32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Hyperactivité et chocolat
non lus
  (#1)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Hyperactivité et chocolat - 15/09/2010, 08:20

Bonjour les filles, j'ai un ami qui a un probleme d'hyper activité qui m'arrive tout les matins ,soie avec un muffin au chocolat,une chocolatine,du lait au chocolat du dépanneur,des céréale au chocolat et des croissant fourré au chocolat.....Sa me dérange pas de le faire déjeuner le matin,mais j'ai beau expliquer a sa mere d'apporter autre chose que sa pour sont déjeuner...mais il me semble qu'elle ne comprend pas!!!Ce matin l'enfant m'arrive avec des TIMBIT au chocolat,je lui ai bien expliquer que le chocolat le rend incotrollable le matin et que je reffuse de lui donner sa et de repartir avec sa boite lolllll Elle me dit quel refuse de me payé les 2$ pour le déjeuner si je ne veut pas luis donner ce qu'elle a apporter lolllll J'avais pas encore pris mon café moi la! je lui ai dit que c'était moin chere que tout les cochonerie qu'elle lui apportait du dépanneur le matin lolllll Et que vue le probleme d'hyper activité de l'enfant vos mieux lui donner des choses saine...IMAGINEZ vous elle me répond..OUI MAIS CES LE SEUL MOMMENT QUI PEUT GOUTTER A CE PLAISIR DE LA VIE AUMOIN IL PEU CE DÉFFOULLER CHEZ VOUS???? lollll Ces tu moi qui est pas correct ou bien moi et elle ne vie pas sur la meme PLANETE!!!lolllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 15/09/2010, 11:07

manger du chocolat le matin ouf pas trop bon ca...j'avais entendu dire par exemple que chocolat et hyper activité qu'il n'avait pas de lien entre les 2. Que le chocolat ne rendait pas hyper actif. C'est peut-être moi qui comprend mal chez lui il peut pas se defouler ou quoi? Si elle veut pas qu'il en mange chez lui alors pourquoi lui en faire manger avant qu'il aille a la garderie?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/09/2010, 11:43

regles ca comme ca alors:
dorénavant aucune nourriture de l'extérieur ne sera toléré pour eviter la jalousie et controler les allergies posibles....
en tk moi c'Est comme ca chez nous aucuna bouffe de lextérieur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 15/09/2010, 11:47

Appuie loganou !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/09/2010, 11:59

je trouve épouvantable quand les enfants mangent du chocolat , des biscuits....
pour déjeuner je trouve le parent irresponsable et*paresseux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/09/2010, 12:18

Citation:
Envoyé par Angel18 Voir le message
manger du chocolat le matin ouf pas trop bon ca...j'avais entendu dire par exemple que chocolat et hyper activité qu'il n'avait pas de lien entre les 2. Que le chocolat ne rendait pas hyper actif. C'est peut-être moi qui comprend mal chez lui il peut pas se defouler ou quoi? Si elle veut pas qu'il en mange chez lui alors pourquoi lui en faire manger avant qu'il aille a la garderie?
La maman a deux enfant pris avec un trouble d'hyper activité,elle évite de leur donner certaine gaterie en prétextant qu'ils cassent tout quand ils ont trop de sucre dans le corps.Alors elle s'imagine que chez moi l'enfant va pouvoir ce déffouler en toute aisance lollllll .J'ai aussi enttendu que le chocolat n'avais pas de répercution sur l'hyper activité...mais croie moi apres avoir manger tout ce sucre il grimpe déja a 7h le matin dans mes rideaux lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/09/2010, 12:20

ben la essayer le voir: manger une palette de chocolat....on devient high assez vite mais ensuite un gros down....
alors le high en garderie c'Est pas génial
rien nes prouvé mais juste a voir comment on feel en mangeant du sucre on a la reponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/09/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
je trouve épouvantable quand les enfants mangent du chocolat , des biscuits....
pour déjeuner je trouve le parent irresponsable et*paresseux
je croie aussi que ces de la paresse,elle le leve a la derniere minute,l'habille et l'ammene...Elle manque aussi d'organisation,je lui ai réfférer du soutient adomicile du clsc,mais prétend de manquer de temps ...je peut pas faire mieux que donner des réfférences a cette famille comptenue le probleme des deux enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/09/2010, 12:31

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ben la essayer le voir: manger une palette de chocolat....on devient high assez vite mais ensuite un gros down....
alors le high en garderie c'Est pas génial
rien nes prouvé mais juste a voir comment on feel en mangeant du sucre on a la reponse
moi a part une satisfaction personnel sa mapporte pas grand chose mais pour ce que tu dit ses vrai le sucre apporte un high d'environ 15 min pis apres sa prend tellement d'energie a ton systeme de le transforme en bon sucre que tu pogne un down je comprendrai jamais les parent qui donne une pallette de chocolat avant une grosse activité sportive ya rien de pire!!! pour ce qui est du chocolat et l'hyperactivité ses vrai ses pas le chocolat en soi mais le colorant qui a dedans le hic ses que jai hate de trouver des bonbon ou chocolat de depanneur qui on pas de colorant

passe-partout moi je ferais comme loganou interdit la nourriture exterieur pis si la maman veux pas payer le 2$ comme tu dit ben quelle le fasse manger chez eux ses degeulasse de nourrire un enfant comme ca pour dejeuner voyons donc ses le repas le plus important pour un paquet de raison!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
summertime
Extraverti(e)
 
Avatar de summertime
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/09/2010, 12:48

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps. Moi la maman apportais du jus ou des boisson énergétiques ( elle pensait que c'était juste du jus)!

Je ne fournis pas le jus, mais si le parent l'apporte je le donne. Mais je me suis fais ramassée d'a plomb par les filles du forum.....

J'ai bien expliquer à la maman et elle a bien compris mon point de vue. En lui expliquant ce que j'en pensais elle a réajusté ses choses et maintenant elle m'apporte des pintes de lait.....même si je le fournis! Elle dit, ben moi ça me dérange pas du tout de t'apporter du lait même si tu en offre.

Le mot s'est passé entre les parents et maintenant je reçoit des concombres, des tomates, des conserves faites par les parents, des carottes fraîches de leur jardin ect......

C'est l'fun d'avoir des parents de même!

Je te souhaite que ta maman deviennent aussi compréhensive que la mienne!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lait au chocolat ? Petite souris Parents au quotidien 34 05/03/2010 20:01
Le chocolat à vendre... gege De tout et de rien 20 08/01/2010 14:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie