Citation:
Envoyé par Lynanda
Bonjour a tous! Je vient d'ouvrir mon service de garde privé à la maison et j'ai une grande question a vous poser consernant mon plan d'urgence que je suis a construire.
Si une urgence arrive et que l'enfant doit se rendre a l'hopital...Qui l'acompagne?
Ou si moi, il m'arrive quelque chose et que je dois me rendre a l'hopital?
Je suis peut être un peu trop ''dans les détail'' mes ces points la me tourmente...
Merci a l'avance pour vos réponse!
Nancy
|
Normalement c est ta responsabilité d accompagner l enfants jusqu'a l'arrivé du parent
Pour les autres enfants qui seront dans ton service bien prevois toi une remplacante d 'urgence faut que se soit une personne proche qui pourras etre la en quelque minute un voisin ou qu importe cette personne devras seulement les surveiller et appeler leur parent pour qu ils viennent les chercher dans les plus bref delais si tu ne peux revenir rapidement .
Moi c est ma voisine d'en face et elle a pour consigne que si je doit quitter d urgence elle contact tout les parents ou la reference d'urgence de chaque enfants et ils doivent venir chercher leur enfants dans les trentre prochaine minute.
Elle possede deja la liste des nom et numero pour contacter chaque parent
Ils est preferable de trouver une personne qui est souvent chez elle