32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
3 dehors d'un coup!
non lus
  (#1)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Fâché 3 dehors d'un coup! - 25/01/2011, 18:31

Allo les filles Bon la la.!! Jsais pu quoi faire.!!!

Quesque j'ai droit de faire..!! Aidez moi s'il vous plaît

je stresse en maudit..


bon. voila mon Histoire...


j'Ai 2 parents.


un qui es ici depuis le début.
j'ai ouvert avec cette enfant la.. ya presque 1 an... (en mars)

et voila que jeudi il son venu et vendredi il ma rappeler suite a mon appel et ma dis qui viendrai me paye samedi vers midi.! Oké..mais ne sais jamais présenter. moi jperd mon samedi acause qui vien pas..

et la j'appel a maison régulièrement et il ne me réponde pas. j'appel au travail ne répond pas j'ai laisser message ne retourne pas mon appel jfais quoi.. jsais pu quoi faire. son contrat termine en Juin..

j'avais eu des probleme ya environ 2 mois avec eu.. il mon demander si j'Accepterais qui me paye au 2 semaine puisque le papa a pas d'horaire réguliere alors jamais de salaire sur. alors a paye a maman comme sa son sur d'avoir les sous!
alors je leur accorde. et on resigne le contrat avec ces modification.

et la depuis 2 semaine y vien 1 jrs semaine lautre semaine 3 jrs...
mais paye a 5jrs car a commencer a 5 jrs..
jfais quoi...jsais pu quoi faire je stresse jai mal au coeur.... aider moi les filles jvous en prit...
ca me fais dla peine car je l'ai depuis le début et puis tu t'attache a ses enfants tsé! mais bon.. jfais pas du bénévoles. maudit...
en plus souvent il m'ai arriver de les dépanner de garder plus tard car il finissais plus tard que 18h00.. alors je disais ou.. et je lui chargais pas grand chose de plus...
et ces comme ca qui me remercie.!!

les 2 autres meme chose 2 frère mais comme jdisais dans mon autre poste il s'astine avec moi pour me dire quand faut qui me paye..
la je suis tanner ces tolérence 0... tu paye pas 1 fois en retard dehor!!! et dans mon contrat ces écrit clairement

pour non-paiement votre contrat est résilié immédiatement sans avis. jvais attendre qui me paye et bye bye!
jtanner de niaiser!
en plus j'avais un madame qui arrêtais pas d'Appeler pour voir si javais dla place..elle voulais venir a mon service de garde.. mais javais pas de place je l'ai contacter et puis elle étais tellement contente... alors je signe un contrat avec elle. alors il me reste qu'un place a comblé!!



Dernière modification par carorivest@hotmail.com 25/01/2011 à 18:34.
  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 25/01/2011, 19:20

personne peut m'Aider??

il ma fais signer le retour anticipé.... pour 2011... ya pas quelque chose que jpeut faire genre appeler au gouvernement.?


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 25/01/2011, 20:18

wow je peux pa t'aider!! bonne chance avec des parents comme eux!


Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte et cie
Timide
 
Avatar de Pinotte et cie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Montréal
Par défaut 25/01/2011, 20:27

Wow! Quelle histoire en effet. Je pense que malheureusement, ton seul recours s'il ne te paie pas c'est les petites créances. Attends quelques jours et envoie lui une lettre lui indiquant qu'il a x jours pour te payer sinon des procédures seront entamées contre lui afin de récupérer la totalité de la somme due. Et j'appelerais aussi au gouvernement après le x nombre de jours pour les aviser que le service a été interrompu.

Sur une note positive, c'est l'fun que tu aies comblé une place!!!

Bonne chance!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 25/01/2011, 20:35

et ya t-il un numéro ou un genre de secteur du gouvernement que je dois contacter pour sa? ou jappel juste gouvernement gouvernement...????

Que feriez vous a ma place???


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2011, 21:18

Pour le remboursement anticipé tu n'as pas à t'en occuper c'est le parent qui aura à remettre les sous si il ne fait pas lui-même les changements, pour les parents mauvais-payeurs écoute ya pas 36 solutions où tu mets ton pied à terre parce que té tannée de te faire prendre pour une gourde ou bedon tu continue à faire rire de toi.

Écoute tu travailles sûrement autant que nous toutes et c'est évident qu'ils te niaisent ben raide... le mieux à faire avec ce genre de parents c'est de les mettre au pied du mur avec une belle feuille de dernier avis tu indiques qu'après plusieurs retard de paiement ceci est leur dernier avis et que tant que le solde demeure impayé l'enfant n'aura plus accès à la garderie. Tant qu'à te faire niaiser aussi bien de pratiquer à être pas fine !

Redonnes-nous des nouvelles et appelle ta madame qui te demandait une belle place... passe à autre chose !

Phanie


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#7)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 26/01/2011, 07:01

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Pour le remboursement anticipé tu n'as pas à t'en occuper c'est le parent qui aura à remettre les sous si il ne fait pas lui-même les changements, pour les parents mauvais-payeurs écoute ya pas 36 solutions où tu mets ton pied à terre parce que té tannée de te faire prendre pour une gourde ou bedon tu continue à faire rire de toi.

Écoute tu travailles sûrement autant que nous toutes et c'est évident qu'ils te niaisent ben raide... le mieux à faire avec ce genre de parents c'est de les mettre au pied du mur avec une belle feuille de dernier avis tu indiques qu'après plusieurs retard de paiement ceci est leur dernier avis et que tant que le solde demeure impayé l'enfant n'aura plus accès à la garderie. Tant qu'à te faire niaiser aussi bien de pratiquer à être pas fine !

Redonnes-nous des nouvelles et appelle ta madame qui te demandait une belle place... passe à autre chose !

Phanie


L'affaire ces que j'Appel a la maison j'appel au travail et personne ne me répond.!!!! je laisse message mais sans nouvelles!!? J'ai même été jusqu'a appeler la grand mère pour savoir si il ne leur avais pas arriver quelque chose et toujours pas de nouvelle!!!


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 26/01/2011, 07:41

moi je te dirais tu peux leur envoyer une lettre comme les autres te l'ont suggéré mais pour les parents eux-même passe à autre chose et s'ils reviennent ben c'est bien dommage mais pas de nouvelles depuis X temps alors les places se sont comblées par d'autres gens qui en avait besoin.

Je trouve que c'est un manque total de respect face à toi ce qu'il font. C'est des petites choses comme ça qui nous pourrissent nos journées parce que ça nous fait angoisser. Trouve toi d'autres cocos pour combler tes places, de toute façon le temps que tu vas perdre à courir après eux si tes places ne sont pas comblées tu ne seras pas plus payées.

C'est hyper plate ces situations-là, mais faut malheureusement vivre avec ces inconvénients et se retrousser les manches puis continuer notre chemin.


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)
 
Avatar de carorivest@hotmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 14 fois, 11 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 26/01/2011, 17:35

Ouais.. jai déja 2 place de comblé et il me reste 1 place a comblé!!!! J'attends pas après personne.. too bad pour eu!!! jen ai trop faite pour eu jpense... en tk..

mais jme demandais juste..

il son venu 3 semaine mais mon payer 1 semaine depuis qu'on ai en 2011....quand jva faire mes raport d'impot jinscrit juste 5 jrs ?


  Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 26/01/2011, 17:39

moi j'écrirais juste ce qu'ils t'ont payé. Tu peux quand même pas déclarer un revenu que tu n'as pas eu. Le reste c'est dommage mais pour l'instant (tant qu'ils ne t'ont pas payé) c'est du bénévolat.

c'est bien que tu aies déjà 2 places de comblées, je te souhaite que tu combles ta dernière rapidement et que tu trouves de bons parents :-)


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josee30 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Coup de masse grrrr fafalava De tout et de rien 39 06/08/2010 19:56
Un coup de main svp Cathrin De tout et de rien 0 22/03/2010 11:51
Coup de coeur! Claire de Lune Garderie au quotidien 4 21/02/2010 14:48
RSG qui déménage tout d'un coup! Moman Expériences de parents avec les garderies 119 27/11/2009 12:10
Coup de pouce de Juillet garderiem De tout et de rien 2 01/06/2009 13:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie