/2008 19:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie