Citation:
Envoyé par Chouettee
salle de jeu = jouer / pas égale à dormir (regarde n'importe quel enfant qui dort sur un matelas de sieste pour les premières fois)
J'ai des parents en voyant mon annonce, siteweb, etc était exciter au bout de visiter ma garderie, et on dit non après avoir apris que je n'avais pas de chambre à part pour le dodo.
mais je n'ai pas la place pour qu'ils dorment tous dans une chambre, donc comme plein d'autres ils dorment dans ma salle de jeu.
Donc c'est pas parce que tu ferais ou ferais pas ça que t'est mieux.
Je crois que la raison que les filles qui le font ou feraient prends des mots avec moins de tact c'est que le fait de juste dire c'est innaceptable c'est blessant que leurs valeurs sont autrement.
|
Une chambre de jeux a la base c'est une chambre
une salle de bain non.
et je dit pas que je suis mieux
seigneure ont descend de ses grand cheveaux j'ai mon opinion ta la tienne. Je ne veux pas qu'on couche ma fille dans une salle de bain et je ne coucheré pas les enfants des autres dans ma salle de bain! Si toi tu veux rendu la ca te regarde toi pas moi (relis mes post et tu va voire que j'ai mentionner si l'accord du parent est la je comprend).
et nul part j'ai dit que c'était innaceptable et nul part avant le message que j'ai citer je n'ai vue un flagrant manque de respect pour l'opinion (quel soit dans le sens d'accord ou non) oui il y en a qui trouve ca innaceptable si ca te blesse c'est dommage parce que ce n'est qu'une opinion si elle aurait dit c'est innaceptable vous êtent folle ou autre choses j'aurais compris
mais il y a une limite aussi a faire attention il faut pouvoire s'exprimer un peu.