32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
xxkoukaxx
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/05/2013, 08:09

Citation:
Envoyé par sophiaornou Voir le message
C'est dommage denise54.
Moi je viens de l 'appeler donc elle dis qu' elle n a toujours pas décidé. Que je suis la seule à l intéressé sauf un point qui l inquiète, se sont les escaliers car la salle de jeu est au sous sol et elle se demande comment je ferais pour monter et descendre avec les amis.
Moi aussi je suis au sous-sol, mais dépendamment de l'âge des enfants, les bébés, je les prendrai dans mes bras, et les enfants qui sont capable de marcher monteront par eux-mêmes.... Ce n'est qu'un détail ! =) Que lui as-tu répondue à ce questionnement?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
krykry
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 27 fois, 17 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 21/05/2013, 18:27

FÉLICITATION LES FILLES !!!!!!! moi aussi 2 places !!! pour sept jai mis mon affiche devant ma maison et j'attends
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Baby_Lùna
Épanoui(e)
 
Avatar de Baby_Lùna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 81 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Drummondville
Par défaut 21/05/2013, 19:48

Ben honnêtement, je lui répondrais que je laisse monter les plus grands seuls et que je prend les bébés dans mes bras.. Là où je travaille c'est comme ça qu'on fonctionne et on surveille de très près. On est aussi au sous-sol et y'a jamais eu de problème. Quand j'en avait 2 petits qui ne montaient pas seuls, j'en montait un à un en m'assurant que le petit rendu en haut soit en sécurité et je me dépêchait d'aller chercher l'autre.. On fait comme on peut quand on est au sous-sol

Et félicitation krykry !!


MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mirass
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 21/05/2013, 20:06

salut les filles,
j'aimerais savoir svp comment recruter des educatrices .j'ai commence mon projet de garderie privee...j'ai trouve le local mais la je cherche comment preparer mon dossier pour le gouvern..
merci de m'aider
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
sophiaornou
Épanoui(e)
 
Avatar de sophiaornou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 70 fois, 48 msg
Inscription: février 2013
Localisation: saint léonard
Par défaut 21/05/2013, 20:26

Citation:
Envoyé par Baby_Lùna Voir le message
Ben honnêtement, je lui répondrais que je laisse monter les plus grands seuls et que je prend les bébés dans mes bras.. Là où je travaille c'est comme ça qu'on fonctionne et on surveille de très près. On est aussi au sous-sol et y'a jamais eu de problème. Quand j'en avait 2 petits qui ne montaient pas seuls, j'en montait un à un en m'assurant que le petit rendu en haut soit en sécurité et je me dépêchait d'aller chercher l'autre.. On fait comme on peut quand on est au sous-sol

Et félicitation krykry !!

Je lui ai répondue la même chose, en premier lieu je monterai les deux poupons que j instalerai dans les chaises hautes puis je redescenderai chercher les autres, elle a dis oh les autres vont rester seule au risque d etre traumatiser ou ils pourront enfoncer des crayons dans les yeux de leurs amis voyons je ne vais pas rester longtemps en haut au pire je les mets dans les bassinettes et je laisserai pas d objets a risque elle m a donc donné sa réponse final c'est non pour elle le soucis sont les escaliers dommage je l aimais bien cette maman. Demain j ai une autre visite si ça marche pas je vais passer à autre chose sérieux là j ai tout entendu je suis meme rendu à proposer aux parents de payer que 7 $ par jour et de me donné la différence une fois que revenu les rembourse bof
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
denise54
Extraverti(e)
 
Avatar de denise54
 
Statut: Déconnecté
Messages: 311
Remercié: 144 fois, 104 msg
Inscription: mars 2013
Localisation: quebec
Par défaut 21/05/2013, 20:32

bonne chance pour demain redonne nous des nouvelles quand a moi ca bouge pas fort
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
sophiaornou
Épanoui(e)
 
Avatar de sophiaornou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 70 fois, 48 msg
Inscription: février 2013
Localisation: saint léonard
Par défaut 21/05/2013, 20:42

Je reviendrai vous dire ce qu' il en ai, je te souhaite bonne vhance denise j espère que ç a aille mieux pour toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Baby_Lùna
Épanoui(e)
 
Avatar de Baby_Lùna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 81 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Drummondville
Par défaut 22/05/2013, 08:16

Ben voyons dont !! Enfoncer des crayons dans les yeux de leurs amis?! (normalement le matériel de bricolage n'est pas à leur porter.. Enfin pour moi) et quel enfant aurait cette idée de se dépêcher de prendre un crayon pour le planter dans l'oeil de son ami??! Bref moi je trouve que la maman exagère un peu.. Les plus vieux tu les fais monter seuls et tu fais juste t'assurer de toujours avoir un oeil sur eux.. Comment tu penses que la maman de 4-5 enfants fait pour se débrouiller? Une chose est sur.. Faut pas se plier non plus en 4 pour les parents. C'est TA buisness et s'ils sont pas contents, tant pis, c'est qui a mieux pour toi ailleurs ma belle sophiaornou

Tkt denise54, c'est aussi mort pour moi, j'ai pas eu encore de visite.. seulement des courriel sans retour..


MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
denise54
Extraverti(e)
 
Avatar de denise54
 
Statut: Déconnecté
Messages: 311
Remercié: 144 fois, 104 msg
Inscription: mars 2013
Localisation: quebec
Par défaut 22/05/2013, 08:23

on est quelques une comme ca on va s'encourager un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
dedefrisette
Épanoui(e)
 
Avatar de dedefrisette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 34 fois, 17 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 22/05/2013, 09:28

Salut les fille, moi aussi j'ouvre mon service de garde au mois d'août j'ai eu deux visite a date et une sans nouvelles l'autre maman a pris deux places avec les contrats signer.. mais cela fais environs 1 mois et demi et depuis plus aucune nouvelles.. on lâche pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dedefrisette pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jsuis a bout de ma salle de jeux Émilie222 Aménagement et équipements 36 04/07/2012 12:53
Jsuis perdu pour le rl24!! alexandrine Gestion d'une garderie 4 28/01/2012 22:28
Pour les Impots .... Jsuis totalement melé Oli_e Documents pour garderie 6 19/01/2012 13:26
Coucou jsuis nouvelle ici mimietmélo Présentation des membres 2 14/03/2011 17:42
Trop heureuse!!! Maroussia De tout et de rien 26 14/06/2010 11:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie