32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ouf... j'ai eu très peur...
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Triste Ouf... j'ai eu très peur... - 12/04/2010, 15:53

je vous explique . cet apres-midi je sors les amis a l'exterieur je viens pour aller chercher les ballons dans le cabanon et mon fils est super enthousiasme et me traine jusqu'au cabanon un moment donner il perd le pied et se pete la tete sur mon bord de porte de cabanon en metal je le releve il pleur je vois la plaie elle saigne pas... tout d'un coup pafff ca se met a couler abondamment !!! je panique a la vue du sang surtout celui de mes enfants je crie a mon chum qui est a l'interieur (il me reste un mini) je donne mon fils a mon chum qui s'empresse vers le lavabo et je vais chercher le mini restant le fais entrer l'installe devant un emission a yoopa (me sent un peu mal ) je telephone a mon amie qui habite en arriere de chez moi elle est pas la (policiere) mais me souvenait pu que son chum est ambulancier fiou il me dit de venir lui montrer finalement on a nettoyer la plaie et mis des points de rapprochements. mon fils aura une belle cicatrice a la Harry potter
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/04/2010, 16:24

ya de quoi dans lair c sur...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 16:33

oh oui mais ya tjrs été téméraire pis jai failli defoncer le moustiquaire pis mon chum me donne un char de marde... ye a veille de savoir comment je m'appelle parce que lily elle accumule accumule mais un moment donner je saute!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 12/04/2010, 16:34

Oui c'est vrai on dirait qu'il y a quelque chose de bizarre dans l'air, en fds, jai fait un cauchemard jai rever que mon mini allergique au poisson fesait un choc anaphylactique .... je me suis reveillee en grosse panique


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/04/2010, 16:48

ben m,oi 3 accidents en 1 semaine grrrrrrrrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 12/04/2010, 16:50

mais pk ton chum tengeule parceque tetais paniquer et ta presque defoncer le moustiquaire???? jaimerais ca le voir a ta place
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
miniedouce
Épanoui(e)
 
Avatar de miniedouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 188
Remercié: 51 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 12/04/2010, 17:35

Ouch, pauvre coco. Ma fille aussi trouve toujours le moyen de se blesser. Je suis abonnée aux granules d'Arnica. C'est un produit homéopatique magique pour enlever ce genre de douleur. Peu importe ou elle se cogne, une à trois granule qu'elle croque et en 5 secondes, ça fait plus bobo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 12/04/2010, 18:21

Bon, Lily, à deux, on devrair passer pour le duo ''mauvaise mère'' du coin!

Mais j'avoue ne pas être surprise avec ton p'tit singe!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/04/2010, 18:51

ouin mechant petit singe... mon chum est parti a l'urgence de l'hopital pour son front et AUSSI son penis.... il est toute rouge et le bout super enflé... il a fais de la fievre cette semaine et il est tres chialeux ca augure pas bien j'aurais du le faire circoncir maudit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/04/2010, 06:08

aux nouvelles !!! mon fils pour son front il lui on mis une colle pis des points de rapprochements le doc a dit que j'avais fais un superbe travail d'infirmiere pour les points de rapprochement je vous l'avais dit que j'était DR House et pour son penis car je sais pas si ya quelqu'un qui ma lis plus haut mais il a une infection du prépuce et ca pourrais se répèter donc je dois appeller un Urologue aujourd'hui pour une circoncision (il a le prépuce trop petit) j'ai tellement peur qu'il souffre le martyr mais comme dirait une amie a moin il s'en souviendra pu le jour de ses noces vaut mieux le faire tout de suite a 18 mois qu'a 27 ans comme un de mes amis ouch lui il sen souvient c'est clair lol
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50
J'ai eu la peur de ma vie!!! weandyou Garderie au quotidien 16 06/05/2010 15:52
J'ai peur! Monkisoune Expériences de parents avec les garderies 22 04/05/2010 17:10
Ouf! J'ai eu peur tantôt! anne-la-banane Garderie au quotidien 15 29/04/2010 19:01
J'ai peur de me planter Charlène Gestion d'une garderie 6 09/08/2008 21:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie