Allo les filles je suis en dilemne je sais pas du tout quoi faire!
Bon je vous expose le cas,
J,ai une maman qui a communiquer avec moi la semaine derniere! elle maborde en me disant qu'elle na pas bcp les moyen de payer pour 2 enfants en garderie a 25$ et si cest possible d'attendre que je sois accréditer( je le serai au courant de l'année)..... Jusque la rien de bien anormal, mais je lui parle du rembousement anticipé et tout et vu qu'elle vient avec 2 enfants je lui baisse un peu son tarif a 20$ par enfant par jour donc 40$ au lieu de 50$
Mais la elle a appeler pour le remboursement anticiper et son premier versement serait le 15 juillet et les mousses débuteraient le 14 juin (donc un mois avant) et elle me demande si cest possible d'attendre son remboursement anticipé pour me payer?????????????????
Je sais pas quoi faire, jaimerais bcp l'aider, mais je travaillerai 1 mois complet sans salaire venant de ses mousses la et s'il arrive qqch et qu'elle ne paie pas?????
J'ai juste 2 enfants dans ma garderie et les finances commence a trouver ca dure, jai envie de dire oui et en meme temps de l'aider mais vous LE FERIEZ VOUS???? et que puis-je demander comme "garantie" pour être plus certaine d'être payer a son remboursement?????
Aidez moi les filles vous allez faire pencher ma balance d'un côté ou de l'autre selon vos commentaires!
Merci milles fois!
Marie