32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#151)
kathilou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/10/2009, 11:59

--------------------------------------------------------------------------------

Et J'aimerais Ca Que Les Gens Arretent De Parler A Travers Le Chapeau!!! Vous Le Savez Pas Comment Ca Se Passait Dans Cette Garderie!! Meme Les Parents Ne Savent Pas!!

Alors Fermez La!!
**************************************** **************************8

ouffffffffff!!! si les parents ne savent pas ce qui se passe dans la garderie de elur propres enfants... j'sais pas à qui la faute...moi je regrette mais mes parents savent ce qui se passe ici ..ils se renseignent , arrivent quans ils le veulent sans cogner, ont pris références avant d'entrer ici ...facke c'est de votre responsabilité de vous assurer que tout est bien chez votre garderie !!! je m'excuse mais c'est ainsi !!!

POur ce qui est des vacances des enfants , vous pourriez être surpris pis en plus si jamais le chapeau ne vous fait pas ..alors pourquoi pogner les nerfs de la sorte???? on le sait que ce n'est pas tous les enfants qui passent leurs vacances en garderie mais y en a en tabarouettttttttttttttttttte !!! de plus , nous devons savoir de quoi on parle , on le vit à tous les jours !!!

en passant j'adors mon métier ... et j'ai beaucoup de respect pour mes enfants et mes parents mais pour ceux qui n'ont pas de respect pour leurs propres enfants , alors j'ai ben d'la misère moi aussi à en avoir pour eux!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#152)
kathilou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Inscription: décembre 2008
Par défaut 21/10/2009, 12:02

--------------------------------------------------------------------------------

Curieuse: je sais que vous n'etes pas toute pareil!! Voyons j'ai eu 2 supers femmes qui m'ont redonnees confiance et qui s'occupe de mes enfants a merveille!!

Mais la, je suis a boutte!! Je suis plus capable d'entendre ou plutot de lire toute sortes de sornettes!!

**************************************** *************************

alors lâche les forums ! c'est la solution idéale pour ne plus voir de sornettes!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#153)
Discomaman
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2009, 12:05

Je Le Repete, Tu Sais Pas De Quoi Tu Parle!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#154)
Discomaman
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2009, 12:06

Justement On Le Savait Ce Qui Se Passait!! On S'est Fait Avoir!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#155)
melou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Inscription: février 2008
Localisation: Lac-Beauport
Par défaut 21/10/2009, 12:10

discomaman, je regrète mais tu n'as pas fait ta job de mère en te fermant les yeux! Accepte-le et c'Est tout..tu n'as pas à cracher sur les RSG de cette façon. J'imagine que lorsque tes enfants vont échouer un examen à l'école tu va blaster le prof en lui disant que c'est de sa faute! non mais vraiment...

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, il y a des parents merveilleux et d'autres qui vraiment, font dur, il laisserait leur enfant à n'importe qui Toutefois, les parents ne réalisent pas l'immense responsabilité qu'un service de garde implique. Sans parler de l'amour, la patience, le respect, l'ampathie, etc qu'il nous faut pour dealer avec 6 mousses étranger au sein de notre famille. effectivement, il y a des RSG épouventables tant subventionnées que privées mais il y a beaucoup de passionnées et de femmes extraordinaires dans le milieu dont on ne parle jamais, on ne fait pas les journaux parce que nous avons réussit à faire accomplir des choses magiques aux enfants qu'on nous confit..ya pas un parent qui nous remercierait publiquement d'élever son enfant parce que c'est ça qu'on fait élever vos enfants!

bref, j'adore mon métier et ça m'attriste toujours que notre réputation soit entachée par des folles de la sorte et par des parents bouchés qui nous crache dessus parce qu'ils ont une culpabilité non avoué.
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation
non lus
  (#156)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 21/10/2009, 12:13

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Curieuse: je sais que vous n'etes pas toute pareil!! Voyons j'ai eu 2 supers femmes qui m'ont redonnees confiance et qui s'occupe de mes enfants a merveille!!

Mais la, je suis a boutte!! Je suis plus capable d'entendre ou plutot de lire toute sortes de sornettes!!

Discomaman je n'est pas voulu de te juger loin de ma pensée au contraire je te comprend ..
Car les gens sont vite pour juger
Tout ce que je peu te souhaiter c'est de garder la tête haut
Bon courage
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#157)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2009, 12:15

Encore une dicussion où les couteaux volent bas..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#158)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/10/2009, 12:15

Moi je me dis que c'est le gouvernement dans tout ça qui est responsable. je connait quelqu'un qui garde 12 enfants avec une assistante elle se croit légale elle dit c'est 6 enfanta par adulte. Elle m'a dit qu'elle fesait ses rapport d'impot à tous les ans et elle fait des reçus à tous les parents et les déclare tous......il est où le problème ? le gouvernement il s'en rend pas compte qu'elle en garde 12 ???????


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#159)
Discomaman
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2009, 12:18

Natou: le ministere m'a repondu qu'au ministere du revenu, ils ne comptaient pas le nombre de recu pour la meme garderie alors tu peux en faire 50 si tu veux, il ne regarde pas ca!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#160)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/10/2009, 12:21

Citation:
Envoyé par Discomaman Voir le message
Natou: le ministere m'a repondu qu'au ministere du revenu, ils ne comptaient pas le nombre de recu pour la meme garderie alors tu peux en faire 50 si tu veux, il ne regarde pas ca!!
Ben là franchement, c'est quoi le trippe de mette des règles si dans le fond il n'y a aucun suivie


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Encore une mauvaise garderie!!! Maman0101 Expériences de parents avec les garderies 13 28/02/2012 14:32
4 ans 1/2 et fait encore dans ses culottes... fleur_de_soleil Soins des enfants 13 18/08/2010 22:21
Journée chaude et jeux extérieur? L'Amie des petits cocos Activités en garderie 7 13/07/2010 08:59
Propreté, encore: il est propre dans sa couche... Petite souris Soins des enfants 9 09/06/2010 12:23
Le bébé et l'eau du bain Annick1 Parents au quotidien 10 07/11/2009 21:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie